http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

Que faire de Nicolas Blanzat ???

Vos commentaires des matchs de l'équipe B, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés, ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

Que faire de Nicolas Blanzat ???

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mar Oct 17, 2006 3:38 pm

Ami footeux, je sollicite votre opinion afin de déterminer la meilleure place sur le terrain (ou en dehors d'ailleurs... :D ) pour Nico Blanzat!!

Doit-on le laisser latéral droit et prier pour' qu'il ne se barre pas trop souvent en attaque? (surtout quand on n'a pas le ballon...) Doit-on le faire monter en milieux de terrain (mais à la place de qui?) où il va se prendre pour junhino en envoyant que des grandes balles? :shock:
Voilà, le débat est lancé!!

Autre point sensible: Julien Magaud et Clément Debost, respectivement libéro et stoppeur, doivent-ils rester à ce poste qui ne leur plait guère??

Vous pouvez aussi voter pour savoir si Flo (Bichon) doit rester sur le banc (pour oui tapez 1 et pour non...tapez 1 quand même!! :D )
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Mar Oct 17, 2006 6:16 pm

Mais quel c**nard :P

Moi je pense que nico pourrait pas mal apporter en milieu surtout s'il continue son début de saison. Le problème est que ça modifie un peu tout, faut virer un milieu, mettre un nouveau latérale, certes chamo pourrait y allé, mais alors il faut que toon soit là pour prendre sa place en stoppeur hors il n'est pas souvent là.

Après on peut toujours mettre Gou en libero et juju magaud en stoppeur :idea: comme ça tout le monde sera content, juju à un autre poste, et chamo aussi :idea:

Enfin je pense que ce weekend, la défense a trouvé une bonne organisation avec la tituralisation de Juju merino. Et que pour le moment on peut éviter de a bouger, bon après si on en prend 10 contre st dier. Je suis pas contre. :shock:

Enfin tapé 1 si vous voulez que Juju passe en 6, à vous de voir si vous voulez voir la défense courir avec un 10 encore plus libre. Et attention les attaquants car il pourra encore plus vous gueulez dessus vu qu'il verra mieux les actions :o
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mar Oct 17, 2006 9:51 pm

MDR!!! :D
Non, c'est juré, si je joue en 6, je ne dis plus rien.... 8) Et je marque des buts aussi!!! :lol: Et je fais des passes décisives (même à Bastien...) !!! :wink: Juré!!

Par contre, si je joue stoppeur, vous allez tous morfler!!!LOL
Ou alors, je fais la technique à Flo et je joue que 10 minutes!! :D Ensuite je vous gueule dessus mais depuis le banc!! :o
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Mar Oct 17, 2006 10:05 pm

Ou alors, je fais la technique à Flo et je joue que 10 minutes!! :D Ensuite je vous gueule dessus mais depuis le banc!! :o

Euh, j'ai pas gueulé comme un veau Dimanche, en plus je sais pas comment t'aurais pu m'entendre meme si c'était vrai car, tu gueulais tellement que tu devais pas entendre grand chose à part chamo qui devait te dire de la fermer :P

Non, c'est juré, si je joue en 6, je ne dis plus rien.... 8) Et je marque des buts aussi!!! :lol: Et je fais des passes décisives (même à Bastien...) !!! :wink: Juré!!

Et puis arrêtes de faire des promesses comme ça, on est pas à une élection présidentielle, tout le monde sait que tu dis de la m**de. Que les passes décisives, ils peuvent toujours attendre et le ballon au fond des filets de ta part.

dsgfdjgkldfjgjklfdmcvl c bcvb

Désolé, je me tapais la tête sur le clavier tellement s'était drôle. 8)
Flo

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mer Oct 18, 2006 2:07 pm

Faut pas s'ennerver comme ça mon petit Flo!! :D
J'ai jamais dis que tu avais gueulé.

Concernant tes réflexions désobligeantes sur mes passes décisives et buts, je te propose de regarder mes sats de l'an dernier à ce niveau! Ou alors demandes à BICHON si il n' a pas eu de bons ballons... :D

Je ne te ferai donc pas l'honneur de relever celà!! c'est tellement mesquin... 8)

C'est dommage que tu n'appliques jamais ton précept...LOL
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Mer Oct 18, 2006 2:21 pm

Ha ouais, l'année dernière il y a eu un paquet de but avec l'équipe 2 et je doute pas qu'il avait au moins les 3/4 des passes faites de ta part.
On attendra de voir si Bichon pense comme toi.

Mais je ne remets pas en question tes passes décisives (car je sais que tu peux en faire) par contre les buts, je veux pas dire mais je crois que j'ai du te voir marqué une seule fois et c'était la première année où j'étais au club et tout le monde disait OUA juju a marqué un but, je comprenais pas mais là je vois mieux pourquoi ça avait fait tout ce cinéma.
Flo

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mer Oct 18, 2006 10:15 pm

Bon, vu que tu insistes, l'an dernier, j'ai mis deux buts en championnat et un en amical. :D
Tu peux en dire autant?? :shock:

Je rappel quand même qu'on n'est pas obligé de parler que de moi...
ça devait être un débat technico-tactique sur l'équipe B en général...

Par exemple, vous pouvez parler de Nico ou Cham. :D
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede piairo le Jeu Oct 19, 2006 7:41 am

Non Juju on a dit qu'on ne comptait pas les buts contre son camp !
piairo
Ballon de Plomb

Messagede Le bourreau des tibias le Jeu Oct 19, 2006 5:43 pm

J'ai la solution. Nico va jouer en équipe première ( enfin sur le banc ) et moi je prends sa plce en équipe B. Du coup, je prends le poste de 5 à juju qui glisse en 4 et chamo latéral. Tout le monde change de poste. Le problème est résolu. Juju étant en 4 sera vite amené à jouer en 6 en cours de jeu. Puisque Flo se blessera au bout de 10 minutes de jeu. Voilà le solution!!!!!!!
FOLLOW ME SUR LA TRONCHE A CHAMO
Le bourreau des tibias
Journaliste Sportif

Messagede nicolas le Jeu Oct 19, 2006 7:57 pm

sanvoisin a écrit:J'ai la solution. Nico va jouer en équipe première ( enfin sur le banc )
Je trouve que tu te débrouilles plutôt bien pour cirer le banc Antoine. Alors, je te laisse en concurrence bien volontiers en 1 avec les autres.
Plus sérieusement, jouer latéral droit ou milieu droit ne m'importe peu. Au final, il faut trouver la meilleure équipe possible, la plus équilibrée possible afin de former un bloc qui attaque et défende ensemble. Hein Bastien?!!! :D Mais, rien n'empêche d'essayer pour un amical...
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Onrefaitlematch !!! le Jeu Oct 19, 2006 8:36 pm

Alors là je dis BRAVO !!!!

Bravo à Toinou bien sur!! Il a tout compris au foot!! :P :P

J'adore ta solution!! 8)

Par contre c'est vraiment Nico qui a écrit ça?? :shock:
put*** ça fait drôle de lire:
"...jouer latéral droit ou milieu droit ne m'importe peu. Au final, il faut trouver la meilleure équipe possible, la plus équilibrée possible afin de former un bloc..." :D
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede nicolas le Ven Oct 20, 2006 11:17 am

Parce que depuis le début, tu crois que je pense qu'à ma gueule??? On est une équipe quand même. Quand on a joué à 9, je crois qu'on a tous fait notre possible pour ne pas couler. Peut-être que sans ce match contre St Germain, où il y a eu à mon avis un déclic, on serait peut être dernier du championnat... Mais je crois que ce match a permis à tout le monde de prendre conscience qu'il y avait quelque chose à faire avec cette équipe. Alors, il faut tous continuer à tous tirer dans le même sens pour faire une bonne saison.
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Ven Oct 20, 2006 11:33 am

Et ben dis donc. Qu'est ce qu'il t'arrive Nico ?
Pour une fois que tu dis pas de la m**de, c'est plutot rare, on pourrait presque croire que tu es le plus mature du forum. J'ai dit croire ;).
Autrement tu as raison, je pense aussi qu'il y a moyen de faire un truc avec cette équipe !!

Ha je sais d'où ça vient, tu es allé t'acheter un nouveau cerveau.
Bien joué mon bichon, on dirait que t'as pas pris de la m**de :D
Flo

Messagede Flo le Ven Oct 20, 2006 11:35 am

sanvoisin a écrit:J'ai la solution. Nico va jouer en équipe première ( enfin sur le banc ) et moi je prends sa plce en équipe B. Du coup, je prends le poste de 5 à juju qui glisse en 4 et chamo latéral. Tout le monde change de poste. Le problème est résolu. Juju étant en 4 sera vite amené à jouer en 6 en cours de jeu. Puisque Flo se blessera au bout de 10 minutes de jeu. Voilà le solution!!!!!!!

Ouais pas mal, à part le fait que je me blesse, en 6 mois, j'ai déjà assez donné je crois niveau blessure, non ?
Flo

Messagede Le bourreau des tibias le Ven Oct 20, 2006 5:46 pm

Noirzat qui fait le mec sérieux. La blague!!!! ça sert à rien de faire le gars qui s'implique Noirzat tout le monde te connait sur le forum. En ce qui concerne d'être sur le banc, je pense que je l'ai ciré moins souvent que toi depuis le debut de la saison. Arretes de te monter le bocal sous prétexte que t'as réussi 2 passes dans un match.
FOLLOW ME SUR LA TRONCHE A CHAMO
Le bourreau des tibias
Journaliste Sportif

Suivant

Retourner vers Equipe B