http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

[28/10/2007] Match contre Glaine

Vos commentaires des matchs de l'équipe B, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés, ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

le meilleur joueur ?

Séb
0
Aucun vote
Morgan
2
8%
boubouch
2
8%
Pascal
0
Aucun vote
Ben
4
16%
Philippe
0
Aucun vote
Pierre
0
Aucun vote
Aurélien E
3
12%
Aurélien M
0
Aucun vote
Julien merin's
0
Aucun vote
Davy
4
16%
Fred
7
29%
Noirzat
2
8%

Nombre total de votes : 24

[28/10/2007] Match contre Glaine

Messagede Flo le Dim Oct 28, 2007 7:59 pm

Bon, ben j'ai pas vu lourd du match, mais apparemment le score 2-6 n'est absolument pas mérité.

Beaucoup de belles phases de jeu, peut-être car le libéro posait plus le jeu que celui absent :P

Pas beaucoup plus de commentaires sur ce match, noirzat fera peut-etre un résumé, au moins dans le forum.... :P au moins pour raconter son but ;)

Je vote, Ben, Davy, et ... Fred qui a l'air d'avoir fait un bon match en libéro.
Flo
Administrateur - Webmaster

Re: [28/10/2007] Match contre Glaine

Messagede Cham le Dim Oct 28, 2007 10:53 pm

que dire de ce match alors que l'équipe a fait beaucoup de jeu mais a du mal a concrétiser prendre 6 buts sur 8 occas c est trés chére payé.
Je vote Fred, Ben et Morgan
Cham
Semi - Pro

Messagede bichon le Lun Oct 29, 2007 7:09 pm

Je vote pour DAVY pour son bon match...fred pour sa bonne couverture en 5...et pour finir NICO pour son beau BUT.

Pour revenir sur le score 6-2 refléte pas du tout le match et encore moin la qualité de que st ju a donné...

Voila bisous les bichonchons...lol
bichon
Ballon de Plomb

Messagede pin's le Lun Oct 29, 2007 9:41 pm

apres un match comme ca l'equipe ne merite pas un score comme ca malgre un super match mais bon il faut continuer comme ca. Ca va venir avec un peut de gout et d'envie et en plus il manquer le capitaine dimanche heureusement qu'il y avait le beauf allez bonne semaine les petit loup bonne semaine
pin's
Newbie

Messagede davy le Lun Oct 29, 2007 10:19 pm

Quel macth, a la foi bon mais très frustrant. je suis assez content de l'équipe qui aura quand meme montré un autre visage par rapport au match à lezoux, mais le score fait mal au moral. je vote pour Fred qui a fait un très bon premier match. Ensuite pour Boubouch et Aurélien E qui pour l'équipe ont accepté de jouer au but, sympas.
davy
Newbie

Diagnostic!!

Messagede djudjuninio le Lun Oct 29, 2007 10:51 pm

Après des mois de trève (d'internet biensur!!), je revien parmis vous les copains. Tout d'abord je vais remercier Flo, pour son nouveau décor ( gros travail de ta part Flo, mais j'pense que l'émission de M6 présentée par la grosse en salopette n'y é pas pour rien!!!)lol.

Bon trève de baliverne, pour revenir à ce match, et à ce début de saison en général, je trouve que l'équipe 2 est en train de morfler sévèrement. Aucun match de vraiment concrétisés, querels au cours des derniers matchs et surtout une démotivation qui commence à se faire ressentir... symptômes très alarmant!!!! En plus dimanche prochain à ce qui parait les autres de Jobs c'est des bucherons, donc dur dur.

Remettre ça sur la compo de l'équipe, mwouai!!! MAIS dimanche, même avec deux anciens : Pascal & Fred c'était pas ça. Bon certains diront que Fred a fait quelques erreurs, enfin s'il n'aurait pas été là c'était une pleine valise de chantier (com ki diré Zolive, tsé bien). Donc, avant tout, je crois que c'est au joueur de faire un effort (moi y compris), néanmoins pour dimanche la venu de gars qui tiennent la baraque sur les différentes lignes (arrière-milieu-avant) serait plus que primordial. Car se taper 150 bornes toutes en zig-zag (salop'rie d'gars du TP) pour se prendre un grosse toise ébé j'en suis pas trop (même si c'est pin's qui pilote. :) !! ).

Bon sinon à ce qui parait le match contre glaine n'est pas apparu comme un catastrophe vis-à-vis des spectateurs ( qui étaient assez nombreux d'ailleur, ça fait plaisir!!). Pourtant sur le terrain bon début de match, vingt bonnes premières minutes où l'on y a cru. On n'arrive pas à concrétiser et puis on se prend un premier but sur pénalty, puis un second 5 min plutard, qui je croi doit être pour moi. Des fois j'me demande ce que je fou en défence car en duel je suis vraiment une chèvre!!!.
En encaissant deux but de suite, la "gnak" qui s'était fait ressentir c'est vite volatilisée. Du coup plus 2 but, ce qui fait 4-0 (moi é bon en maths, meilleur qu'au foot!!) à la fin de première mi-temps. Aïe!!!.
Cependant cette mi-temps à permis de nous re-sourcer. On n'a pas trop mal raccroché en deuxième, mais toujours ce manque de réalisme en attaque et cette défense défaillante sur les duels. Score final 6-2. La défaite n'est pas discutable, mais un score plus rapproché aurait, sans doute, soulagé les lésions de l'équipe.

Conclusion tout le monde était bien HS à la fin, seule différence c'est que nous c'était physiquement & mentalement !!!

Voilà ce qu'il en ait pour la 2. Peut-être que mon point de vue ne réflète pas l'équipe, une chose est sûre c'est que dimanche si on rentre avec un moral à zéros, ainsi qu'une pleine valise de pions, moi le foot se résumera uniquement aux entrainements (et aux apéros chez Cocotte!!!!lol).
djudjuninio
Newbie

Wouah s't'équipe!!!!!

Messagede djudjuninio le Lun Oct 29, 2007 10:59 pm

pin's a écrit:..... heureusement qu'il y avait le beauf allez bonne semaine les petit loup bonne semaine

Pin's, toi devait être bien sec en ce lundi soir, car même en écrivant tu béguailles!!! :D
djudjuninio
Newbie

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mar Oct 30, 2007 9:56 am

salut à tous!

Bon ben d'abord félicitations car tous ceux qui m ont parlé du match (même Nadine, c est pour dire!! :lol: ) m ont dit que vous aviez livré une bonne prestation, avec un bon état d'esprit et pas mal de jeu. Bon c'est sur que le score est sacrément lourd mais on ne va pas parler des choses qui fachent. J'imagine qu en un week end tout n a pas pu changer, on a toujours du mal à marquer et on encaisse encore trop de buts évitables. :wink:

Petit message perso pour Djudjuninio: te laisse pas abattre mon p'tit!! Même si on prends une branlée à Job (faudrait quand même éviter), c est pas une raison pour arrêter le foot! Moi j aurai adoré être sur le terrain ce dimanche, même pour en prendre 6 !! :wink:

Sinon, la grande nouvelle du week end ce n est pas que Davy était capitaine (style!!! :lol: ), ça tout le monde s en fout (je plaisante, ça me fait bien plaisir...et puis ça reste dans la famille!! :D )
Non, la grande nouvelle c est qu on a trouvé un libéro en équipe B (et en plus il pose le jeu...hein Flo :wink: ), !!! Depuis le temps que je dépanne à ce poste, je crois même que les gars ont oublié que je suis milieu de terrain :roll: ! :wink: . Je ne vois pas qui c est ce Fred, mais je l'ADORE déjà moi (d'ailleurs, j ai prévu de lui donner mes trois votes)!! Plus sérieusement, si il a bien joué dans un match comme ça c est de bonne augure pour la suite!

par contre, c est qui les buteurs (ben et ?) !! Quel branleur ce Noirzat, même en vacances, il n est pas foutu de faire un résumé... :lol:
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mar Oct 30, 2007 10:00 am

voici venu l heure des votes!! :mrgreen:

Tout d abord, un vote pour les deux gars qui se sont dévoués pour aller au but! Belle mentalité car c est jamais simple, surtout quand on en prend 6.

Et puis un vote pour Fred (je fais confiance à Djudju et à Davy) qui a fait un bon match en libéro, surtout pour une première contre Glaine.
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Mar Oct 30, 2007 10:20 am

Onrefaitlematch !!! a écrit:je crois même que les gars ont oublié que je suis milieu de terrain :roll: ! :wink: .

T'es milieu de terrain toi ? pff, toujours des vannes aussi pourries de ta part ... :P

Onrefaitlematch !!! a écrit:Je ne vois pas qui c est ce Fred, mais je l'ADORE déjà moi (d'ailleurs, j ai prévu de lui donner mes trois votes)!!

LOL, ça m'étonne pas, c'est un gars qui habite vers chez mamat, il était déjà venu l'année dernière, ou l'année d'avant je sais plus, mais je sais pas si tu l'as déjà vu car il est venu qu'aux entrainements .. :P

Onrefaitlematch !!! a écrit:par contre, c est qui les buteurs (ben et ?) !!

Noirzat ... :D et oui, comme quoi, même en étant arrière latéral, on peut marquer des buts, hein antoine ... :P

djudjuninio a écrit:Après des mois de trève (d'internet biensur!!), je revien parmis vous les copains. Tout d'abord je vais remercier Flo, pour son nouveau décor ( gros travail de ta part Flo, mais j'pense que l'émission de M6 présentée par la grosse en salopette n'y é pas pour rien!!!)lol.

Et ben, tu reviens en forme en plus, ça fait toujours plaisir :)
Te démoralises pas, mon ptit, faut te dire, que si vous gagnez, vous faiterez ça chez cocotte, et si vous perdez, vous oublierez la défaite chez ... Cocotte aussi :P
espérons que la victoire arrive, Job, ce sont des bucherons, mais pas plus que vous les gars, faut juste s'engager, et les bucherons deviendront des danseuses :P, courage, la victoire, est en vous, et en nous :P
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede Laurent le Mar Oct 30, 2007 12:47 pm

Je crois que pour l'équipe 2 aussi tout le monde est à peu près d'accord.
Ca fait plaisir de voir les gars jouer au foot comme ça ce week end, après tout ce qu'on avait pu entendre sur le match de Lezoux.
Certes, je comprends que Juju Merin's ne soit pas satisfait d'un 6-2, mais le score ne reflète pas le match, vous méritiez mieux.
Faut continuer à s'accrocher et venir aux entrainements! (Ca vaut pour tout le monde...).

Je vote davy, Ben et Fred.

Bon voyage à Job les loulou!
Laurent
Amateur

Retourner vers Equipe B