http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

PES chez Chuchu

Venez parler de PES dans ce forum, des points positifs du nouveau, des points négatifs, des branlées mises, des add-on trouvés, ....

PES chez Chuchu ?

Le sondage s'est terminé le Sam Mai 05, 2007 10:44 am

Oui
2
100%
Non j'ai les boules de prendre une branlée
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

PES chez Chuchu

Messagede piairo le Lun Avr 30, 2007 10:44 am

Salut les oufs,

je propose une soirée (ou après-midi) chez chuchu magaud cette semaine histoire de donner quelques cours de pes (surtout à Flo)

Qui est pour ?

Chuchu tu n'a pas le droit de voter :D !!
piairo
Ballon de Plomb

Re: PES chez Chuchu

Messagede Flo le Lun Avr 30, 2007 10:55 am

piairo a écrit:Salut les oufs,

je propose une soirée (ou après-midi) chez chuchu magaud cette semaine histoire de donner quelques cours de pes ou pas(surtout à Flo)

Qui est pour ?

Chuchu tu n'a pas le droit de voter :D !!

MDR, le mec, genre il a un peu joué sur le net, il croit qu'il va mettre des branlées à tout le monde, je suis sur que t'es toujours aussi nul :P
J'ai rectifié ta phrase légérement, ça fait plus vrai comme ça 8)
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede Onrefaitlematch !!! le Lun Avr 30, 2007 12:26 pm

Bon je ne vote pas car j'ai pas le droit mais ya que 2 solutions et je n ai pas peur de prendre des branlées... 8)

donc oui ça peut se faire! je vous propose jeudi soir à clermont.

voilà voilà!
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede piairo le Mar Mai 01, 2007 10:38 am

Merci Chuchu pour ta coopération :lol: , moi je suis partant pour Jeudi, si on fait pas un soccer Flo ?
piairo
Ballon de Plomb

Messagede Flo le Mar Mai 01, 2007 10:53 am

piairo a écrit:Merci Chuchu pour ta coopération :lol: , moi je suis partant pour Jeudi, si on fait pas un soccer Flo ?

Ben je sais pas trop , à vous de voir ce que vous voulez faire, je pense pas qu'on pourra faire les 2, autrement, on fait un soccer vendredi soir ou pas ;)
Flo

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mar Mai 01, 2007 2:43 pm

Oui tout dépend si on va au soccer ou pas!

Sinon, faut quand même que je vous prévienne que j'ai seulement une télé 36cm chez moi... :cry:
Donc si quelqu un a un écran géant, il peut aussi inviter! :wink:

PS: Pierro, toi tu ne viens pas car j'ai pas envie que tu m appel chuchu toute la soirée!!
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede piairo le Mer Mai 02, 2007 10:06 am

PS: Pierro, toi tu ne viens pas car j'ai pas envie que tu m appel chuchu toute la soirée!!

:lol:

Sinon je pense qu'on pourrait faire les deux. Je crois qu'antoine bosse et voulait aller au soccer à 10 h, ça nous laisse le temps de mettre quelques branlées à chuchu avant :P
piairo
Ballon de Plomb

Messagede Cham le Mer Mai 02, 2007 10:33 am

Alors les filles on profite que je sois pas la pour s'entrainer a PES c'est bien comme sa vous partez pas deseperer comme quand je suis la. Parce que a chaque fois je vous fous des branles!!!!
Cham
Semi - Pro

Messagede piairo le Mer Mai 02, 2007 10:36 am

Ah tiens une chamelle !! Alors la roumaine est docile ? :lol:
piairo
Ballon de Plomb

Messagede Cham le Mer Mai 02, 2007 10:37 am

Pierrot c est quoi ton mail? celui que tu donne sur le forum marche pas
Cham
Semi - Pro

Messagede Flo le Mer Mai 02, 2007 10:52 am

piairo a écrit:Sinon je pense qu'on pourrait faire les deux. Je crois qu'antoine bosse et voulait aller au soccer à 10 h, ça nous laisse le temps de mettre quelques branlées à chuchu avant :P

Ben faudrait savoir ouais ;), ça me parait pas mal, en plus comme ça si on fait pas trop de match, chuchu n'aura pas le temps de nous mettre dehors avec les branles qu'il va prendre, puis en plus quand tu perdras pierrot tu feras la technique de cham, tu éteindras la console pour qu'on y aille mais pas à ta première défaite, car autrement tu feras même pas un match en entier :P

Cham a écrit:Alors les filles on profite que je sois pas la pour s'entrainer a PES c'est bien comme sa vous partez pas deseperer comme quand je suis la. Parce que a chaque fois je vous fous des branles!!!!

tu dis ça parce que t'as réussi à battre des mecs en roumanie ? parce que ici tu bas que Chuchu, et pierrot certainement ... :D

Cham a écrit:Pierrot c est quoi ton mail? celui que tu donne sur le forum marche pas

Euh, il marchait avant .... peut-être un problème qui vient de la roumanie ou de l'utilisateur :P
Flo

Messagede Le bourreau des tibias le Sam Mai 05, 2007 3:40 pm

Juju a fait exprès de déplacer son appart' pour pas que je le trouve par peur de prendre une dérouillée à pes. C'est pas cool!!! Du coup pour me venger je l'ai défrisé d'une frappe surpuissante au soccer. La prochaine fois tu m'indiquera correctement là où t'habites
FOLLOW ME SUR LA TRONCHE A CHAMO
Le bourreau des tibias
Journaliste Sportif

Messagede Onrefaitlematch !!! le Sam Mai 05, 2007 7:18 pm

Je te rassure Antoine, tu n'as pas besoin de moi pour te perdre dans Clermont-Ferrand!! :lol: Une vraie gonzesse en ce qui concerne le sens de l'orientation...LOL :wink:

Par contre pour les frappes de mules, là je dois avouer qu'il tire un peu plus fort qu'une gonzesse...j en ai encore la cuisse qui tremble... :lol: Et sur une autre frappe il a tenté de me décapiter... :shock:

La prochaine fois, on fera un pes... :wink:
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Dim Mai 06, 2007 8:45 pm

Bien sympa ce petit PES, quand vous voulez on remet ça les gars ;). Je vous dis pas qui a dominé cette soirée ... 8) mais pour infos, ça pas trop changé ... :mrgreen:
Flo

Messagede Onrefaitlematch !!! le Lun Mai 07, 2007 3:03 pm

soyons honnetes Flo!! Tu as eu pas mal de chance! Et surtout, tu n as joué qu une fois contre moi...donc moins de chance de perdre!! :wink:

Mais nous aurons l occasion de règler ça!!! :lol: pourquoi pas après une soirée bien arrosée?? :wink:

Bon par contre, je ne veux pas critiquer mais un certain piairo (je ne prefère pas dire son véritable prénom... :lol: ) n' a pas le niveau à PES!!! :P
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Suivant

Retourner vers Pro Evolution Soccer