Mon choix de vote est encore en réflexion, j'aurais bien voté pour Noirzat pour sa fin de première mi-temps, un but (sur coup franc) et une passe décisive mais son début de match a été tellement laid que je vais encore y réfléchir
Piairo je te raconte tout. Début de match honteux de ma part. Je marque un csc. Sur l'action, le gars centre. Personne ne me parle, et, croyant qu'il y a un attaquant dans mon dos, je veux la mettre en corner. Mais je la mets pleine lucarne et je décroche la toile d'araignée!!! Après, pour me laver de mon erreur, j'essaye d'apporter plus offensivement. Je dépose d'abord un corner sur la tête à Flo qui la cadre avant qu'un défenseur ne la remmette en corner. Et puis, sur un coup franc excentré côté droit de 35 mètres, je mets le ballon dans la boîte, Bastien (ou Aurélien Heux, je ne sais plus) marque. Et quelques instants plus tard, sur un coup franc de 20 mètres légèrement excentré à gauche, je mets le ballon dans la lucarne opposée. Donc, aujourd'hui, j'ai marqué 2,5 buts!!!
Le bourreau des tibias a écrit:je vote pour Noirzat et ca me fait chier mais il faut etre réaliste. Il fait une passe décisive et marque un beau but. J'ai pas vu son début de match mais sur ce que j'ai vu il a été décisif. Je regrette qu'il ait quitté son équipe à la mi-temps sachant qu'il y avait une représentation de la pièce de théatre la veille. C'est pas cool pour les potes et vu sa réussite il aurait peut etre apporté en 2ème mi-temps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité