http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

Cannavaro, Ballon d'Or 2006...vos réactions !

Vous ne savez pas où mettre votre sujet, ben mettez le là, c'est fait pour tout ce que vous ne pouvez pas mettre ailleurs, ça va dans ce forum.

Cannavaro, Ballon d'Or 2006...vos réactions !

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mar Nov 28, 2006 3:00 pm

Ceux qui suivent le football d'assez près connaissent depuis quelques jours déjà le nom du nouveau Ballon d'Or France Football.

Il s'agit de Fabio Cannavaro... :shock: Un choix pour le moins polémique!

J'attends vos réactions!
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Mar Nov 28, 2006 5:04 pm

Certes il a fait une bonne coupe du monde et une bonne saison l'année passée à la Juve mais, personnellement, j'en aurais mis d'autre, à sa place, à commencer par Gianluigi Buffon qui pour moi méritait plus, surtout si l'on regarde le début de saison de chacun, Cannavaro est loin de son niveau à Madrid, il n'y a cas voir même Carew a réussi a le manger :P
De plus Cannavaro a quand même de super antécédent qui n'ont pas fait qu'améliorer l'image du football notamment avec certaines vidéos ou photos où il est en train de se "dopper" (je crois qu'on peut le dire clairement)
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede nicolas le Jeu Nov 30, 2006 1:53 pm

Ouais, moi aussi je trouve qu'il y avait mieux que Cannavaro. Je pense notamment à Henry qui tient Arsenal et l'équipe de France à bout de bras. Sinon, Cannavaro a fait une belle Coupe du Monde, mais depuis, il est régulièrement en difficulté au Real. Voilà mon avis.
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Onrefaitlematch !!! le Jeu Nov 30, 2006 2:11 pm

Je suis assez déçu par le choix de Cannavaro.

D'accord, il a été énorme durant la coupe du monde. Et c'est vrai que les défenseurs méritent aussi ce genre de distinction.

Mais Buffon aussi a été énorme et il aurait fait un superbe successeur à Yachine. En plus Buffon est le meilleur goal depuis des années et le fait qu il soit resté à la Juve me plait bien. Si j avais du choisir un italien, ce serait lui.

Sinon, Henry le méritait aussi avec ses deux finales (et son attachement à Arsenal) ainsi que Eto'o. Et si Zidane n'avait pas craqué, il serait ballon d'or.
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede nicolas le Jeu Nov 30, 2006 9:23 pm

Eto'o a fait une grosse saison, c'est vrai. Sinon, on parle moins de lui, mais Lampard répond toujours présent avec Chelsea.
Personnellement, j'aurai voté Henry. Arsenal est trop en difficulté quand il n'est pas là. Au niveau de l'équipe de France, il est à 2 buts du record de Platini, ça veut tout dire... Bref, je trouve que ce ballon d'or n'est pas si mérité que ça pour Cannavaro.
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede piairo le Sam Déc 02, 2006 12:46 pm

Je suis moyennement d'accord pour Henry : il a fait une coupe du monde de m**de !
Moi je l'aurais donné à Chameau :D
piairo
Ballon de Plomb

Messagede Flo le Sam Déc 02, 2006 12:58 pm

Piairo a écrit:Je suis moyennement d'accord pour Henry : il a fait une coupe du monde de m**de !

Ouais, il a pas fait une trop mauvaise coupe du monde, mais je pense que si il ne l'a pas (le ballon d'or), c'est en parti à cause de ses prestations en équipe de France car quand tu vois les matchs qu'il fait à Arsenal, il est loin de ce niveau là je trouve en équipe de France, mais ce n'est que mon avis ;)
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede Cham le Dim Déc 03, 2006 10:12 pm

C'est clair je suis d accord avec pierrot c'est honteux que j ai pas mon ballon d'or.
Cham
Semi - Pro

Retourner vers Tout et n'importe quoi