http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

Victoire de Eybens 3 en coupe d'Isère

os commentaires des matchs de club amis ou d'amis, (critiques, félicitations) Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

Victoire de Eybens 3 en coupe d'Isère

Messagede Flo le Mer Juin 13, 2007 12:47 pm

Bon félicitations à notre ami Piairo qui a gagné la coupe d'Isère.

Vous vous demandez ce que ça vient faire ici, et ben tout simplement car c'est tellement rare qu'il gagne quelque chose, qu'il faut le signaler, d'ailleurs, il organise un apéro géant à Grenoble ce weekend (ou pas) pour fêter ça.

Non ça permet aussi de voir à quoi ressemble son équipe. On peut aussi constater la différence des terrains entre là bas et les fameux Lamontgie ou St Dier.
Petit résumé du match fait par notre envoyé spécial : Piairo. :D

Piairo a écrit:Nous ce week-end on a gagné la finale de la coupe d'isère (réserve ;-)), 3-1 contre Manival. On marque dans les 5 premières minutes, ils égalisent sur penalty juste avant la mi-temps. Puis en 2ième mi-temps, but monstrueux de notre arrière droit (frappe de 25m pleine lucarne). Après ils ont craqué on marque le dernier sur penalty et même un 4ième refusé pour hors-jeu imaginaire.

Image

Image

Image
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede nicolas le Mer Juin 13, 2007 4:54 pm

Et Piairo dans tout ça? Il a joué ou pas? Bravo à eux.
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede piairo le Mer Juin 13, 2007 5:11 pm

Noirzat faut vraiment que t'achète des lunettes... :shock:
piairo
Ballon de Plomb

Messagede Cham le Jeu Juin 14, 2007 8:39 am

Sacré pierro t as pas du jouer et tu trouve le moyen de te mettre un maillot et de te meler aux joueurs bravo.
Cham
Semi - Pro

Messagede Flo le Jeu Juin 14, 2007 8:26 pm

nicolas a écrit:Et Piairo dans tout ça? Il a joué ou pas? Bravo à eux.

Mais non Noirzat, c'est une équipe que personne connait qui a gagné la coupe d'Isère, piairo n'y est pour rien, tous les équipes qui ont gagnés leur coupe départementale vont apparaitre sur le site tkt.

Au fait, le piairo sur la photo que tu aurais du voir, c'est pas Pierrot Guillard, autrement je comprend que tu l'ai pas vu :)

Quel comique ce noirzat ... :D

cham a écrit:Sacré pierro t as pas du jouer et tu trouve le moyen de te mettre un maillot et de te meler aux joueurs bravo.

M'étonnerais pas ;), en y regardant bien, on pourrait même croire à un photo montage, enfin moi, je dis ça, moi je dis rien ... 8) (et pas la peine de sortir al vanne "ben dis rien", éviteras que je me la mange déjà celle la :P)
Flo

Messagede piairo le Ven Juin 15, 2007 4:32 pm

tous les équipes qui ont gagnés leur coupe départementale vont apparaitre sur le site

Mdr
Pour infos pour Noirzat, malgré sa défaite à Varilhes, St Jean du Falga finit à la deuxième place et devra pour cette saison se contenter de la victoire en Coupe de l’Ariège.
J'essaierai de te trouver des photos si ça t'intéresse :lol:
piairo
Ballon de Plomb

Messagede nicolas le Ven Juin 15, 2007 7:48 pm

Je veux pas vous enseigner le football mais les remplaçants (qui ont un maillot de leur équipe(c'est mieux)...) peuvent ne pas entrer en jeu... C'est pas naturel d'être titulaire. J'sais pas quel niveau t'as par rapport aux gars de ton équipe, c'est pas marqué sur la photo... Alors, peut être que ma question n'est pas très intelligente, mais vos réponses ne le sont pas plus... Allez, sans rancune...
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Sam Juin 16, 2007 11:42 am

Mdr
Pour infos pour Noirzat, malgré sa défaite à Varilhes, St Jean du Falga finit à la deuxième place et devra pour cette saison se contenter de la victoire en Coupe de l’Ariège.
J'essaierai de te trouver des photos si ça t'intéresse :lol:

MDR le pire, c'est que t'as du te faire chier à chercher, ou tu connais quelqu'un qui joue la bas ou c'est de la pure invention (si c'est le cas c'est crédible), tu feras passer les photos pour Niorzat :P

@ Noirzat :
MDR, les réponses sont pas intelligentes, ha bon ? c'était peut-etre pour montrer la débilité de ta question :D

Et essaye pas de te rattrapper sur le fait que les remplaçants rentrent pas ou autre, je pense pas que c'était ça que tu voulais dire :P

Donc sans rancune oui, mais je crois pas que c'était à toi de le dire... 8)
Flo

Messagede nicolas le Sam Juin 16, 2007 4:51 pm

J'ai un nouveau métier pour Flo : lecteur dans les pensées (genre de psychanaliste). Il est capable de vous dire ce que vous pensez sans même vous voir ni vous entendre...
Petit test pour vérifier la fiabilité : "Flo, je vais voter pour qui dimanche?"
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Mer Juin 20, 2007 12:21 am

nicolas a écrit:Petit test pour vérifier la fiabilité : "Flo, je vais voter pour qui dimanche?"

Si tu parles des législatives, personne, t'as pas l'âge 8)

Je t'épargne la phrase de Brice de Nice :P
Flo

Messagede nicolas le Mer Juin 20, 2007 4:35 pm

Bon, je t'accorde ce point. J'pensais bien que t'aller dire une connerie, mais c'est quand même de la m**de ce que t'as dit!
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Jeu Juin 21, 2007 11:22 am

nicolas a écrit:Bon, je t'accorde ce point. J'pensais bien que t'aller dire une connerie, mais c'est quand même de la m**de ce que t'as dit!

LOL, merci ! 8)
Flo

Retourner vers Club amis ou amis