Tout d'abord, j'ai déplacer ton poste car là où tu l'avais mis, c'est plutot pour les problèmes hors du site.
Sinon dans un premier temps, tu reliras ton poste l'histoire de te marrer, comme tu pourras constater, ce n'est pas la peine de mettre mon pseudo à la c** il est censuré. Et oui, ça c'est marrant, tu pourras constater par quoi ça a été remplacé, tu ne m'avais jamais dit que tu pensais cela de moi, merci Noirzat.
De plus pour ton problème, c'était le format de l'image qui n'allait pas, tu étais en .bmp, alors qu'en .jpg, ton image est de taille plus petite avec une qualité quasi équivalente. (ton rang n'est pas newbie pour rien, je crois meme qu'il te va à la perfection

)
Un autre problème que vous pouvez rencontré est avec la taille, à vous d'aller dans paint par exemple et de découper ou de réduire la taille de votre image.
Dans le cas où vous n'arrivez toujours pas à mettre votre avatar, postez votre problème ou envoyer moi un mail avec l'image ou demandez moi sur msn
Pour ce qui est de tes remerciements Noirzat, pas de quoi, mais ça fait toujours plaisir