Vincent a écrit:Bon Flo ce que j'ai écrit ne critique en aucun cas la 2 au contraire je critique plus la 1 meme si dimanche ça a été mieux que les autres matchs perdus à domicile. Pour moi c'est un plaisir de jouer en 2 mais le problème c'est que je ne voulai pas y jouer sachant que j'étais avec une cheville en boi et que tu as plus l'habitude de jouer avec eux donc c'était mieux pour la 2 que tu y sois...
Jamais dit le contraire, je sais bien que ça ne te dérange pas de jouer en 2, je t'ai déjà vu demander à jouer en 2 plutot qu'en une donc je sais
Vincent a écrit:car pour le moment on change de composition toutes les semaines.
Ca, c'est net, mais bon quand vous aurez trouvé votre composition, ça ira comme sur des roulettes.
Vincent a écrit:Bon sinon j'espère que Noirzat rejouera en 1 car il n'a pas été ridicule
Ca tu vois, j'en mettrai pas ma main à couper qu'il joue en une, ou autrement, il y aura un cocotte ou kiki qui va descendre en 2, chose qui ne me dérange pas du moment que ça change pas tous les weekends car la défense est pas mal en place quand même pour l'équipe 2
Vincent a écrit:Pierrot, tu redescend bientot?
Si c'est quand il fait un bon match, on est pas près de le revoir
(je chambre car j'ai tenu tout le match dimanche

et que j'en connais qui se sont pas privées la semaine précédente

)