Dans l'ensemble, je trouve que tout le monde a plutot fait un bon match quand même.
Bon sinon, pour le sondage, vous avez la possibilité de voter pour ... allé, on va dire 3 joueurs
Là, c'est pas évident de voter je trouve, entre cham, bacco, zizou, gui, lolo, et toinou, je me tate pas mal, même Zolive a fait une bonne entrée je trouve, pff, même les autres en fait, tout le monde en gros lol.
Bon, allé, je vote pour : (tin pas évident de choisir ...) il faudrait plus de votes je crois lol )
- Bacco qui a comme souvent sorti un bon match surtout quand on l'a vu la veille au baloche de St Ju plein de sirop ...
- Zizou qui a bien était présent offensivement, avec pas mal d'occas, et il a bien aider défensivement quand il est passé en 6. Il a peut-être un peu trop tricoter de temps en temps, mais bon, c'est Zizou ...
- je me tate pour le dernier : allé, pour chamelle, car, je crois pas qu'il est fait beaucoup d'erreur, et il m'a agréablement surpris, présent, dans le jeu aérien, les courses (oui, oui lol), bref bon match
Voilà donc mes choix, bon courage pour ceux qui vont voter, je trouve que c'est pas évident sur ce match, espérons que ça continue dans cette voix là ... avec la victoire en plus