http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

[03/12/2006] Match contre Glaine montaigut

Vos commentaires des matchs de l'équipe B, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés, ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

Le meilleur joueur ??

Pin's
0
Aucun vote
Toon
5
45%
Juju Merino
0
Aucun vote
Cham
3
27%
Juju Magaud
0
Aucun vote
Jean Christophe
0
Aucun vote
Ben
0
Aucun vote
Boubouch
0
Aucun vote
Bastien
0
Aucun vote
Davy
0
Aucun vote
Aurélien Heux
0
Aucun vote
Pierre
3
27%
Seb
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

[03/12/2006] Match contre Glaine montaigut

Messagede Flo le Lun Déc 04, 2006 8:46 pm

Bon, ben c'est parti.
Alors, mon premier match en temps que coach avec mon acolyte Antoine comme assistant :
Tout d'abord, je trouve pas que ce soit si évident que ça à faire coach en 2 je parle, surtout avec un effectif autant diminué, déjà le banc de touche n'était composé que d'attaquants (enfin presque ;) )
Certes, j'ai peut-etre fait des conneries (j'assume complétement ;) ), mais bon, pour moi, la compo qu'Alex a faite était relativement bonne. Après lors des changements, peut-etre que ce n'était pas forcément judicieux, c'est complétement possible ;).
En dehors du coaching peut-etre limite, je pense que le gros défaut qu'il y a eu ne vient pas que de là. Car je crois que ça doit être un des match les plus laid qu'a fait l'équipe 2 de St Julien. A part quelques phases construites de temps en temps, le reste n'était pas forcément top , enfin ce n'est que mon avis ;)
Sinon, je vote pour Chamo car pour une fois, je l'ai trouvé relativement bon, là ou il fallait, je crois même pas qu'il est fait une faute, il a pris des ballons au grand neuf, calmé le jeu lors de ses récupérations, enfin un bon match quoi.
A noter que mon choix de vote s'est fait entre le président (toon ;)) qui s'est bien battu sur le terrain et cham mais on peut pas mettre des voix souvent pour cham, donc je saute sur l'occasion, puis Toon s'est déjà donné un vote dans un match précédent ;) Juju magaud aurait pu obtenir mon vote aussi, mais il a trop fait de couilles au bout d'un moment :P
A souligner aussi, la bonne rentré de Pierre qui s'est bien donné pour une fois :), dommage que le président l'est engueulé sur le seul ballon où il s'est arrêté ;)
Dernière édition par Flo le Dim Déc 10, 2006 9:33 pm, édité 1 fois.
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede Cham le Lun Déc 04, 2006 9:39 pm

Je vote pour toon il c est bien battut et il est passé souvent son attaquant meme si parfois il a peché dans la relance. Sinon j ai hesiter avec davy mais bon j ai deja voté deux fois pour lui et a noté la bonne rentré de pierre qui je l espére sera plus souvent convoqué à partir de maintenant
Cham
Semi - Pro

Messagede bichon le Lun Déc 04, 2006 11:08 pm

J'ai hésité entre jean-christophe et pierre, mais je vote pour pierre, car sa rentrée ma quand même bien impressionné surtout qu'on s'attendait pas à ça, il a été efficace dans les duels il c'est appliqué dans les passes ...etc. Je ne pense pas qui l'auras souvent des voix alors voilà je préfère voter pour lui, car c'est lui qui ma le plus surpris, en même temps vu sa prestation on peut penser qu'avec de l'entraînement le meilleur reste a venir CONTINU COMME CA MEC !!!!! J'espere que dimanche on va gagner et bien jouer contre brassac pour enfin oublié ce match !!!!!! voilà bisous les bichons
bichon
Ballon de Plomb

Messagede nicolas le Mar Déc 05, 2006 8:43 am

Bon, je n'étais pas au match, mais avec ce que je lis, je crois que je vais donner ma voix à Pierre. J'attends le résumé de Juju Magaud et j'exprimerai mon vote en conséquence. :D
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mar Déc 05, 2006 11:43 am

Ouais ben le résumé, il n est pas fait!!! MOI j'ai une vie messieurs!!!! J'ai pas que ça à foutre!! 8)
D'ailleurs, je voulais presque dire à Flo ou Toinou de le faire vu qu'ils ont vu le match... :lol:
Mais t'inquiètes, je suis sur le coup! il y sera en fin d'aprem! :wink:
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mar Déc 05, 2006 5:45 pm

Je décide de voter pour Toon car il a fait un gros match en latéral droit. Nous l'avions un peu chambré pour sa tendance à monter un peu trop :lol: mais là il a bien tenu sa place et a eu pas mal de boulot.

J'aurai pu voter pour cham qui a été bon ou pour pierro auteur d'une belle prestation! continuez les gars, ce sera pour la prochaine fois! :wink:
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Mer Déc 06, 2006 12:15 am

Fête du slip cette semaine avec les résumés les gars, tant mieux ;)
Flo

Messagede djudjuninio le Mer Déc 06, 2006 6:14 pm

Aie drole de match, techniquement ils n'ont rien montrer de supèrieur mise a part l'envie. Malgré leur 2 tite foufinette (=pétite foufe!!!) en pleine lucarne on mérité qd meme une défaite. é voui les femmes de nos attaquants n'ont tjs pas compris que si ya foot le dimanche aprém c pour kelles aille prendre un peu d'plaisir ailleur!!!!!
Sinon bon match de davy et de jean-christoph mais c vrai ke notre pierro nationnal a fait une belle prestation donc il ora droit a mon vote. Enfin pierro c pas une raison pour k'tattrape le boulard com Noirzat!!!!!!

Allez les bichons contre brassac fo tt casser!!!(filet, lucarne, avt centre,.....)
djudjuninio
Newbie

Messagede Flo le Mer Déc 06, 2006 7:09 pm

djudjuninio a écrit:é voui les femmes de nos attaquants n'ont tjs pas compris que si ya foot le dimanche aprém c pour kelles aille prendre un peu d'plaisir ailleur!!!!!

Tu dis ça parce que Bichon n'a pas de chatte devant le but ??

djudjuninio a écrit:Enfin pierro c pas une raison pour k'tattrape le boulard com Noirzat!!!!!!

MDR

[quote"djudjuninio"]Allez les bichons contre brassac fo tt casser!!!(filet, lucarne, avt centre,.....)[/quote]
C'est clair, mais on joue à domicile donc avant de casser les buts pour que les frappes à Bichon soient cadrées (mdr), il serait judicieux de marqué.
Puis imagine, si on casse les buts, Davy, il va tirer ou après ?? :mrgreen:
Flo

Messagede nicolas le Mer Déc 06, 2006 7:45 pm

Flo a écrit:
djudjuninio a écrit:é voui les femmes de nos attaquants n'ont tjs pas compris que si ya foot le dimanche aprém c pour kelles aille prendre un peu d'plaisir ailleur!!!!!

Tu dis ça parce que Bichon n'a pas de chatte devant le but ??

Lol!!! :D Peut etre dit-il ça parce qu'il n'a pas de femme... Hein Juju???! :P

djudjuninio a écrit:Enfin pierro c pas une raison pour k'tattrape le boulard com Noirzat!!!!!!

Je ne trouve pas ça particulièrement marrant Juju...! :D

djudjuninio a écrit:Allez les bichons contre brassac fo tt casser!!!(filet, lucarne, avt centre,.....)

On te fait confiance pour ça Juju, comme aux entraînements...! :D

Flo a écrit:C'est clair, mais on joue à domicile donc avant de casser les buts pour que les frappes à Bichon soient cadrées (mdr), il serait judicieux de marqué.
Puis imagine, si on casse les buts, Davy, il va tirer ou après ?? :mrgreen:

Ben, bonne question... Peut être dans les nuages...ou en touche...ou dans les couilles à Juju puisqu'il faut tout casser...!!! :D :D :lol: :mrgreen:
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede nicolas le Mer Déc 06, 2006 7:50 pm

C'est décidé, j'ai voté pour Pierrot... Continue ainsi...
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede piairo le Jeu Déc 07, 2006 9:06 am

Moi je voudrais voter pour coach Flo pour sa belle rentrée ;-), c'est pas possible :?:
piairo
Ballon de Plomb

Messagede nicolas le Jeu Déc 07, 2006 1:26 pm

piairo a écrit:Moi je voudrais voter pour coach Flo pour sa belle rentrée ;-), c'est pas possible :?:

mdr :mrgreen:
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede djudjuninio le Jeu Déc 07, 2006 4:24 pm

Flo a écrit:Tu dis ça parce que Bichon n'a pas de chatte devant le but ??

nicolas a écrit:Lol!!! Peut etre dit-il ça parce qu'il n'a pas de femme... Hein Juju???!

Dégourdi Noirza!!!! Si j'avais une copine ça ferai un moment que j'lenverrai sur le ***** (un mot ki commence par tro é ki fini par ttoir)le dimanche aprèm (é meme le credi et dredi soir!!), attend la victoire c la victoire il n'y a pas de prix pour ça!!
E puis piqué la copine a bichon alors ke jsui sur l'terrain en meme tps ke lui c physiquement impossible!!! Il fodrai ke jsoi en une pour ça....(choz inespéré)

En tt k bien vu flo, c vrai on c tous ke bichon n'a pas lé capacité pour marqué donc j'essai de proposé de nouvelles tactique!!!!!(je sai kil y a aussi le systéme dé motte de terre: on s'entrave dedans é hop on marque; mais meme ça il n'yarrive pas!!)

Flo a écrit:C'est clair, mais on joue à domicile donc avant de casser les buts pour que les frappes à Bichon soient cadrées (mdr), il serait judicieux de marqué.
Puis imagine, si on casse les buts, Davy, il va tirer ou après ??

C vrai j'avai oublié kon joue a domicil, tooné y va geulé si on lui cass ses buts!! Mais d'un coté si on cass nos but en début d'match Brassac y pourron pas marqué, ENFIN si Bichon plante pas en 1ère on é mort!!! :roll: oula c l'bodel ske j'vien d'dire......
Dernière édition par djudjuninio le Jeu Déc 07, 2006 7:17 pm, édité 1 fois.
djudjuninio
Newbie

Messagede djudjuninio le Jeu Déc 07, 2006 4:29 pm

P.S: Bichon fait pas l'c** va pa arreté l'foot!!! C pour de la rigolade!!!
djudjuninio
Newbie

Suivant

Retourner vers Equipe B