déjà pour le 2eme tournoi, c'est moi qui termine 2eme chamo, car à la différence de but j'ai moins perdu que toi contre Victor, vu qu'il a du n'avoir qu'une seule occasion ou 3 et qu'il la mise alors que pour moi, le gardien a fait le match de sa vie.
A noter aussi que Cham a gagné le 1er tournoi grace à un arbitre acheté (je crois qu'on peut vraiment le dire à ce niveau là), 1ère faure de ma part, carton rouge. (énervant mais bon). 2ème faute, penalty, suivi d'un rouge, ça devait faire meme pas 20 min, le penalty est déjà plus que généreux, le carton est inadmissible

. 3ème faute rouge encore. 4ème rien je crois ou jaune peut-etre je sais plus. 5ème faute, rouge, autant dire que mon équipe ne ressembléait plus à rien grace à ce super arbitre. Juju et Cham et meme Victor pourront confirmer que au max, je méritait un carton rouge et les autres meme pas jaune. Du coup, dans cet énervement, on a vérifié qu'au bout de 5 expulsés le match était arrêté. A noter que même avec 4 expulsé, Cham ne gagnait que 1-0 avec un but sur Penalty. Autant dire que ce match m'a dégouté.
1. Juju le tournoi des gamins, c'est là ou tu as pris 5-1 et 3-0 ou un truc du genre ???
2. Je suis tout à fait d'accord, mais ta place est méritait
3. c'est vous qui avait voulu joué avec ça, puis tu peux mettre les résultats cham car sur 6 ou 9 match, j'ai aps du en perdre beaucoup
4. T'as raison, c'est pas parce qu'on avait bu, c'est juste que t'as été fort. Je rectifie, nous très très nul plutot

( et ouais ça arrive, faut bien que juju gagne
P.S, au fait cham, tu voudrais pas mettre les résultats pour rappelle à Juju les branlées qu'il a prises