http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

[26/08/07] Coupe de france contre St Rémy sur durol

Vos commentaires des matchs de l'équipe de st julien en coupe (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés, ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

Le meilleur joueur ?

Toon
1
6%
Cocotte
0
Aucun vote
Laurent
0
Aucun vote
Cham
2
12%
Bacco
4
25%
Gui
4
25%
Flo
0
Aucun vote
Toinou
0
Aucun vote
Bichon
0
Aucun vote
Zizou
5
31%
Bouch
0
Aucun vote
Alex
0
Aucun vote
Davy
0
Aucun vote
Zolive
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 16

[26/08/07] Coupe de france contre St Rémy sur durol

Messagede Flo le Dim Aoû 26, 2007 8:29 pm

Bon, défaite 2-0, je suis trop mort pour écrire un commentaire sur le match, à part qu'il a fait trop chaud :P et que j'ai plus de jambes ... :)

Dans l'ensemble, je trouve que tout le monde a plutot fait un bon match quand même.

Bon sinon, pour le sondage, vous avez la possibilité de voter pour ... allé, on va dire 3 joueurs

Là, c'est pas évident de voter je trouve, entre cham, bacco, zizou, gui, lolo, et toinou, je me tate pas mal, même Zolive a fait une bonne entrée je trouve, pff, même les autres en fait, tout le monde en gros lol.

Bon, allé, je vote pour : (tin pas évident de choisir ...) il faudrait plus de votes je crois lol )
- Bacco qui a comme souvent sorti un bon match surtout quand on l'a vu la veille au baloche de St Ju plein de sirop ... :)
- Zizou qui a bien était présent offensivement, avec pas mal d'occas, et il a bien aider défensivement quand il est passé en 6. Il a peut-être un peu trop tricoter de temps en temps, mais bon, c'est Zizou ... :D
- je me tate pour le dernier : allé, pour chamelle, car, je crois pas qu'il est fait beaucoup d'erreur, et il m'a agréablement surpris, présent, dans le jeu aérien, les courses (oui, oui lol), bref bon match

Voilà donc mes choix, bon courage pour ceux qui vont voter, je trouve que c'est pas évident sur ce match, espérons que ça continue dans cette voix là ... avec la victoire en plus ;)
Flo
Administrateur - Webmaster

Re: [26/08/07] Coupe de france contre St Rémy sur durol

Messagede Cham le Dim Aoû 26, 2007 9:00 pm

Bon ben bon match meme si on prend 2 buts de m**de.
Sinon je vote pour
-GUi l'homme qui a 13 poumons
-BACO qui meme aprés une cuite mémorable a taclé com un dingue
-ZIZ qui a beaucoup tricoté meme trop (il a au moins fait 10 pulls pendant le match) mais qui a régalé notre public toujours aussi nombreux
Cham
Semi - Pro

Messagede bichon le Mar Aoû 28, 2007 4:16 pm

Moi je vote pour

- TOUN car meme si on prend 2 but a la c** il a quand meme bien assuré en fesant quelque beaux arret.

- BASCO pour ses 30 000 tacles nikel...par contre pour les relance..........lol

- ZIZOU car il a beaucoup apporté a tou les postes ou il a joué.

Voila pour mon vote par contre chamo il a vraiment assuré, et bravo a tou le monde !!!!!
bichon
Ballon de Plomb

Messagede Laurent le Lun Sep 03, 2007 5:32 pm

Je vote un peu à la bourre mais j'y tiens car j'avais envie de voter chamelle et je ne suis pas sur de pouvoir le refaire au cours de cette saison ...
Mais non cham je trouve que tu as fait un bon match, tu es un bon stoppeur et c'est normal que Cocotte et moi on ne puisse plus jouer à ce poste depuis ton retour.

Sinon match de reprise pas trop mal, il y a eu de bonnes choses.

Je vote aussi pour Zizou et Guigui pour tous les km parcouru à eux 2.
Laurent
Amateur

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mar Sep 04, 2007 8:38 am

Soit pas jaloux Laurent. Chameau est trop bon en stoppeur, vous avez aucunes chances!
:lol:
Moi j ai vu que la seconde mi-temps (je m excuse de n avoir pas pu vous soutenir tout le match..) et je vote Guigui car il a été tres fort.
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Retourner vers Coupe