http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

[27/01/2008] Match à Sauxillange

Vos commentaires des matchs de l'équipe B, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés, ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

Vos 3 meilleurs coppelois

pierre
1
6%
philippe
5
33%
juju magaud
0
Aucun vote
yann
2
13%
nico
0
Aucun vote
ben
0
Aucun vote
aurélien maltère
0
Aucun vote
aurélien heux
0
Aucun vote
séb
5
33%
bastien
2
13%
vincent
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

[27/01/2008] Match à Sauxillange

Messagede nicolas le Dim Jan 27, 2008 9:10 pm

Défaite 2-0. Le nul n'aurait pas été volé.
Fait du match : le pet tout pourri et bien puant de Yann dans le vestiaire.
Avatar de l'utilisateur
nicolas
Journaliste Sportif
 
Messages: 191
Inscription: Dim Aoû 06, 2006 9:01 pm
Localisation: Roche

Re: match à Sauxillange (27/01/08)

Messagede bichon le Dim Jan 27, 2008 10:22 pm

loooooooool c clair que yann a enbomé le vestiaire :D

jE VOTE POUR : philipe qui a fait un bon math, pierre pour son bon match au but et seb qui ma étoné tou le match controle, frape et passe impécable rien a dire a par qui faut continuer comme ca !!!
Avatar de l'utilisateur
bichon
Ballon de Plomb
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Sep 14, 2006 6:28 pm
Localisation: clermont-ferrand

Re: match à Sauxillange (27/01/08)

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mar Jan 29, 2008 10:13 am

Merci Nico pour avoir créer le sujet! :wink:

Bon match de l'équipe B qui a produit du jeu. On a eu pas mal de situations dangereuses (notament par Ben) mais on a toujours du mal à marquer :cry: . Sauxilange n'a pas été tès dangereux, on prend un but "c**" sur coup franc et le second est très chanceux (plusieurs contres favorables...même si on aurait du l'arrêter... moi le premier :x ) Le résultat est un peu décevant mais malgrés la défaite, je pense que pas mal de joueurs ont pris du plaisir à jouer. Et vu que c'est assez rare, il faut le souligner... :wink:

Bravo aux joueurs donc surtout que l'on a joué à 10 pendant une grosse demi heure (avant l'arrivée de Vincent) et qu'ensuite Aurélien Malterre s'est blessé. D'ailleurs, merci à Nico et Vincent d'être venus jouer...sinon on étaient 9 et merci à Pierro de nous dépanner au but.

Je vote pour Seb car il a été vraiment bon avec de bons contrôles et de bonnes passes...et toujours autant d'efforts. Ensuite pour Philippe qui malgrés son âge avancé :wink: (et malgrés une main volontaire :lol: ) a fait un gros match. Et enfin je vote pour Bastien car il a joué seul devant une bonne partie du match et il nous a fait du bien en conservant le ballon.
Avatar de l'utilisateur
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Sep 14, 2006 5:10 pm

Re: match à Sauxillange (27/01/08)

Messagede Vincent le Mer Jan 30, 2008 8:13 pm

Salut les filles, moi j'ai voté bien evidemment pour Philippe qui a été le meilleur du match. Mais la question est la suivante : es-ce la présence de Nadine qui le perturbe et ne lui permet pas exploiter son talent à fond? Cette hypothèse devra etre verifier :lol: .
Sinon j'ai voté pour seb qui a enormement progressé et qui se bat 90 min... J'ai également voté pour yann qui a fait un tres bon match en stoppeur.
Bon sinon déçu d'avoir perdu mais bon match assez plaisant avec des bonnes phases de jeu
Vincent
Avatar de l'utilisateur
Vincent
Amateur
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Aoû 17, 2006 8:04 am
Localisation: Lempdes

Re: match à Sauxillange (27/01/08)

Messagede Cham le Ven Fév 01, 2008 8:39 pm

salut les coupain bon ben vu l'effectif (le nombre) je crois que vous avez tous fait un bon match j'espére que sa va continuer même si je joue.
Pour les votes j'ai choisi de me plier à l'avis général donc seb et philou le déglingo qui a pas du etre trop tarré car vous en parlez qu'en bien. Et puis un petit vote pour Yann solidarité stoppeur
Avatar de l'utilisateur
Cham
Semi - Pro
 
Messages: 109
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 10:33 pm

Re: match à Sauxillange (27/01/08)

Messagede Vincent le Dim Fév 03, 2008 10:51 am

Juju a écrit :"Bravo aux joueurs donc surtout que l'on a joué à 10 pendant une grosse demi heure (avant l'arrivée de Vincent)"... Ju, tu dois etre un peu marseillais car je suis arrivé à 13h15... lol C'est plutot un gros quart d'heure... :wink:
Vincent
Avatar de l'utilisateur
Vincent
Amateur
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Aoû 17, 2006 8:04 am
Localisation: Lempdes

Re: match à Sauxillange (27/01/08)

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mar Fév 05, 2008 11:53 am

Oui j'avoue, je suis un peu marseillais :D
Peut être qu'on a joué qu'un gros quart d'heure sans toi! Mais les montres sont interdites sur un terrain de foot et puis tu es tellement bon que cela parait long quand tu n'es pas là :lol:
Avatar de l'utilisateur
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Sep 14, 2006 5:10 pm

Re: match à Sauxillange (27/01/08)

Messagede pin's le Sam Fév 09, 2008 7:51 pm

moi je n'ai pas vu le match mais j'ai eu des echos par phillipe apparament beau match mais put*** de m**de toujours pas de but . j'espere que l'on arrivera a sortir de ce fond de classement avant la fin de saison sinon gare l'annee prochaine en 4eme division (ou peut etre qu'une equipe ) ca serait quand meme dommage .Sinon a dimanche pour tours sur meymont moi je suis convoqué en une contre chanonat .
pin's
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mer Fév 21, 2007 9:05 pm


Retourner vers Equipe B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron