http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

Problème de lecture des vidéos

Vous avez eu un bug sur le site du F.C. St Julien de Coppel, une anomalie, un problème graphique, une erreur de données, une ou des fautes d'orthographe, une demande à proposer. C'est ici que vous pouvez le signaler. Veuillez préciser le sujet de votre post par [bug] [faute] [erreur] [demande] ...

Problème de lecture des vidéos

Messagede piairo le Mer Oct 18, 2006 9:51 am

Salut Webmestre,

il y a deux vidéos que je n'arrive pas à lire sur le site, je crois que c'est celles de La Sauvetat, y'a un codec particulier à avoir ?
Ou alors ça vient peut-être de mon navigateur (firefox), je vais essayer avec IE...
Avatar de l'utilisateur
piairo
Ballon de Plomb
 
Messages: 87
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 2:31 pm
Localisation: Eybens (38)

Messagede Flo le Mer Oct 18, 2006 1:15 pm

Ben je pense pas que ça vienne de là, moi j'ai Firefox et j'arrive à les lire, Bastien les lit avec IE je crois et Juju magaud n'arrive pas à les lire avec IE aussi.
Essayez de prendre des nouveaux codecs. Autrement je peux toujours les mettre téléchargeables mais je pense pas que ça changera. Ce sont des .mpg donc bon avec tout codec qui se respecte ça devrait aller :P
Avatar de l'utilisateur
Flo
Administrateur - Webmaster
 
Messages: 345
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 11:51 am
Localisation: Montpellier (34)

Messagede Flo le Mer Oct 18, 2006 6:53 pm

Bon elles devraient être mises au format .wmv pour qu'elle puisse être lu comme les autres comme ça, ça évitras le problème de codec. :idea:
Avatar de l'utilisateur
Flo
Administrateur - Webmaster
 
Messages: 345
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 11:51 am
Localisation: Montpellier (34)

Messagede Flo le Ven Oct 20, 2006 11:50 am

Bon voilà, grâce à Bichon, vous avez les vidéos au même format que celle de St Dier. Vous devriez pouvoir les lires maintenant. Merci de préciser si elles marchent ou pas, surtout les deux boulets Juju et Piairo
Avatar de l'utilisateur
Flo
Administrateur - Webmaster
 
Messages: 345
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 11:51 am
Localisation: Montpellier (34)

Messagede piairo le Ven Oct 20, 2006 1:11 pm

Je crois que le boulet c'est celui qui met à dispo des vidéos qui ne sont même pas lisibles par tout le monde. T'aurais aussi pu les mettre au format .vro, au moins t'aurais été sur que personne ne puisse les ouvrir ;-) !
Avatar de l'utilisateur
piairo
Ballon de Plomb
 
Messages: 87
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 2:31 pm
Localisation: Eybens (38)

Messagede Flo le Ven Oct 20, 2006 1:29 pm

Euh, enfin tu garderas ton format pourri pour chez toi, si tu sais même pas récupérer un codec mon petit, ça me parait bizarre vu ta formation :lol:

Puis là c'est au format .wmv, c'est parce que tu peux les lire que tout le monde le peut mon petit zami. Regarde par exemple sous linux c'est pratique le .wmv

Puis si t'es pas content, faut se plaindre auprès de Bichon, c'est lui qui me les transmet.

Au fait si t'as des vidéos de toi qui joue au foot, fait péter l'histoire qu'on se marre :D

Sinon, elles marchent maintenant ou pas ??
Avatar de l'utilisateur
Flo
Administrateur - Webmaster
 
Messages: 345
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 11:51 am
Localisation: Montpellier (34)

Messagede piairo le Ven Oct 20, 2006 2:13 pm

Euh, enfin tu garderas ton format pourri pour chez toi, si tu sais même pas récupérer un codec mon petit, ça me parait bizarre vu ta formation


Je veux bien télécharger les codecs que tu veux, si tu précisais lesquels sur le site ça serait pas mal ?

Puis si t'es pas content, faut se plaindre auprès de Bichon, c'est lui qui me les transmet.


C'est qui Bichon ?

Au fait si t'as des vidéos de toi qui joue au foot, fait péter l'histoire qu'on se marre


Pour les comparer avec des vidéos de toi en pleine action, il faudrait que je sois filmé sur le banc, ça n'est donc pas très intéressant ! ;-)
Avatar de l'utilisateur
piairo
Ballon de Plomb
 
Messages: 87
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 2:31 pm
Localisation: Eybens (38)

Messagede Flo le Ven Oct 20, 2006 3:32 pm

piairo a écrit:Je veux bien télécharger les codecs que tu veux, si tu précisais lesquels sur le site ça serait pas mal ?


Ce que tu me dis, c'est qu'elle marche toujours pas ces vidéos, t'es vraiment nul, même chez Juju elle marche maintenant.
Soit c'est que tu es pas assez patient car elle mette un peu de temps, soit, t'es un boulet car les codecs pour lire les wmv c'est aps le plus dur à trouver. Tu vas sur le site http://www.google.fr tu vas voir ça aide bien :lol:

piairo a écrit:C'est qui Bichon ?


Bichon, c'est bastien sur le forum, et c'est celui qui marque les buts sur les vidéos. Je sais pas si tu l'as déjà vu en fait. C'est l'attaquant gauchais de l'équipe B. Un pote de Davy au départ en fait.


piairo a écrit:Pour les comparer avec des vidéos de toi en pleine action, il faudrait que je sois filmé sur le banc, ça n'est donc pas très intéressant ! Wink


Ouais mais il y aurait moyen de te filmé sur le banc vu que tu y es la plupart des weekend enfin si le coatch est pas stupide :P contrairement à moi qui suit sur le banc à cause de blessure :?
Avatar de l'utilisateur
Flo
Administrateur - Webmaster
 
Messages: 345
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 11:51 am
Localisation: Montpellier (34)

Messagede piairo le Ven Oct 20, 2006 3:57 pm

Mais si, j'arrive à les lire tes vidéos, à ce propos j'ai bien aimé la sortie de pins DANS les pieds de l'attaquant !

enfin si le coatch est pas stupide contrairement à moi


Je crois que tout est dit ;-)
Avatar de l'utilisateur
piairo
Ballon de Plomb
 
Messages: 87
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 2:31 pm
Localisation: Eybens (38)

Messagede Flo le Sam Oct 21, 2006 11:17 am

:shock: Bien joué, comme quoi la ponctuation est très importante dans certain cas.

piairo a écrit:à ce propos j'ai bien aimé la sortie de pins DANS les pieds de l'attaquant !


Clair, je l'aime trop aussi cette vidéo :D
Avatar de l'utilisateur
Flo
Administrateur - Webmaster
 
Messages: 345
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 11:51 am
Localisation: Montpellier (34)


Retourner vers Sur le site Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron