http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

[02/09/2007] Coupe contre Vernine

Vos commentaires des matchs de l'équipe de st julien en coupe (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés, ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

Le meilleur joueur

Toon
2
11%
Cocotte
2
11%
Laurent
0
Aucun vote
Cham
0
Aucun vote
Bacco
0
Aucun vote
Zizou
2
11%
Flo
0
Aucun vote
Toinou
5
27%
Bichon
0
Aucun vote
Davy
0
Aucun vote
Yahn
4
22%
David
0
Aucun vote
Juju Magaud
0
Aucun vote
Alex
3
16%

Nombre total de votes : 18

[02/09/2007] Coupe contre Vernine

Messagede Flo le Dim Sep 02, 2007 7:52 pm

2-2 perdu aux tirs au but (il y a que laurent qui a marqué le sien (bravo d'ailleurs) et j'ai pas tiré moi :p)
Bon, alors que dire de ce match ...
Si, j'ai pas trop aimé car j'ai une cheville en vrac maintenant :evil: et ça fait chier.

Perso, je vote pour toinou, zizou et cocotte j'aurais bien voter bichon, mais bon il a foiré trop de pénalty (lol)
Pas mal ont fait leur match, ça a même plutot bien joué, à part une baisse de régime pendant une partie de la deuxième mi-temps.
Flo
Administrateur - Webmaster

Re: [02/09/2007] Coupe contre Vernine

Messagede bichon le Lun Sep 03, 2007 11:31 am

Moi je vote pour toinou zizou et alex

-toinou super présent.

-zizou il a bien assuré aussi meme si il en a fait encore un peu trop.

-alex car quand il a fait sa rentrée j'ai senti une différence devant on a plus de ballon...etc

Quand ta moi je m'escuse encore pour avoir loupé les pénos QUELLE CHEVRE !!!! lol

Sinon tout le monde a assuré il y a u vraiment de belle choses !!!

Allé bisous tchaoooooooooo.
bichon
Ballon de Plomb

Messagede Laurent le Lun Sep 03, 2007 5:39 pm

Sentiments partagés sur ce match, autant il y a eu de très bonne chose, autant je n'arrive pas à expliquer comment on peut finir au tir au but face à une équipe dont le poids moyen par joueur s'approche du quintal...
C'est un match que l'on doit ganer 4 ou 5 à 0 à mon avis, mais ce n'est pas le cas et c'est pas normal.

Je vote Yann pour son premier match, son premier but, et pour l'encourager à continuer comme ça.
Je vote aussi Alex car on sent la différence lorsqu'il est rentré sur le terrain, même s'il n'a pas joué très longtemps.
Dernier vote pour Toinou, très présent, qui se démarque bcp pour offrir des solutions et qui tente sa chance.
Laurent
Amateur

Messagede Flo le Lun Sep 03, 2007 7:37 pm

Laurent a écrit:C'est un match que l'on doit ganer 4 ou 5 à 0 à mon avis, mais ce n'est pas le cas et c'est pas normal.

Tout à fait d'accord ...

Laurent a écrit:Sentiments partagés sur ce match, autant il y a eu de très bonne chose, autant je n'arrive pas à expliquer comment on peut finir au tir au but face à une équipe dont le poids moyen par joueur s'approche du quintal...

Ouais, par contre, un quintal, ça fait mal sur une cheville :(

bichon a écrit:Quand ta moi je m'escuse encore pour avoir loupé les pénos QUELLE CHEVRE !!!! lol

Tout à fait d'accord aussi ... MDR
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede piairo le Mar Sep 04, 2007 7:34 am

Si, j'ai pas trop aimé car j'ai une cheville en vrac maintenant :evil: et ça fait chier.

Lol Flo t'auras presque tenu 2 match cette saison !!
piairo
Ballon de Plomb

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mar Sep 04, 2007 8:23 am

Moi je vais voter pour Toinou, Alex et Yann.
Sinon ça fait chier d aller aussi loin dans les montagnes pour perdre un match au tir au but...et louper PSG-OM....
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede Le bourreau des tibias le Mar Sep 04, 2007 2:11 pm

je vote pour Yann, très bon premier match et un but a la clef, ensuite toon qui pour voir que c pas un gardien de formation nous fait une superbe claquette sur une grosse frappe et a une vrai chance de gardien ( 3 poteaux, 2 barres)et ensuite cocotte qui n'a pas fait d'insolation, je trouve ca fort tu progresse continues comme ca. Sinon match avec bcp de regret on mene 2 fois au score et on trouve le moyen de se faire rattrapper a chaque fois, manque de lucidité. De bonnes phase de jeu, un coup de moins bien en 2ème dur quand on vois que les gars en face faisaient en moyenne 100 kilos ( 130 pour celui qui m'a marché dessus). De quoi etre déçu.
Le bourreau des tibias
Journaliste Sportif

Messagede Cham le Dim Sep 16, 2007 7:26 pm

Bon j ai trainé pour mon vote désolé
je vote pour toine qui a fait un gros match
yann qui marque pour son premier match au club
et toon pour ses poteaux
Cham
Semi - Pro

Retourner vers Coupe