http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

[29/10/2006] Match contre St Dier d'auvergne

Vos commentaires des matchs de l'équipe B, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés, ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

Le meilleur joueur ??

Pin's
4
36%
Juju Merino
4
36%
Chami chamo
0
Aucun vote
Juju Magaud
1
9%
Toon
0
Aucun vote
Aurélien Heux
0
Aucun vote
Flo
0
Aucun vote
Boubouch
0
Aucun vote
Davy
0
Aucun vote
Bastien
0
Aucun vote
Nico Gou
0
Aucun vote
Pierre Guillard
1
9%
Philippe (le dingue :p)
1
9%

Nombre total de votes : 11

[29/10/2006] Match contre St Dier d'auvergne

Messagede Flo le Dim Oct 29, 2006 8:11 pm

put** que c'est bon cette victoire, c'était pas imérité comme dirait certain 8).
Une victoire qui fait du bien, le match aurait pu se finir beaucoup mieux si Philippe n'était pas rentrer pour déssouder un mec et se broncher avec l'arbitre de touche de chez eux; grâce à ça, il a failli nous bouffer le match, enfin vous suivrez cela dans le résumé de notre journaliste sportif :P
Autrement dans l'ensemble, un bon match de toute l'équipe.

Je vote pour Juju Merino qui a encore fait un super match je trouve, irréprochable sur son mec surtout qu'il ne tenait pas une m**de. Application dans les relances, aucune prise de risque, sa titularisation me parait incontestable au sein de la défense de l'équipe B. J'aurais bien voté Pin's encore qui fait un bon match mais je pense que assez votront pour lui :D
Je vote pas bastien en tout cas car il a vendanger mon super coup franc 8)

Au fait, t'as vu Antoine et tout ceux qui se sont foutus de ma gueule (les concernés se sentiront visés notament ceux qui ont parier sur le temps que j'allais tenir) car j'avais joué que 10-15 min contre Perrier, j'ai tenu aujourd'hui, et en plus on a gagné. Voilà deux points qui me font bien plaisir. 8)
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede Vincent le Dim Oct 29, 2006 9:17 pm

Moi aussi je vote JUJU Merino car il fait un match énorme sur le bonhomme, je suis d'accord avec toi Flo mais il me semble important de souligner son état d'esprit cad toujours battant et respectueux de l'adversaire... Continu comme ça juju!!!!
Vincent
Vincent
Amateur

Messagede bichon le Lun Oct 30, 2006 11:33 am

Moi j’ai voté pour pin’s, car il a encore bien assuré !!! Je voulais mettre juju, mais j’ai déjà voté pour lui pour le match contre Perrier !!! A noter aussi la bonne prestation de flo, car malgré ses blessures il c'est bien battu et bien engagé (même défois un peu trop :lol: ). Davy a été présent tout le match pour bien distribuer le jeu, la défense a bien tenu la baraque, les attaquants on marqué (bravo pierro continu comme ça), et notre coach philipe a été bien présent LUI AUSSI !!!! Voila on a plus qu'à assurer dimanche prochain contre AUZAT et encore bravo a tous!!! aller bisous les bichons tchaooooo
bichon
Ballon de Plomb

Messagede nicolas le Lun Oct 30, 2006 8:24 pm

Je le savais. Cette saison, c'est celle des latéraux... Hein Juju Mérino??? m**de, il a pas de compte. :( Bon, je sens que je vais me faire tailler...
Vous avez compris pour qui j'ai voté. C'est tout trouvé.
Bon match du Pin's aussi, notamment sur le pénalty arrêté.
Sinon, félicitations à tous.
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede piairo le Lun Oct 30, 2006 9:04 pm

Décidément, Pins et Juju sont plébiscité par le public !!
Allez cette fois-ci je vote pour Juju, pins ça sera pour la prochaine fois...
piairo
Ballon de Plomb

Messagede Onrefaitlematch !!! le Lun Oct 30, 2006 9:42 pm

Je choisi de voter pour Pin's car il a fait une claquette décisive et arrété un penalty! Même si il relâche la balle sur le but!

Mention spéciale à Juju Merino et Cham qui ont fait un grand match en défénse. Ils ont muselé les 2 attaquants les plus dangereux de St Dier.
Bravo aussi à Pierre pour le but de la victoire (et la chorégraphie... :P )

Bon, sinon Flo a tenu plus d'un quart d heure (exploit!!! :D ) mais ça ne mérite quand même pas un vote!! :lol:

Ps: non Nico, on ne va pas te tailler...mais c'est vrai qu'on ne t'a pas regrétté en lateral droit hier... :mrgreen:
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede nicolas le Mar Oct 31, 2006 11:00 am

Une fois, ça suffit Julien Magaud.
Note que si j'avais joué avec vous, peut être aurait-on gagné 5-0........ou perdu 5-0!!!!! :D
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Mar Oct 31, 2006 12:55 pm

Nicolas a écrit:Une fois, ça suffit Julien Magaud.

Tu as raison, je lui en vire un.
Flo

Messagede Cham le Mar Oct 31, 2006 5:04 pm

Bon ben moi j'ai voté pour Juju Magaud car bon match il n'a pas fait d'erreur et à moins gueulé que la derniére fois et puis en plus y rattrape mes conneries donc trés bien.
Sinon l'équipe à été solide une défense qui a tenu, un milieu de terrain qui a bien bossé et une attaque qui a eu peu de ballon mais qui a quand meme planté 2 buts.
Cham
Semi - Pro

Messagede Flo le Mer Nov 01, 2006 11:38 pm

Nicolas a écrit:Je le savais. Cette saison, c'est celle des latéraux... Hein Juju Mérino??? m**de, il a pas de compte

Ben maintenant si, il en a un :D
Flo

Messagede djudjuninio le Ven Nov 03, 2006 6:45 pm

é voui nico vé pouvoir te tailler maintenant!!!!

Bon moi j'arrive un peu a la bourg parmi vous les bichons!!!! Jsui désolé, j'y penser jms a me connecter sur le site (spécialement c**çu par notre Flo national) j'doit etre un peu blonde des fois!!!

Sinon revenons au choz sérieuse moi j'vote pin's pour ce match mais mon pti pin's y va falloir y allé molo sinon tu va finir en une!!!! alors stp fé des conneries un peu!!!lol
djudjuninio
Newbie

Messagede Le bourreau des tibias le Sam Nov 04, 2006 3:21 am

Je vote pour pierot puisqu'il est pas près d'avoir d'autre vote d'ici là. C'est qu'en meme lui qui apporte le but de la victoire et j'attendais plus de votes de votre part. Si j'avais un 2ème vote, je revoterais pour lui pour la super corrégraphie suite au but digne des meilleures spectacles de Camel Jean Louis et pour son entrée sur le terrain en touchant le terrain et faisant son signe de croix ensuite. Il faut tout faire pour qu'il remarque dimanche j'amène le camescope.
FOLLOW ME SUR LA TRONCHE A CHAMO
Le bourreau des tibias
Journaliste Sportif

Retourner vers Equipe B