http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

[16/03/2008] Match contre Job

Vos commentaires des matchs de l'équipe B, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés, ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

Votez pour les 3 meilleurs joueurs du match.

1 Pierro
1
16%
2 Chameau
0
Aucun vote
3 Boubouch
0
Aucun vote
4 Mathieu
1
16%
5 Fred
1
16%
6 Victor
0
Aucun vote
7 Julien
0
Aucun vote
8 Toon
0
Aucun vote
9 Bastien
0
Aucun vote
10 Davy
2
33%
11 Seb
0
Aucun vote
12 Freddy
1
16%
 
Nombre total de votes : 6

[16/03/2008] Match contre Job

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mar Mar 18, 2008 10:36 am

Bon, ya plus personne sur ce forum... :?

On va voir si c'est juste que vous avez la flemme de créer un noveau sujet ...ou pas :wink:
Avatar de l'utilisateur
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Sep 14, 2006 5:10 pm

Re: (16/03/08) Match contre Job

Messagede Flo le Mer Mar 19, 2008 12:26 am

Si moi je suis là :D, je vais crée celui de la une aussi tiens, 2 victoires dans la meme journée, ça vaut bien 2 topics :D

Bon bravo pour votre victoire, dure, dure comme nous, mais vous avez bien gérer vos estropiés.
Mes votes ne sont peut-être pas forcément bien par rapport au match, mais j'en ai pas trop vu, je vote donc pour Davy qui plus ça, plus il marque. (mieux vaut tard que jamais) pour Mathieu, dommage qu'il ne reste pas, il a l'air d'assurer derrière, et pour Fred pour son effort pas négligeable pour son weekend passé au foot pour le club :D

Voilà encore bravo pour la victoire les gars, ça fait plaiz.

P.S. t'as le droit de voter Juju :) et je trouve que comme pour la une, tout le monde mérite une voix.
Avatar de l'utilisateur
Flo
Administrateur - Webmaster
 
Messages: 345
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 11:51 am
Localisation: Montpellier (34)


Retourner vers Equipe B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron