http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

[05/11/2006] match contre Auzat sur allier B

Vos commentaires des matchs de l'équipe B, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés, ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

Meilleur joueur ??

Pin's
0
Aucun vote
Toon
0
Aucun vote
Cham
0
Aucun vote
Juju magaud
3
27%
Juju merino
0
Aucun vote
Aurélien
0
Aucun vote
Flo
1
9%
Nico Gou
0
Aucun vote
Davy
4
36%
Bastien
0
Aucun vote
Ben
0
Aucun vote
Boubouch
0
Aucun vote
Seb
0
Aucun vote
Pierre
0
Aucun vote
Personne
3
27%

Nombre total de votes : 11

[05/11/2006] match contre Auzat sur allier B

Messagede Flo le Dim Nov 05, 2006 8:44 pm

Bon, ben un bon match de m**de, pas grand monde d'extraordinaire, à commencer par moi aussi :(. Pas trop envie de faire des commentaires sur ce match en fait.

Je vote pour personne car je trouve pas qu'un soit sorti du lot, certains ont été meilleurs que d'autres mais pas assez pour que je donne ma voix. Il est vrai que Davy a enfin marqué son but après de nombreux échec sur le cadre des buts :P, mais ça vaut quand même pas une voix :D
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede nicolas le Dim Nov 05, 2006 9:24 pm

J'ai voté comme Flo. Pour les mêmes raisons, même si je n'ai pas vu tout le match.
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Vincent le Lun Nov 06, 2006 6:03 pm

J'ai pas vu tout le match mais je vote ju magaud car le peu que j'ai vu il a fait des bons trucs en 6. Bon je n'ai pas tout vu donc je me trompe peu etre. Sinon, merci antoine d'avoir saouler la moitié de la 2 on a vu que l'alcool nuit gravement au football...
Vincent
Vincent
Amateur

Messagede Cham le Lun Nov 06, 2006 6:29 pm

J ai voté pour Davy on a été tous pas trés bon (surtout la défense) mais disons que Davy a été le moins mauvais.
Cham
Semi - Pro

Messagede Flo le Lun Nov 06, 2006 6:30 pm

MDR, net que je Juju a fait une bonne deuxième mi-temps, mais quand tu vois sa première mi-temps, moi je préfère pas voter pour lui, pour avoir ma voix, il faut gérer toute la partie où tu es sur le terrain et vu son début de match, je peux pas voter pour lui personnellement, m'en veut pas Juju :D

cham a écrit:J ai voté pour Davy on a été tous pas trés bon (surtout la défense) mais disons que Davy a été le moins mauvais.

Ouais, enfin, il avait bien un truc bizarre Davy dimanche aussi, d'habitude il rate toujours le cadre enfin, non, il le touche plutot :D et là il a marqué, bizarre !!!
Flo

Messagede Onrefaitlematch !!! le Lun Nov 06, 2006 7:41 pm

Moi je vote pour Davy car il a été l'un des plus réguliers sur l ensemble du match. Et il a le mérite de marquer le but qui nous relance! Mais c'est vrai que j'ai bien failli voter pour personne!! :lol:

Bon, sinon, c'est marrant de voir que quand je passe au travers, j ai plus de votes que quand je fais un match plein!! :D Je vois que Vincent (qui connait bien ce poste) a apprécié ma prestation en 6...hein Flo!!!! 8)

Plus sérieusement, ça fait plaisir d'avoir des votes car après avoir fait n importe quoi pendant 20 minutes, j ai fais le maximum pour me rattrapper.
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede Onrefaitlematch !!! le Lun Nov 06, 2006 7:54 pm

Bon, ça n'a rien à voir avec le match mais je crois qu'on a perdu le Piairo!!!! :lol:

Vous avez du remarquer qu'il n'a pas encore envoyé de conneries ni voté pour chameau (ce qui reviens au même!! :P )

Je m'inquiète un peu mais peut être qu'il a décidé de bosser pour une fois! Ou alors il n'a plus internet au travail plutôt!! 8)
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede davy le Lun Nov 06, 2006 8:05 pm

bon un match à ne pas renoulever dans notre jeu et à tous les nivo, c domage on été sur 2 prestations corecte voir tré corecte, é la cété vrémen pa terible. J'ai voté pour juju mago car g pa osé voté pour personne même si ca auré été ma 1ere envi mé koi kil arive s'il fo élire le meilleur d'entre nous sur un match, meme si on a tous été pa tré bon, il y en a forcémen un qui a été le moins mauvais. é pour moi juju a raté sa 1ere mitemps, come bocou d'entre nous d'ailleur, mé il a fait une bonne 2ème, et je doi le reconnaitre ma fé une tré bonne passe décisive. Flo, si juske la je tapé tjs sur les barres ou poteau, ca vien peu etre simplement de la (ou tes) passe c donc pa si bizare ke ca. lol.
En tous cas jespere ke juju va retrouver son nivo derière, pour flo en 6 et kon se relance contre la mongie
davy
Newbie

Messagede bichon le Lun Nov 06, 2006 8:08 pm

Moi j’ai voté pour juju magaud, car c’est sur que "le juju" n'a pas été très brillant au début du match, mais il c’est bien rattrapé par la suite et en plus il nous à fait quelques gestes techniques assez sympa :wink: . Bravo aussi a davy qui a marqué enfin son but et en plus comme le dit juju c’est lui qui a été le plus régulier sur tout le match enfin avant qu'un joueur de Auzat lui broie la cheville :D , mais je donne quand meme mon vote a juju car je pense que ça ne va pas se reproduire bientôt (a bon entendeur :wink: :D ) !!! allé bisous les bichons tchaooooooooo.
bichon
Ballon de Plomb

Messagede davy le Lun Nov 06, 2006 8:23 pm

o faite Flo, c net ke ten a fé des co***ries sur ce match, sans parlé de ta bourde sur le 3ème but de auzat, en première mitemps ten a enlevé une belle à bastien devant le but, et ta meme pa pu frappé. mdr, come tété 2 de tens par moment. en esperant ke ta fé ton pire match de la saison. lol
davy
Newbie

Messagede bichon le Lun Nov 06, 2006 8:35 pm

mmmmmmmmmddddddddddddddddr c'est vrai ça je l'avais oublié cette action !!!!! oué moi aussi j'espère que ta fait ton plus gros mauvais match de la saison bichon en même temps pire es-que c'est possible??? looooool
bichon
Ballon de Plomb

Messagede Flo le Lun Nov 06, 2006 8:52 pm

MDR, les deux se déchainent aujourd'hui, d'habitude, ils postent leur mot, et votent puis on les revoit plus et aujourd'hui, ils ont décider de tailler comme ça pour le fun ...
Euh, sur l'action enlevée à Bastien, je tiens à préciser que mon contrôle n'était pas raté et que j'ai cru que Bastien était un défenseur. En même temps pas très grave, Bastien marque que sur penalty maintenant, autrement il préfère tirer a coté ou sur le gardien (LOL)
Davy, il marque son but , il chope 2 votes et c'est la fête du slip, en plus mes passes, c'est de la m**de. Ok, je t'en ferai plus. (pas une grosse perte, vu que tu sais faire que des coups du sombre héros qui servent à rien :D). Les passes, tu demandras à Noirzat de te les faire quand il redescendra en B ou que tu montras en une.

bastien a écrit: oué moi aussi j'espère que ta fait ton plus gros mauvais match de la saison bichon en même temps pire es-que c'est possible???

Oui, c'est complétement possible, regarde toi jouer MDR !

Merci pour vos encouragements, pour oublier, je me saoulerai le samedi avant le prochain match :P

Amicalement, bisous les bichons ... 8)
Flo

Messagede bichon le Lun Nov 06, 2006 9:36 pm

mdrrrrr En meme temp sur l'action ou tu m'enléve le balon tu défend bien le but adverse mais la on devé attaquer flo :D mais auzat peux etre fier de toi bien défendu et bein battu mddddr !!!!
bichon
Ballon de Plomb

Messagede Flo le Lun Nov 06, 2006 9:39 pm

LOL
Si j'avais cru que je devais défendre, je t'aurais laissé le ballon, car je sais qu'avec toi face au but, aucun gardien n'a de souci à ce faire, ce sont plutot les oiseaux qui ont peurs :D
Flo

Messagede bichon le Lun Nov 06, 2006 9:52 pm

Par contre flo je voulais te dire que tu joue bourré ou avec un genou d'occasion ou le dessus du pied en vrac té toujour aussi fort je trouve :lol: !!! mais bourré j'avou c'est encore mieux car t'arrive a me confondre avec un défenseur :lol: !!!!!
bichon
Ballon de Plomb

Suivant

Retourner vers Equipe B