http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

[18/11/2007] Match contre Vertolaye 2

Vos commentaires des matchs de l'équipe B, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés, ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

Le meilleur joueur ?

Séb
0
Aucun vote
Fred
1
11%
Boubouch
0
Aucun vote
Pascal
0
Aucun vote
Ben
1
11%
Pierre
0
Aucun vote
Aurélien H
0
Aucun vote
Toon
3
33%
Pin's
2
22%
Juju Magaud
1
11%
Juju Merino
0
Aucun vote
Yann
0
Aucun vote
Vincent
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

[18/11/2007] Match contre Vertolaye 2

Messagede Flo le Dim Nov 18, 2007 11:27 am

Salut les petits loups, bon match, et victoire au bout ;) ...
Avatar de l'utilisateur
Flo
Administrateur - Webmaster
 
Messages: 345
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 11:51 am
Localisation: Montpellier (34)

Re: [18/11/2007] Match contre Vertolaye 2

Messagede Vincent le Lun Nov 19, 2007 4:44 pm

Que dire de ce match... à part, quel honte!!!! :cry: Perdre à 11 contre 9 (en plus moyenne d'age 90 ans). Bon moi j'ai voté pour Toun qui a très bien débordé tout le match contrairement à ce que pense certains :wink: . J'ai également voté pour Juju Magaud qui avec 4 gr dans chaque veine a bien distribué le jeu. Sinon je voudrai bien voter pour le libéro mais je retrouve pas son prénom.
Au fait merci de Flo de pas m'avoir mis dans la liste des joueurs, ça me fait une excuse : si personne vote pour moi ça sera parce que mon nom n'est pas marqué :lol: enfin c'est ce que je vais me dire pour me rassurer. :wink:
Vincent
Avatar de l'utilisateur
Vincent
Amateur
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Aoû 17, 2006 8:04 am
Localisation: Lempdes

Re: [18/11/2007] Match contre Vertolaye 2

Messagede Flo le Lun Nov 19, 2007 7:54 pm

Vincent a écrit:Au fait merci de Flo de pas m'avoir mis dans la liste des joueurs

Désolé mon petit, j'avas pris en fonction des convocations, tu as repris du service à ce que je vois alors, c'est cool!

Pour ce qui est des résultats de ce weekend, je crois qu'on va pas parler des choses qui fachent, déjà en voyant les résultats, ça m'a fait chier, mais alors, si en plus, c'était contre 9 et contre des anciens ... je préfère rien dire :?
Avatar de l'utilisateur
Flo
Administrateur - Webmaster
 
Messages: 345
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 11:51 am
Localisation: Montpellier (34)

Re: [18/11/2007] Match contre Vertolaye 2

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mar Nov 20, 2007 9:29 am

Flo, rajoute Fred à la place de Morgan dans la liste de joueurs et ça devrait être bon. Vincent pourra voter comme ça! :wink:

Sinon, je ne sais pas pour qui votr alors de revindrai un peu plus tard! :?
Avatar de l'utilisateur
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Sep 14, 2006 5:10 pm

Re: [18/11/2007] Match contre Vertolaye 2

Messagede Flo le Mar Nov 20, 2007 3:38 pm

Voilà, ça devrait être bon maintenant, par contre, faudra que tu revotes Vincent :P ...
Chti résumé Chuchu ... ?
Avatar de l'utilisateur
Flo
Administrateur - Webmaster
 
Messages: 345
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 11:51 am
Localisation: Montpellier (34)

Re: [18/11/2007] Match contre Vertolaye 2

Messagede Vincent le Mar Nov 20, 2007 8:26 pm

Ca y est j'ai revoté... J'ai oublié de dire un bravo au Pin's car ça doit dégouter de voir son équipe qui joue aussi mal...
Et oui flo j'ai repris mais j'ai encore des courbatures de partout... c'est plus de mon age... :lol:
Vincent
Avatar de l'utilisateur
Vincent
Amateur
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Aoû 17, 2006 8:04 am
Localisation: Lempdes

Re: [18/11/2007] Match contre Vertolaye 2

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mer Nov 21, 2007 9:47 am

Tu craques Flo!! T' as envie que je fasse un résumé de ce match ?? :?
Tu veux que je déprime ou quoi?? :mrgreen:

C'est quand même la honte ce genre de match. On prends des buts sur presque toutes les occasions adverses (5 buts en 7 occasions)...et encore quand je dis occasions c est juste des grands ballons devant comme sur les 2 premiers buts... :( Cela dit, il faut reconnaitre qu'ils jouent très bien et très intelligement à 9, en utilisant les espaces.

Quand à nous, ça fait mal au coeur de voir que l'on a pas réussi à leur mettre un but. Et à part Pascal contré dans la surface, ma frappe sortie par le gardien et deux situations chaudes de Seb devant le but, on a pas eu tant d occasions que ça... Pourtant on a eu le ballon presque tout le match. C'est déprimant! :cry:

Bref, je croyais qu'on avaient touché le fond à Lezoux...eh ben j avais tort...on pouvait encore faire pire. Le seul motif de satisfaction pour moi, c est que même quand je ne suis pas sur le terrain, on prends des buts pourris...on se rassure comme on peut!! :wink:
Avatar de l'utilisateur
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Sep 14, 2006 5:10 pm

Re: [18/11/2007] Match contre Vertolaye 2

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mer Nov 21, 2007 9:55 am

Sinon, je vais voter pour Toon qui a été disponible sur son couloir droit et à essayé d apporter des solutions devant.
Pour Ben qui a quand même touché pas mal de ballons, malgré du déchet dans les passes et les centres.
Et pour Pin's qui n'a pas du s'amuser beaucoup durant ce match et qui fait une superbe parade sur une frappe du grand numéro 8.

Quand à moi, ça faisait longtemps que j avais pas ramené une cuite pareil et je n étais pas vraiment en état de jouer (ça tombe bien, j étais sur le banc :? ). Mais bon, j ai fait mon maximum quand je suis rentré sur le terrain et franchement, j ai bien cru que j allais claquer en seconde mi-temps... :wink:
Avatar de l'utilisateur
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Sep 14, 2006 5:10 pm

Re: [18/11/2007] Match contre Vertolaye 2

Messagede Cham le Sam Nov 24, 2007 5:37 pm

benh je crois que tout a été dit sur ce match alors je vais me contenter de voter vincent pour son retour toon et pin's pour faire com tout le monde sinon quand meme bravo a fred qui enchaine deux matchs.
Avatar de l'utilisateur
Cham
Semi - Pro
 
Messages: 109
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 10:33 pm


Retourner vers Equipe B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron