http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

Photos !

Vous avez eu un bug sur le site du F.C. St Julien de Coppel, une anomalie, un problème graphique, une erreur de données, une ou des fautes d'orthographe, une demande à proposer. C'est ici que vous pouvez le signaler. Veuillez préciser le sujet de votre post par [bug] [faute] [erreur] [demande] ...

Photos !

Messagede Flo le Lun Nov 13, 2006 8:31 pm

Bon, alors, je vous explique le problème, des photos ont été récupérés du F.C. St Julien de Coppel aussi bien des photos de match que de soirées (genre repas du foot, ...), ma question est la suivante, où préféreriez vous que je mette les photos à savoir sur le site web ? sur le forum ?
les soirées sur le forum ? les photos de match sur le forum ? ou tout sur le site, tout sur le forum, .......

Toute proposition est bonne à entendre alors allez y ...
Vous pouvez dire création de rubrique ou autre allez y, n'hésitez pas.

P.S. : une chose est sur, quand j'aurais récupéré les photos des équipes, elles seront sur le site web.
Avatar de l'utilisateur
Flo
Administrateur - Webmaster
 
Messages: 345
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 11:51 am
Localisation: Montpellier (34)

Messagede nicolas le Lun Nov 13, 2006 9:02 pm

Alors, personnellement, je pense qu'il faut faire 2 topics. 1 sur le site officielle avec les photos ayant une relation avec le sportif (actuel ou ancien). Et un autre sur ce forum, où on peut n'y avoir accès que si l'on possède un compte, pour les soirées et les bonnes conneries. Voilà mon avis. C'est à vous! :D
Avatar de l'utilisateur
nicolas
Journaliste Sportif
 
Messages: 191
Inscription: Dim Aoû 06, 2006 9:01 pm
Localisation: Roche

Messagede piairo le Mar Nov 14, 2006 2:00 pm

Tout à fait d'accord avec Nicolas : les photos sportives sur le site, les autres sur le forum avec accès restreint :lol:
Avatar de l'utilisateur
piairo
Ballon de Plomb
 
Messages: 87
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 2:31 pm
Localisation: Eybens (38)

Messagede Cham le Mer Nov 15, 2006 11:10 am

Moi je suis pour tout sur le site je trouve sa plus marrant.
Avatar de l'utilisateur
Cham
Semi - Pro
 
Messages: 109
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 10:33 pm

Messagede bichon le Mer Nov 15, 2006 12:44 pm

Moi je pense que le mieux c'est de faire comme vous le sentez voilà !!!! je pense que ça vous aidera pas mal ce que je viens de dire MDDDDDRRRR Bisous les bichons tchaooooooooo
Avatar de l'utilisateur
bichon
Ballon de Plomb
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Sep 14, 2006 6:28 pm
Localisation: clermont-ferrand

Messagede Flo le Jeu Nov 16, 2006 6:30 pm

bastien a écrit:Moi je pense que le mieux c'est de faire comme vous le sentez voilà !!!! je pense que ça vous aidera pas mal ce que je viens de dire MDDDDDRRRR Bisous les bichons tchaooooooooo


MDR, ça c'est net, ça va bien aider :P
Avatar de l'utilisateur
Flo
Administrateur - Webmaster
 
Messages: 345
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 11:51 am
Localisation: Montpellier (34)


Retourner vers Sur le site Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron