Cham a écrit:Moi je vote pour Toine parce que sa me fait plaisir et parce que y casse bien Noirzat sur le forum et sa lui fait du bien. Ballon de plomb moi je trouve sa tout a fait légitime pour toi Noirzat comme titre sinon j'avais pensais au titre de "mec qui fait que des 1/2 match" ou encore "lmec qui croit qui saute haut" ou encore mieu "mec qui se croit bon" ou "mec qui a de la frappe mais rien d'autre sinon y serait remplaçant en 2" le dernier est un peu long mais bon.
Et ben Cham t'as une dent contre moi. Ah mais je comprends, t'as pas su quoi dire sur le triplé contre ton camp donc t'essayes de trouver quelque chose pour te défendre autrement, je t'ai démasqué. Je te rappelle aussi que le vote ne concerne aucunement le fait qu'il me casse ou non, ça parle de l'action sur le but. Cham, c'est pas grave, j'y peux rien si ton Q.I est égal à celui de la future meuf blonde à Boubouch.
Dorénavant je te laisserai donc tirer les 6 mètres, on vera si t'arrives en tirer un 20 mètres devant toi. Et toi, au lieu de me donner des surnoms pourris, apprends à ne plus jouer au foot avec tes bras, sinon met-toi au rugby. Et encore, peut être ne t'accepteront-ils pas pas dans ton nouveau club. Allez sans rancune "le SEUL gars au monde qui joue au foot avec ses bras".