http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

[15/10/2006] Match contre Perrier

Vos commentaires des matchs de l'équipe B, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés, ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

Meilleur joueur ??

Pin's
2
20%
Nico (Noirzat)
0
Aucun vote
Chamo
0
Aucun vote
Juju (Merino)
4
40%
Juju (Magaud)
0
Aucun vote
Flo
1
10%
Aurélien (Heux)
1
10%
Davy
0
Aucun vote
Boubouch
1
10%
Aurélien (Maltère)
0
Aucun vote
Bastien (bichon)
1
10%
Stéphane
0
Aucun vote
Pierre
0
Aucun vote
Philippe
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

[15/10/2006] Match contre Perrier

Messagede Flo le Dim Oct 15, 2006 7:29 pm

BOn ben un peu deg de pas avoir pu jouer beaucoup, pour une fois que c'est pas chamo qui m'a démonté :P. Autrement vous avez fait un bon match surtout défensivement pour une fois.

Je vote Juju Merino car je trouve qu'il a fait une grosse permière mi-temps et qu'il s'est bien démerdé sur son coté. J'aurais aussi pu voter pour chamo qui a bien bloqué son 9 mais vu que plein de monde lui donne des voix sans raison et ben je lui la met pas :P. Comme ça mon choix de vote est plus facil :P
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede Le bourreau des tibias le Dim Oct 15, 2006 10:33 pm

Je vote pour Boubouche parce que je trouve qu'il a tiré un super corner en première mi-temps. Pour la deuxième mi-temps j'aurais pu voté pour Flo vu la prestation qu'il a réalisé sur le banc. Bravo à toi et continu comme ça c'est le poste auquel tu es le meilleur. Chamo j'en suis désolé je n'ai pas deux voix sinon j'aurais voté pour toi, pour une fois que tu fais un bon match.
Le bourreau des tibias
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Dim Oct 15, 2006 10:53 pm

MDR, quel c**nard ce mec :P
Flo

Messagede piairo le Lun Oct 16, 2006 8:55 am

Je fais confiance à Antoine et je vote pour Flo, je pense qu'il a du faire une bonne prestation sur le banc !
piairo
Ballon de Plomb

Messagede bichon le Lun Oct 16, 2006 8:19 pm

Moi j'ai voté pour juju mérino qui pour moi a fait un gros match propre dans ses tacles super présent dans ses duels impécable koi rien a lui reproché, continu comme ca mecton!!!! Sur ce match toute la défense a était impécable aussi, le prochain match contre st dier faut faire la meme en mieux et en espérant que notre numero 6 (alias mon bichon) puisse rejouer ca serais nikel ca... allé bisous les bichons tchaoooooooooooo :D
bichon
Ballon de Plomb

Messagede Onrefaitlematch !!! le Lun Oct 16, 2006 9:29 pm

je donne mon vote à juju Mérino, intraitable défenseur!! j aime beaucoup quand il oriente son attaquant en touche...vers la barrière!! lol
Par contre, je m'insurge car je vois que le libéro n'a toujours pas eu de vote alors que ses deux derniers matchs à ce poste ont été pas mal du tout!! :D
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede nicolas le Mar Oct 17, 2006 12:02 pm

Moi, je vote pour Pin's. Il sort la mienne, n'a pas eu grand chose à faire du match, mais l'a bien fait.
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Le bourreau des tibias le Mar Oct 17, 2006 1:30 pm

Juju, ça sert à rien d'espérer des votes. Si tu veux décoller dans les stats, il faut voter pour toi c'est le seul moyen. Prends en note pour la semaine prochaine.
Le bourreau des tibias
Journaliste Sportif

Messagede Le bourreau des tibias le Mar Oct 17, 2006 1:37 pm

Je vois que je t'ai vexé mon p'tit Flo. Il faut t'en remettre t'arrivera peut-être à faire un match complet un jour. Force toi, prends exemple sur Boubouche qui joue sur une patte tout les week-ends. Reviens nous vite mon p'tit bichon de 6(LOL)
Le bourreau des tibias
Journaliste Sportif

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mar Oct 17, 2006 3:30 pm

Merci pour le conseil Toinou!! Mais je ne suis pas désespéré à ce point! :D En plus, je ne voudrais pas faire partie des mecs qui votent pour eux-même...je trouve ça minable!! LOL 8) Mais je ne vise personne bien sur!! 8)

Par contre, je me demande si l'ami Bichon (le numéro 6) n'a pas trouvé le poste qui lui convient le mieux!! :lol: Au fait, je soupsonne une relation torride entre le 6 et le 9 pour avoir de tels surnoms...c'est mignon tout ça!! :D :D
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Mar Oct 17, 2006 6:05 pm

Mdr, mais on dirait de la jalousie les Bichons :lol:.

Mon petit antoine, sache que j'ai plus apporter sur le banc que toi sur le terrain (mdr). Ha non m**de, tu as plus apporté pour Blanzat toi c'est vrai. :twisted:
Flo

...

Messagede bichon le Mar Oct 17, 2006 6:38 pm

mddddddddrrrrrrrrr vou éte vraiment des fous looooool mais oui je le confirme entre le 6 et le 9 il y a kelke chose mdddddddr meme avec le 10 aussi mé il ce fé plu discré ca famille n'est pas encore au couran :lol: !!!! allé bisous les bichon lol !!!!!
bichon
Ballon de Plomb

Messagede davy le Mar Oct 17, 2006 8:58 pm

tinkiete le gro bichon, toute la famille est o courant mé c ma nature la discretion, la scred connexion je pense. Pour revenir sur le match c net on a kan meme bien joué, une super défense, et avec un peu plus de résussite devant ca auré été le top mé bon le score est logique. jai voté pour ... heu heu ... ah oui pour aurélien. je trouve qu'il a encore fait un bon match, une bonne régularité. En tous cas si on continu come ca ya pa de raison kon ne face pa deux bon résulta sur lé deux prochain match contre ST Dier et Auzat qui déja sur la saison dernière été vrément prenable. Alé tchoooooooooo
davy
Newbie

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mar Oct 17, 2006 9:25 pm

Ben voilà!! On a trouvé le gland qui a voté pour Aurélien!! :D
Je ne dis pas qu'il n'a pas fait un bon match mais je trouve que d'autres méritent plus que lui sur celui-là!! (et je ne dis pas ça pour moi...)

Mais bon, les gouts et les couleurs...on n'a pas du voir le même match... :D
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mar Oct 17, 2006 9:27 pm

juste pour rajouter que ça fait bien plaisir de voir un match où Cham n'a pas eu de vote!!! ça change!! :D Comme ça je suis moins dégouté!! LOL Et pourtant, il aurait mérité sur celui-là...
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Suivant

Retourner vers Equipe B