http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

[15/04/2007] Match contre St Germain Lembron

Vos commentaires des matchs de l'équipe B, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés, ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

Le meilleur joueur ??

Pin's
0
Aucun vote
Juju Merino
0
Aucun vote
Juju Magaud
0
Aucun vote
Noirzat
0
Aucun vote
Seb
0
Aucun vote
Pierre
1
33%
Jean Christophe
0
Aucun vote
Bastien
0
Aucun vote
Davy
0
Aucun vote
Ben
2
66%
Aurélien Heux
0
Aucun vote
Phillippe
0
Aucun vote
Boubouch
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

[15/04/2007] Match contre St Germain Lembron

Messagede Flo le Dim Avr 15, 2007 9:28 pm

Défaite 1-3, 'jen dirait pas plsu car j'en sais pas trop, j'attend le résumé avec impatience ;).
Ha si par contre, j'ai entendu peut-etre des rumeurs sur un joueur qui ne serait pas venu pour certaines raisons, si elles sont vraies, je dit pas bravo à ce geste, il y en a qui n'ont pas honte quand même.
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede nicolas le Mar Avr 17, 2007 5:59 pm

Défaite qui fait chier. On a dominé tout le match en se créant 40 occasions mais on en a mis qu'une. Eux en ont 7 grand max et en mettent 3... C'est toujours le même problème. Je vote pour Ben qui a touché beaucoup de ballons en les distribuant bien et en envoyant une frappe sur la barre. Pas de chance.
Quand au joueur qui n'a pas fait le déplacement, je trouve ses motifs honteux. On a 2 entraînements par semaine et on le voit rarement. Les convocations sont désormais sur le net. Il faut quoi encore? On est pas en Ligue 1. Ni des stars. En consultant le dossier "les salaires des stars" dans France Football, je ne le vois pas apparaître dans les 20 joueurs les mieux payés. J'en déduis que lui non plus n'est pas une star! Allez un peu moins d'outrecuidance (c'est beau! :D ). Gardons les pieds sur terre.
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Cham le Ven Avr 20, 2007 6:23 pm

Bonjour de la roumanie ou je bois des biéres a foison
Dernière édition par Cham le Ven Avr 20, 2007 6:30 pm, édité 2 fois.
Cham
Semi - Pro

Messagede Cham le Ven Avr 20, 2007 6:23 pm

Au vue de ce que je vien de lire je savais pas tro pour qui voter donc j ai choisit pierre qui a été titularisé pour la premiére fois qui a l air d avoir fait un match correct donc mon vote va a lui. Voila enfin je pensais que vous gagnez parce que je jouais plus la je suis déçu.
Cham
Semi - Pro

Messagede Cham le Dim Avr 22, 2007 12:57 pm

c est un scandale y a plus personne qui vote
Cham
Semi - Pro

Messagede Onrefaitlematch !!! le Lun Avr 23, 2007 2:39 pm

J'ai choisi de voter (un peu en retard certes... :lol: ) pour Ben. Car même si Toff a fait du bon boulot en seconde période, Ben reste pour moi la satisfaction de la rencontre. On est entrain de retrouver le Ben de l'an dernier et non plus son double "toxico", donc ça fait bien plaisir.
:wink:
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Retourner vers Equipe B