http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

[10/12/2006] Match contre Brassac

Vos commentaires des matchs de l'équipe B, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés, ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

Le meilleur joueur ??

Pin's
2
22%
Boubouch
2
22%
Juju Merino
0
Aucun vote
Chamo
0
Aucun vote
Juju Magaud
1
11%
Toinou
4
44%
Ben
0
Aucun vote
Jean Christophe
0
Aucun vote
Davy
0
Aucun vote
Aurélien malterre
0
Aucun vote
Bichon
0
Aucun vote
Aurélien Heux
0
Aucun vote
Pierre
0
Aucun vote
Seb
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

[10/12/2006] Match contre Brassac

Messagede Flo le Dim Déc 10, 2006 9:46 pm

Match nul 2-2, le même résultat que la une, je trouve ce résultat assez décevant surtout quand on sait que les adversaires ont été 9 une grosse partie du match (et ouais...). Certes, il y avait des bons joueurs mais ça reste plutot décevant. Déjà si Davy arrêtait de faire des poteaux (d'ailleurs j'étais mort de rire quand j'ai vu ça :P)

Au fait Bichon, pour les futurs penalty, il faut que tu saches que généralement, les gardiens en division 3 ne plongent pas sur les pénalty, donc évite de les tirer en plein milieu :P

Je ne sais vraiment pas pour qui voter pour ce match.
Allez je vote pour Juju Magaud pour m'excuser de la fin de soirée arrosée la veille puis parce que je sais vraiment pas pour qui voter aussi ;)
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede nicolas le Lun Déc 11, 2006 9:34 am

Moi, je vote pour Pin's. Il réalise un super arrêt à 1-1 avant que Bastien ne marque le penalty. Dans l'ensemble je l'ai trouvé présent. Et puis, sur le 1er but, il ne peut rien. Sur le 2ème, le coup franc est bien tiré en hauteur, et quand on connaît sa taille... Bref, c'est dommage, et je sens que Juju Magaud va faire du boudin parce qu'il considère ce match comme une défaite :P :lol:
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Le bourreau des tibias le Lun Déc 11, 2006 12:43 pm

Je vote pour Boubouche qui a du touché 130 ballons dans le match. Du fait de l'inferiorité numérique de l'équipe adverse il n'avait pas de joueur a prendre du coup il a pu participer au jeu offensif. Belle prestation. Arrière droit est peut etre le poste qui lui convient le mieux. L'experience est a renouveller avec un équipe au complet en face.
FOLLOW ME SUR LA TRONCHE A CHAMO
Le bourreau des tibias
Journaliste Sportif

Messagede bichon le Lun Déc 11, 2006 1:22 pm

Moi je vote Toinou, car il a bien assuré en 6 même en 6.5 :lol: il a envoyé aussi de bons ballons pour les attaquants, il a sauvé un but sur une frappe ou Pin's était battu, et aussi pour une faute qu'il a provoquée ou un joueur adverse le touche à peine et la notre toinou tomba violament, .....comment vous dire???? Comme une feuille morte en tutu qui rentre dans la période de l'automne :lol: :lol: :lol: !!! A noter aussi le bon match de Cham et de Jean-christophe. Bisous les bichons
bichon
Ballon de Plomb

Messagede djudjuninio le Lun Déc 11, 2006 1:38 pm

Moi également pour toinou j'trouve qu'il a récupéré pas mal de ballon et qu'il c'est bien imposé. De plus ce vote me permet de m'excuser vis-à-vis de ma super frappe qu'il reçoit en pleine poire et du coup de hanche que j'lui mets en pleine course et du coup de......!!!!lol (je crois que c tout, enfin c déjà pa mal)
En tout cas j'tiens à dire que cham a fait un super match, un poste de 4 aussi talentueux que cocotte!!!!. Non très sérieusement cham respect to you.
Aussi un pti coup d'chapeau à Aurélien H. qui a bien assuré à ma place.

Sinon les copains désolé d'avoir fait un match casper!!!! mais j'crois que c'été la première fois que j'avais autant envie de vomayou sur un terrain!!! put*** de ricard et de whisky et de champagne et de vodka........(et surtout de coca!!)
djudjuninio
Newbie

Messagede Onrefaitlematch !!! le Lun Déc 11, 2006 6:01 pm

Flo: "Allez je vote pour Juju Magaud pour m'excuser de la fin de soirée "

Ok Flo! Excuses acceptées! :wink: Mais je pense surtout que tu as voté pour moi car tu as pu voir que c'est pas simple de jouer sec! :lol: Et encore toi tu as joué 10 minutes. T'imagines moi pendant 1h30 avec mes 12 grammes!!!?? 8)

Sinon, pour répondre à Noirzat, je ne considère pas ce 2-2 comme une défaite. Le score est décevant mais je pense que dans l'ensemble, les gars ont fait ce qu'il fallait. On manque de réussite mais j'ai trouvé les joueurs concernés et bien présent dans les duels! C'est déjà ça! Donc bravo les mecs, faut continuer!

Bon, je ne sais pas pour qui voter... :cry: Toinou? Cham? Bouch? Toff? Bastien? pas simple!! Je peux pas voter pour toinou, il a un vote de plus que moi!! :shock:
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Lun Déc 11, 2006 8:50 pm

Djudjuninio a écrit: mais j'crois que c'été la première fois que j'avais autant envie de vomayou sur un terrain!!!

Et ouais mec comme quoi sans être dans la même soirée, t'en a pris une bonne aussi, tu es dans le club de Juju Magaud et moi, les mecs plein de sirop qui vont joués au foot.

Onrefaitlematch !!! a écrit:Ok Flo! Excuses acceptées!

Cool 8), de toute tu t'en rappelle pas :D
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede Laurent le Mar Déc 12, 2006 12:54 pm

Ce match nul n'est pas une défaite mais comme pour l'équipe A il y a de quoi avoir des regrets ce week-end...

Je n'ai pas vu le match en entier mais Toinou m'a paru très bon en 6. Je lui ai même dit à la mi-temps et il a cru que je le chambrais! Alors Toinou pour te confirmer mes propros et t'assurer que je ne me foutais pas de toi, je vote pour toi!
Laurent
Amateur

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mar Déc 12, 2006 2:36 pm

Je vote pour Toinou! Il a été bon en 6 (à part en début de seconde mi-temps quand il ne voulais pas marquer son n°10... :wink: ).

Un petit mot pour mes fans qui attendent mon résumé avec impatience: je n'ai pas eu le temps de le faire car je pars à l'étranger tout à l'heure et j'avais pas mal de trucs à régler. Voilà!! Donc toutes mes excuses! Si quelqu'un veut le faire, ya pas de probleme, sinon je le ferai la semaine prochaine! Je reviens le lundi 18.

A+
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede Cham le Mar Déc 12, 2006 8:27 pm

je vote pour bouch un bon match dans l ensemble mais bon en latéral il faudra vraiment voir se qu il vaut quand il aura quelqu un a prendre au marquage désolé mon petit toine j ai hésité avec toi mais tu as deja pas mal de voies et il y a plus de chance que je revote pour toi un jour que pour bouch alors voila
Cham
Semi - Pro

Messagede Vincent le Jeu Déc 14, 2006 1:50 pm

J'ai voté pour pin's pour son arret en fin de match dommage qu'il n'es pas pris la balle sur le coup franc mais il était bien tiré... et il aurait du y avoir une plus grande difference de but au moment du coup franc... C'est vraiment dommage de perdre des points contre une équipe comme ca!!!!!
Bon match de toinou également...
Vincent
Vincent
Amateur

Messagede Onrefaitlematch !!! le Lun Fév 19, 2007 7:24 pm

Chose promise, chose due, le résumé du match contre Brassac est fait.
Qui a dit que c'était pas trop tôt??? :lol:
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Retourner vers Equipe B