http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

[25/02/2007] Match contre Ardes Apchat

Vos commentaires des matchs de l'équipe B, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés, ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

Le meilleur joueur ??

Toon
0
Aucun vote
Boubouch
0
Aucun vote
Juju Merino
0
Aucun vote
Juju Magaud
0
Aucun vote
Chamo
1
14%
Jean Christophe
4
57%
Noirzat
0
Aucun vote
Ben
0
Aucun vote
Davy
1
14%
David
1
14%
Bichon
0
Aucun vote
Pierre
0
Aucun vote
Blanzat
0
Aucun vote
Aurélien (mec qui n'a pas de physique pour les intimes)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

[25/02/2007] Match contre Ardes Apchat

Messagede Flo le Dim Fév 25, 2007 10:10 pm

Pas tout vu mais j'ai bien aimé le coup de genou à Juju (très dangereux). Ca me fait un peu chier que vous ayez perdu mais bon, ça va planté dès la semaine prochaine, je crois que vu ma prestation avec la une, je vais rejoindre vos rangs (ou pas ^^) ;)
Comme pour la une je vais réfléchir pour mon vote. Je crois que j'ai oublié un joueur mais je sais plus qui et ouais il se fait tard :p
Dernière édition par Flo le Jeu Mar 01, 2007 7:48 pm, édité 1 fois.
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede Le bourreau des tibias le Lun Fév 26, 2007 11:33 am

Je vote Chamo ça fait longtemps qu'il a pas eu de vote et en plus il faisait du boudin à la fin du match. Déçu d'avoir perdu ( ou pas...). Superbe prestation de Ben, continue comme ça mon p'tit et tu perds un bout de poumon sur le terrain d'ici le fin de saison. Une première au club. C'est bien beau d'avoir du souffle pour autre chose que le foot. Sinon bon match de Bichon qui a un moment déborde et centre pour Blanzat seul à 1m du but...quel geste défensif. Davy bon en 1er et moins en 2eme, il faudrait pas de mi-temps.
Le bourreau des tibias
Journaliste Sportif

Messagede nicolas le Lun Fév 26, 2007 1:39 pm

Moi je vote pour David. Je l'ai trouvé bon pour son retour, même s'il a parfois manqué de lucidité, notamment sur la dernière occasion du match. Il a réussi à garder le ballon, et à assurer ses passes. Il a été précieux. Bon match de Davy aussi, mais j'ai déjà voté pour lui :P
Flo, t'as oublié Aurélien Heux comme joueur!
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Cham le Lun Fév 26, 2007 8:24 pm

J ai voté pour jean christophe bien présent physiquemrnt et a distribué de bon ballon bon sinon le match pas terrible on a probablement manqué un peu d envie a noté j ai hesité a voter pour Aurélien Heu (ou pas) mais bon flo n'a meme pas dénié mettre son nom pour qu'on puisse voter pour lui
Cham
Semi - Pro

Messagede Aurélien le Mer Fév 28, 2007 7:16 pm

merci flo de m'avoir zappé!! c parcke je me déplace tro vite sur le terrain surement lol! j'aurai pu récolter le vote de cham en plus!! au passage je tien a m'excuser cham pr la vilaine passe en retrait ke je t faite..lol!
sinon g décidé de voter pr jean christophe ki s'est démené pr récuperer les ballons et construire le jeu! gros duel av le n°10 d'ardes!
l'homme fantome (merci juju)
Aurélien
Newbie

Messagede Cham le Mer Fév 28, 2007 8:54 pm

pas de probléme ta passe ma permis de me mettre en valeur comme d'hab lol
Cham
Semi - Pro

Messagede Flo le Jeu Mar 01, 2007 7:51 pm

Aurélien a écrit:merci flo de m'avoir zappé!! c parcke je me déplace tro vite sur le terrain surement lol! j'aurai pu récolter le vote de cham en plus!! au passage je tien a m'excuser cham pr la vilaine passe en retrait ke je t faite..lol!
sinon g décidé de voter pr jean christophe ki s'est démené pr récuperer les ballons et construire le jeu! gros duel av le n°10 d'ardes!
l'homme fantome (merci juju)

Cham déconné certainement pour te donner une voix :D, je t'ai rajouté, mais de toute façon, personne aurait voté pour toi :p (ou pas) ... :P
Encore désolé, je savais qu'il en manquait un, mais j'arrivais plus à trouvé qui, ...
Je vote pour JC qui a fait un bon match sur ce que j'ai vu .
Flo

Messagede Flo le Jeu Mar 01, 2007 7:52 pm

Cham a écrit:pas de probléme ta passe ma permis de me mettre en valeur comme d'hab lol

Ou pas ... :D
Flo

Messagede Onrefaitlematch !!! le Jeu Mar 01, 2007 8:20 pm

Je vote pour Jean Christophe qui a fait un gros match en numéro 6. Bon dans les relances et dans l'orientation du jeu (malgré quelques escapades sur la gauche... :lol: )

Sinon, le marcel d'or (pour les connaisseurs :wink: ) est attribué à Chameau pour une fouge d'anthologie en essayant de dégager un ballon... :D A sa décharge, signalons qu'il n'est pas tombé tout seul, il s'est fait tacler par... sa propre jambe... :lol:

Ps: Cela dit, cette action a permis de mettre en valeur toute la classe du libéro (qui préfère garder l'anonymat...) pour sauver son camp!! :P
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Jeu Mar 01, 2007 8:27 pm

MDR, j'en ai entendu parler de cette superbe action, hélas je ne l'ai pas vu, ça me dégoute un peu, j'ai raté une bon fou rire, et ouais mon petit cham, on va mettre ça sur le compte d'une semaine de ski dans les jambes pour nous excuser de nos pitoyables prestations (enfin surtout moi). Dur dur d'être trop sportif :P
Flo

Retourner vers Equipe B