http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

PES 6

Venez parler de PES dans ce forum, des points positifs du nouveau, des points négatifs, des branlées mises, des add-on trouvés, ....

Vous préférez ...

PES 6
4
80%
PES 5
1
20%

Nombre total de votes : 5

PES 6

Messagede Flo le Jeu Oct 26, 2006 2:31 pm

Premier sondage sur PES 6, vos réactions à chaud, à savoir si vous le préférez au 5. D'autres sondages seront fait plus tard pour voir l'évolution de vos goûts.

Moi je vote pour PES 6 d'entrer car il ne m'a pas changer énormément, les temps de réactions sont peut-etre un peu plus long mais ça me dérange pas trop à part avec la défense où ça devient plus chiant.
Niveau gardien, on peut dire que ce sont des b*** (par exemple un geste de volley ball de Lehman appelé manchette qui l'a mis en plein dans le but, Hein Juju mdr). Mais bon je préfère limite car ça devient plus réaliste, au moins il y a pas le gardien qui bloque la balle facile quand tu fais une frappe de mule.
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede Onrefaitlematch !!! le Jeu Oct 26, 2006 3:30 pm

A chaud, j aurais tendance à préférer PES 5!! Mais bon, ce doit être sous le coup de la déception !! :D Chameau a trop de chance sur PES 6... :shock:
C'est vrai que comme pour chaque version, la prise en main est un peu bizarre, surtout pour défendre. Effectivement, les gardiens (surtout les miens d'ailleurs!! :lol: ) ont l'air nuls!!

Bon, on va travailler le sujet pour voir si PES 6 est à la hauteur de nos espérances!!! Il y a l'air d'avoir 2 ou 3 nouveautés sympas...

PS: C'est une honte que Zlatan soit aussi énorme!! :shock:
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede piairo le Jeu Oct 26, 2006 3:42 pm

Vous parlez ici de quelle version de PES6 ? PC ?
piairo
Ballon de Plomb

Messagede Flo le Jeu Oct 26, 2006 3:46 pm

Play Station 2 vu qu'on y a joué que sur ça pour le moment mais rien ne t'empêche de parler des autres versions :P
Flo

Messagede Flo le Sam Oct 28, 2006 2:06 pm

Par contre il y a un truc toujours aussi laid, ce sont les commentaires :shock:
Dernière édition par Flo le Mer Nov 01, 2006 11:34 pm, édité 1 fois.
Flo

Messagede Cham le Sam Oct 28, 2006 2:17 pm

je préfére PES 6 deux premiéres parties 11 buts marqués contre 1 encaissé. Je sais vous allez dire que je jouais en niveau débutant mais NON en fait c était contre JUJU le fourmilier Magaud. Donc en définitif aucun vrai mérite étant donné que la grandeur de son nez lui embéche de voir clairement la télé. Pour lui c'est comme si l'image était coupée en deux le coté droit du nez et le coté gauche. Donc c'est un peu comme si j'avais fait une partie contre un mec d Escolor.
Enfin bon pour en revenir au jeu il va falloir encore s'habituer mais bon sa a pas l'air mal.
Ps mon avatar est pas mal du tout mais je vais voir si je trouve pas un chameau un peu plus marrant.
Cham
Semi - Pro

Messagede Onrefaitlematch !!! le Sam Oct 28, 2006 5:42 pm

Comment dire...c**nard!!!!! :twisted:

PS: Mon nez n'y est pour rien quand tu as trop de chance! Et il ne m'empêche pas de mettre des buts (en vrai ) 8)
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede Onrefaitlematch !!! le Ven Nov 03, 2006 4:25 pm

Vu que j'en ai pris plein la gueule la semaine derniere pour 2 "petites" défaites, je tiens à remettre les choses en places!!

Ce week end, nous avons fait un tournoi de PES 6 chez moi! et voici le résultat:
1er: Julien Magaud
2e: Aurélien Magaud
3e: Florian Chantemesse
4e: Clément Debost (tu fais moi le malin là!!!! :lol: )
5e: Antoine Sanvoisin
6e: Christophe Sansvoisin

Pour résumer, je suis le nouveau champion en titre!! 8)
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Ven Nov 03, 2006 4:31 pm

A la différence de but, je croyais que c'était ton frère qui avait gagner :D. Puis je t'ai quand même mis 3-0 pendant ce tournoi :P
Flo

Messagede Onrefaitlematch !!! le Ven Nov 03, 2006 4:45 pm

Tout à fait, j ai perdu contre toi d'entrée de jeu!! j'étais pas chaud!! 8)
et j ai su m'en remettre pour faire un sans faute ensuite!! :D

Vu que j'ai battu mon frère et qu'on est à égalité de point, c'est moi qui ait gagné!! :P

Par contre, si tu avais battu chameau, dans ce cas mon frère aurait gagné!! :mrgreen:
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede nicolas le Jeu Nov 16, 2006 4:53 pm

Bon alors quoi de neuf sur ce jeu??? Qui s'affirme comme le meilleur joueur, qui s'affirme comme le plus nul???
D'après Victor, le pote Cantalou :D de Cham, Cham trouve normal qu'il gagne alors qu'il trouve anormal qu'il perde. Logique jusque là. Mais ajouté au fait qu'il soit anormal qu'il perde, il se permet d'insinuer que son adversaire a de la chance. Et ce, à chaque défaite!!! Le mensonge a beau faire partie de la vie d'un footballeur, mais à ce point, j'en doute beaucoup. Alle Cham, reconnais que tu n'es pas invincible sans que ton adversaire ait de la chance...
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Jeu Nov 16, 2006 6:28 pm

LOL, je te dirais demain pour PES6 mais je peux te dier qu'à PES 5, Juju et lui ont pris que des fessées hier, invinsible :P
Flo

Messagede Onrefaitlematch !!! le Sam Nov 18, 2006 6:14 pm

Ok Flo. C'est vrai que mercredi j'étais pas au top. J'ai plus l'habitude de PES 5. Mais Jeudi soir sur PES 6, c'est moi qui ait gagné le plus de matchs!! :D Avec en particulier un 4-0 que je t'ai mis avec les tchèques! 8)
Il faut aussi dire que Chameau a été bien nul (et très lourd aussi... :P )
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Dim Nov 19, 2006 2:28 am

Onrefaitlematch !!! a écrit:Il faut aussi dire que Chameau a été bien nul (et très lourd aussi... )

Clair :D

Ouais 4-0 mais avec une équipe soit disante énorme (Esapgne) alors que pas du tout (cham confirmera) enfin, en tout cas pas avec moi, et en plus la moitié de la compo faite par toi (merci d'ailleurs ;) ) Le seul truc où je ne t'ai pas écouté c'est de pas mettre Raoul milieu et je crois que j'ai bien fait au moins pour ça de ne pas t'écouter (j'aurais du ne pas t'écouter tout cours surtout pour tes blagues à l'Oxxo :D) car vu les prestations qu'il a fait avec toi à ce poste avec le Real je dis Bravo (petite blague au passage pour ce qui suive :D) ....
Flo

Messagede Onrefaitlematch !!! le Lun Nov 20, 2006 7:18 pm

Quelle mauvaise foi mon petit flo!!! :?

Mais bon, on sait tous que ça fait partie de la panoplie du joueur de PES... :D

Pour ce qui est des blagues à l'Oxxo, je crois qu'il n y en a pas un pour rattraper l'autre... 8)
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Suivant

Retourner vers Pro Evolution Soccer