http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

Qui trouve que Noirzat a le Boular?

Vos commentaires des matchs de l'équipe B, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés, ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

Qui trouve que Noirzat a le Boular?

Messagede Cham le Lun Nov 20, 2006 11:16 am

Un petit topic pour Noirzat
Cham
Semi - Pro

Messagede nicolas le Lun Nov 20, 2006 11:24 am

Allez-y tailler-moi. J'aime bien ça moi.
J'ai pas le boular comme tu le dis si bien. Je dis simplement que j'ai fait un début de match merdique, mais qu'après ça s'est arrangé.
Ca fait plaisir, c'est le 2ème topic que vous ouvrez sur moi!!! :D
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Lun Nov 20, 2006 12:12 pm

Un début de match ?? En notant que tu n'as fait qu'une mi-temps, je dirai plutot que tu as fait 30 min de match merdique ;). Heureusement, tu t'es récupéré après ;)

P.S. : Je vire ton sujet de là car ici, ce sont les bugs ou demande par rapport au site web (encore rien compris ce cham :P)

Nicolas a écrit:Allez-y tailler-moi. J'aime bien ça moi.

T'as bien fait de dire ça :D . Tu vas pas le regretter :P
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede nicolas le Lun Nov 20, 2006 2:21 pm

Enfin, au lieu de le déplacer ce topic, tu pourrais carrément le virer, parce que je ne crois pas qu'il soit d'une grande utilité. Si vous voulez me tailler, allez donc dans un autre topic, puisque Cham me taille un peu partout actuellement. :D
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Lun Nov 20, 2006 2:24 pm

C'est un sujet comme un autre, c'est toi qui voulait que du monde parle, c'est chose faite aujourd'hui plus hier :P
Flo

Messagede nicolas le Lun Nov 20, 2006 2:28 pm

Ouais, finalement t'as raison. Eclatez-vous.
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Lun Nov 20, 2006 3:15 pm

;) Déjà, s'il a le boular, le fait d'être seul au classement des buts contre son camp sur le site devrait y diminuer un peu :D
Flo

Messagede Cham le Lun Nov 20, 2006 3:17 pm

C'est meme pas sur y serait capable de te dire que ce but il l'a mis pour prouver ses talents offensifs.
Cham
Semi - Pro

Messagede nicolas le Lun Nov 20, 2006 9:00 pm

Cham a écrit:C'est meme pas sur y serait capable de te dire que ce but il l'a mis pour prouver ses talents offensifs.

Je ne m'appelle pas Cham moi!!!
En tout cas, si j'avais le boular, j'aurai demandé à Flo de déplacer ce topic dans la partie réservée à l'équipe A. Alors, s'il te plaît...
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Lun Nov 20, 2006 9:19 pm

MDR, ça veut dire que tu y as pensé; désolé, mais je n'y est pas pensé une seule seconde, mais si tu veux je te le mets dans l'équipe A. :shock:
:mrgreen:
Flo

Messagede Cham le Lun Nov 20, 2006 9:39 pm

Allez met le lui dans l'équipe une qui bande un peu ce petit sa lui prouva qui lui manque un autre truc (le premier c'est la détente pour ceux qui aurait pas suivi) que les blacks ont et que lui il a pas une grosse .... enfin tout le monde comprendra.
Cham
Semi - Pro

Messagede Le bourreau des tibias le Mar Nov 21, 2006 12:36 am

Super sujet cham, je trouve que cet appel a temoin est nécessaire. Il permettra peut être a Noirzat d'arreter de faire le papa parce que ca gave tout le monde. Si c'était moi je foutrais le sujet dans une rubrique "les boulets du club, 100 propositions pour que Noirzat la ferme"
1. refuser son accès sur le site
2. faire une opération cagoule et lui bruler son pc
3. lui arracher la tête et lui chier dans le cou
4.......
A vous de jouer, les meilleurs propositions seront concervées et on décidera tous par vote.
FOLLOW ME SUR LA TRONCHE A CHAMO
Le bourreau des tibias
Journaliste Sportif

Messagede nicolas le Mar Nov 21, 2006 11:23 am

Flo a écrit:MDR, ça veut dire que tu y as pensé; désolé, mais je n'y est pas pensé une seule seconde, mais si tu veux je te le mets dans l'équipe A.

C'est un exemple qui appuie mon argumentation les copains. En tout cas, je n'en vois aucun de recevable dans les votres. Brûler mon pc, c'est un argument???
Et Cham, au lieu de sauter et de ne pas avoir le ballon, je préfère ne pas sauter et dire que je ne l'ai pas. Ca fait moins c** au final... Alors, s'il te plaît reste modeste.
Antoine, c'est comme pour Cham, dis en quoi je fais le papa comme tu le prétends... Parce que là, il n'y a pas d'exemple...
Franchement, tout le monde va finir par croire que c'est vous les gros cons. Vous taillez, sans rien prouver... C'est petit...
nicolas
Journaliste Sportif

Retourner vers Equipe B