http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

[19/11/2006] match contre Lamontgie

Vos commentaires des matchs de l'équipe B, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés, ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

Meilleur joueur ??

Pin's
0
Aucun vote
Noirzat
2
25%
Cham
0
Aucun vote
Juju Mag
0
Aucun vote
Juju Mer
0
Aucun vote
Aurélien Heux
0
Aucun vote
Jean christophe
0
Aucun vote
Flo
0
Aucun vote
Davy
2
25%
Bastien
4
50%
Toon
0
Aucun vote
Aurélien Maltère
0
Aucun vote
Ben
0
Aucun vote
Boubouch
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

[19/11/2006] match contre Lamontgie

Messagede Flo le Dim Nov 19, 2006 9:03 pm

Et ben un super match où l'on perd 2-3. Après une belle remontée, on perd ce match qui n'aura même pas durer 90 min. Que dire de plus, un arbitrage plus que douteux, malgrè cela, je ne pense pas que l'on méritait la victoire mais un bon nul n'aurait pas été imérité comme dirait certain :P

Mon choix de vote est encore en réflexion, j'aurais bien voté pour Noirzat pour sa fin de première mi-temps, un but (sur coup franc) et une passe décisive mais son début de match a été tellement laid que je vais encore y réfléchir :P ( et oui Piairo, tu as peut-etre ton vote, il a mis une tête en pleine lunette dans le but à Pin's alors qu'il était tout seul sans pression :P, ton seul problème est sa fin de mi-temps)
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede nicolas le Dim Nov 19, 2006 9:37 pm

Piairo je te raconte tout. Début de match honteux de ma part. Je marque un csc. Sur l'action, le gars centre. Personne ne me parle, et, croyant qu'il y a un attaquant dans mon dos, je veux la mettre en corner. Mais je la mets pleine lucarne et je décroche la toile d'araignée!!! Après, pour me laver de mon erreur, j'essaye d'apporter plus offensivement. Je dépose d'abord un corner sur la tête à Flo qui la cadre avant qu'un défenseur ne la remmette en corner. Et puis, sur un coup franc excentré côté droit de 35 mètres, je mets le ballon dans la boîte, Bastien (ou Aurélien Heux, je ne sais plus) marque. Et quelques instants plus tard, sur un coup franc de 20 mètres légèrement excentré à gauche, je mets le ballon dans la lucarne opposée. Donc, aujourd'hui, j'ai marqué 2,5 buts!!!
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Dim Nov 19, 2006 9:42 pm

Tu peux même rajouter le 1/2 car tu a failli en mettre un autre contre ton camp je te rappelle :D. Heureusement que tu as dévissé :P
Flo

Messagede nicolas le Dim Nov 19, 2006 9:48 pm

C'est vrai. J'ai donc mis un triplé ce week-end... C'est pas si souvent. :D Je crois que c'est déjà arrivé à Cham. Mais autant vous dire que c'était tout contre son camp!!!
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Cham le Dim Nov 19, 2006 10:20 pm

moi j ai voté Bastien pas beaucoup de ballon pour lui mais quand meme un but.
Sinon sur le match je dirai juste que Lamontgie c'est des ENCULES enfin à part sa on a pas été trés bon non plus mais bon de la a perdre sa fait chier.
Et au fait pour mon triplet je tiens a présicer que il y en a que 1 que je met direct les 2 autres c sur des frappes contrées.
Cham
Semi - Pro

Messagede bichon le Dim Nov 19, 2006 10:44 pm

Moi je vote davy mais ci je pense que c'est pas son meilleur match qui la pu faire mais il est toujour présent sur les touches il distribu et écarte bien le jeu, il tien bien son rôle de 10 tous les dimanches et c'est rare qui m**de sur un match entier en plus sur ce match il est sortie en 2eme mi temp et la j'ai bien ressenti un manque donc continu comme ca mecton :wink: !!!! allé bisous les bichons
bichon
Ballon de Plomb

Messagede nicolas le Lun Nov 20, 2006 9:24 am

Ah, enfin un gars qui comprend pourquoi beaucoup de touches finissent dans les pieds de Davy, ça fait plaisir!!! :D Moi, je pense que Bastien et Davy sont les joueurs les plus réguliers depuis le début de saison. Quand ils ne sont pas au mieux, ils arrivent quand même à faire quelque chose du ballon. Je donne donc mon vote à Bastien, parce que sans lui, on n'aurait peut être jamais réagi pour revenir à 2-2.
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede piairo le Lun Nov 20, 2006 9:25 am

Piairo je te raconte tout. Début de match honteux de ma part. Je marque un csc. Sur l'action, le gars centre. Personne ne me parle, et, croyant qu'il y a un attaquant dans mon dos, je veux la mettre en corner. Mais je la mets pleine lucarne et je décroche la toile d'araignée!!! Après, pour me laver de mon erreur, j'essaye d'apporter plus offensivement. Je dépose d'abord un corner sur la tête à Flo qui la cadre avant qu'un défenseur ne la remmette en corner. Et puis, sur un coup franc excentré côté droit de 35 mètres, je mets le ballon dans la boîte, Bastien (ou Aurélien Heux, je ne sais plus) marque. Et quelques instants plus tard, sur un coup franc de 20 mètres légèrement excentré à gauche, je mets le ballon dans la lucarne opposée. Donc, aujourd'hui, j'ai marqué 2,5 buts!!!

En lisant ton résumé, on a l'impression que tu jouais à tous les postes !
Allez je vote pour toi, pour te consoler du csc (Contre Son Camp pour Flo... ;-))
piairo
Ballon de Plomb

Messagede nicolas le Lun Nov 20, 2006 9:37 am

Je suis touché :D . Peut être suis-je le nouveau feu follé du club??? lol Non, ça c'est le président. On ne se met pas tous dans le même sac!!!
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Lun Nov 20, 2006 12:17 pm

Bon, ben j'ai voté pour Bichon, j'ai hésité entre lui et Pin's car je trouve pas que les buts qu'on prend soit de sa faute, et qu'il a fait un super match je trouve. Seul petit point négatif, son énervement après l'arbitre en fin de match.
Bichon pour une fois toutes ces occasions ont été dangereuses (enfin il en a pas eu beaucoup le pauvre :P), continue comme ça bichon !!
Davy, moi j el'ai trouvé moins bon que d'habitude (ben oui, il a pas fait de barre, .... :D) mais comme, tu dis Nico, c'est sur que Bichon, Davy, et même Pin's reste bien réguliers dans leur prestation ;)
Flo

Messagede davy le Lun Nov 20, 2006 10:31 pm

bon sur ce match, on a pa été tré bon, il été peut etre légèrement meilleur ke nous, surtout avec l'arbitre. le match nul auré été logique.
J'ai voté pour Bastien, il a été vrément énorme, il a eu tré peu de ballon mé a chaque foi cété tré dangereu ou c alé au fond. dommage kon en ait pa profité en arrivant a lui donner plus de ballon. Sur le prochain match il fo vrément kon arrive a prendre plus le jeu au milieu de terrain et surtout kon retrouve une stabilité en défense ki été notre point fort pendant kelke match en débu de saison
davy
Newbie

Messagede Le bourreau des tibias le Mar Nov 21, 2006 12:25 am

je vote pour Noirzat et ca me fait chier mais il faut etre réaliste. Il fait une passe décisive et marque un beau but. J'ai pas vu son début de match mais sur ce que j'ai vu il a été décisif. Je regrette qu'il ait quitté son équipe à la mi-temps sachant qu'il y avait une représentation de la pièce de théatre la veille. C'est pas cool pour les potes et vu sa réussite il aurait peut etre apporté en 2ème mi-temps.
FOLLOW ME SUR LA TRONCHE A CHAMO
Le bourreau des tibias
Journaliste Sportif

Messagede nicolas le Mar Nov 21, 2006 11:28 am

Le bourreau des tibias a écrit:je vote pour Noirzat et ca me fait chier mais il faut etre réaliste. Il fait une passe décisive et marque un beau but. J'ai pas vu son début de match mais sur ce que j'ai vu il a été décisif. Je regrette qu'il ait quitté son équipe à la mi-temps sachant qu'il y avait une représentation de la pièce de théatre la veille. C'est pas cool pour les potes et vu sa réussite il aurait peut etre apporté en 2ème mi-temps.

Ca me fait plaisir, mais j'avais appelé pour prévenir que je ne serai pas là pour la 2ème période. Moi aussi, ça m'a fait chier, surtout après nore fin de 1ère période, mais comme je l'ai dit, ce n'est pas si souvent que je suis absent pour les matchs.
nicolas
Journaliste Sportif

Retourner vers Equipe B