http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

[22/10/2006] Match contre La fontaine du bac 2

Vos commentaires des matchs de l'équipe de st julien en coupe (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés, ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

Le meilleur jouer

Gwen
0
Aucun vote
Noirzat
0
Aucun vote
Juju Magaud
1
11%
Toinou
1
11%
Kiki
0
Aucun vote
Gou
0
Aucun vote
Freddy
0
Aucun vote
Jean Christophe
2
22%
Alex
4
44%
Boubouch
0
Aucun vote
Toon
1
11%
Davy
0
Aucun vote
Aurélien E
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

[22/10/2006] Match contre La fontaine du bac 2

Messagede Flo le Dim Oct 22, 2006 10:09 pm

Bravo à vous pour cette victoite mais bon, il y avait pas grand chose en face en même temps, déjà car Juju a marqué un but, chose inadmissible pour un équipe qui respecte un minimum son gardien, surtout vu la qualité du but, un beau pointu après une reprise de volée du gauche raté qui a permi de lui faire son contrôle et de conclure en beauté. :twisted: Enfin Juju a marqué son but de m**de, on attend plus qu'il paye sa bouteille pour fêter ça 8)

Je vote pour Alex pour ses 3 buts et la reprise qu'il a raté, si elle était au fond, magnifique but. Enfin bon, beau coup franc, belle tête, ... on va pas tous les raconter :D
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede piairo le Lun Oct 23, 2006 10:28 am

Moi je vote pour Juju, le miracle ne va surement pas se reproduire de si tôt ;-) !
piairo
Ballon de Plomb

Messagede Flo le Lun Oct 23, 2006 10:48 am

ça vote, mais beaucoup n'exprime pas le pourquoi de leur vote, argumentez les gars, l'histoire qu'on voit un peu qui vote ou pas :P
Flo

Messagede Le bourreau des tibias le Lun Oct 23, 2006 11:48 am

En ce qui me concerne, je vote pour J-christophe puisqu'il a fait un match énorme défensivement sur son 10, qui était certainement le meilleur joueur adverse. Désolé pour Juju je vote pas pour toi puisque c'était à moi de monter sur le corner qui t'a permis de marquer. Alex a fait un gros match mais je préfère mettre en lumière le travail ( non récompensé par vos votes ) de JC depuis le debut de la saison.
FOLLOW ME SUR LA TRONCHE A CHAMO
Le bourreau des tibias
Journaliste Sportif

Messagede nicolas le Lun Oct 23, 2006 1:04 pm

Evènement sur le forum!!! :D C'est la première fois qu'Antoine ne vote pas pour lui!!!
J'ai voté Alex pour ses 3 buts et pour sa percution qui leur a fait mal. Jean-Cristophe a été pas mal, surtout en 2ème période. Tout comme Antoine qui a su s'imposer dans le jeu aérien en 2ème période. Et puis Freddy qui,malgré son âge, a fait un bon match en donnant de bons ballons tout en se servant de son expériance.
Et puis Chamo et Flo qui ont fait un excellent match à la buvette...! :D
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Vincent le Lun Oct 23, 2006 7:53 pm

Salut les filles. Félicitations pour cette victoire et surtout pour le but de juju qui n'était pas de l'exterieur a ce que j'ai compris.
Vincent
Vincent
Amateur

Messagede Onrefaitlematch !!! le Lun Oct 23, 2006 9:02 pm

Merci messieurs!! Vous me faites trop d'honneur!! :D

Enfin des votes pour moi alors que j'ai fait le moins bon match (et pas le plus mauvais...nuance!!) de ma saison!! 8)
Je suppose donc que vous récompensez mes talents de buteur!!
Effectivement, c'est pas donné à n importe quel avant centre (même Fred!!) de mettre un but aussi moche!!! :lol:

Moi je vote pour Alex bien sur! Logique après un triplé et un bon match!!
Désolé Toinou, on avait un accord mais t as pas voté pour moi!! LOL Enfin, c'est bien, t as pas voté pour toi non plus... :D

Sinon, je note que Nico Blanzat essaie de faire de la lêche à Freddy !! :shock:

PS: oui Flo, il y aura une bouteille dimanche pour fêter ça! (à moins qu on la boive jeudi!)
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Mar Oct 24, 2006 10:41 am

Onrefaitlematch !!! a écrit:PS: oui Flo, il y aura une bouteille dimanche pour fêter ça! (à moins qu on la boive jeudi!)

Cool 8) .

Onrefaitlematch !!! a écrit:Enfin des votes pour moi alors que j'ai fait le moins bon match

Jusqu'à présent, il n'y a eu qu'un vote et c'est Piairo, d'habitude, il vote pour ceux qui ont fait un match pourri, donc ...
La je suppose que c'est parce qu'il a vu que tu avais mis un but super laid ;)
Flo

Messagede piairo le Mar Oct 24, 2006 12:48 pm

C'est tout à fait ça ;-)
piairo
Ballon de Plomb

Messagede Flo le Mar Oct 24, 2006 1:49 pm

Piairo a écrit:C'est tout à fait ça]

MDR, j'en étais sur :D
Flo

Messagede Le bourreau des tibias le Mar Oct 24, 2006 2:33 pm

En ce qui concerne de ne pas avoir voté pour moi j'ai considéré que je n'avais pa été à la hauteur de la qualité de jeu de JC ou alex. Si ça avait été le cas et que j'avais fait un excellent match, je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas pu voté pour moi. Tu peux pas en dire autant de toi Noirzat puisque tout le monde sait que tu fais tout le temps des matchs de m**de. Pour la bouteille Juju je préfereai que tu l'amène dimanche, ça serait bête que je n'en profite pas alors que je t'ai laissé monté sur le corner. Désolé de ne pas avoir voté pour toi, la raison a dépassé notre accord. Je trouve que tu as été récompensé d'un but ce week end, il ne faudrait pas non plus que tu finisse meilleur joueur du match. Sinon ce fut un plaisir de pratiquer le football a tes cotés malgré quelques erreurs défensives. Chamo et Flo ont fait un excellent match à la buvette , oui Noirzat et il en faut à la buvette. Je pense que si t'avais pas été convoqué tu ne serais pas venu la tenir alors ferme ta gueule. Surtout que si l'un des 2 avais été convoqué à ta place il aurait été certainement meilleur que toi.(Pleure pas je rigole t'as pas été mauvais t'as juste été absent défensivement le comble pour un défenseur lol)
FOLLOW ME SUR LA TRONCHE A CHAMO
Le bourreau des tibias
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Mar Oct 24, 2006 7:50 pm

MDR, ha ben tu vois Juju, il suffit de demander, et on a pas besoin de se tailler entre nous, ça taille correcte (ou tacle comme ont dit certains).

sanvoisin a écrit:Chamo et Flo ont fait un excellent match à la buvette , oui Noirzat et il en faut à la buvette

Merci !!

sanvoisin a écrit:Je pense que si t'avais pas été convoqué tu ne serais pas venu la tenir alors ferme ta gueule

Je le pense aussi :P
Flo

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mar Oct 24, 2006 8:17 pm

Un but super laid reste une but mon cher Flo !! :D
En tout cas merci piairo!! entre buteurs, on se comprends... :lol:

Mon p'tit Toinou, pour moi aussi ce fut un plaisir d'évoluer à tes cotés !! 8)
Surtout quand tu me laisses monter!! 8) Malgré quelques égarements... :P on a tenu la barraque derrière!!

PS: C'est vrai que ça taille correcte même sans Flo et moi! Continuez!! :D
PS2 (LOL) : Merci à Cham et Flo pour la buvette dimanche !!
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Mar Oct 24, 2006 9:09 pm

Onrefaitlematch !!! a écrit:Un but super laid reste une but mon cher

Je crois pas avoir dit le contraire, tu peux en marqué des supers laids quand je joue, ça ne me gènera absolument pas :shock:

Onrefaitlematch !!! a écrit:En tout cas merci piairo!! entre buteurs, on se comprends...

tout ça pour dire que c'est un buteur ou parce qu'il marque des buts supers laids lui aussi ?
Niveau buteurs cette année ça a pas l'air d'être le luxe ...
A noter un match de retard quand même, puis que le weekend prochain ça joue contre DOMENE ASJF donc, ça sera l'occasion de marqué un but pourri Piairo :P

Image

source : http://isere.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_class.pl?code_cg=8602&code_comp=31121&poule=A
pour ceux qui veulent suivre l'évolution de son équipe.
Flo

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mar Oct 24, 2006 10:32 pm

trop fort l'équipe à Piairo !!!! :lol:
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Suivant

Retourner vers Coupe