Flo a écrit:Nico, je pense que tu as du comprendre que tu faisais le résumé de la une cette semaine, vu que tu étais le seul journaliste présent à ce matchCa évitera que tu attendes mercredi pour le démarrer
enfin si tu as le temps.
Nicolas a écrit:Il est déjà posté. Un résumé fait aussi rapidement qu'une remise à jour des stats, je n'ai jamais vu ça...!!!
Nicolas a écrit:Tu trouves qu'il est baclé ce CR???
Laurent a écrit:Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi, ça fait énormément de bien à la confiance, même si ces personnes n'ont pas vu le match!
Flo a écrit:Nicolas a écrit:Tu trouves qu'il est baclé ce CR???
Non, c'était pour te bacher
Chose réussie
Il m'a bien plus comme tous les résumés que vous faites les gars
Laurent a écrit:Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi, ça fait énormément de bien à la confiance, même si ces personnes n'ont pas vu le match!
Laurent a écrit:De plus je sais également que les maïs sont récoltés depuis 2 mois, je travaille chez Limagrain quand même!
Laurent a écrit:J'ai bien aimé ton résumé, s'il y avait un vote pour les journalistes, je voterai pour toi.
Laurent a écrit:Persévère dans cette voie et tu auras ta place à France bleue Auvergne!
c'est un monsieur avec un nez une bouche deux yeux qui marchent des oreilles, un menton, un tronc avec dessus 2 bras et 2 jambes avec a chaque extrémité soit 5 doights pour les bras soit 5 petons pour les pieds.
Je pense que d'orénavant Piairo n'aura aucun problème pour me reconnaitre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités