Après des mois de trève (d'internet biensur!!), je revien parmis vous les copains. Tout d'abord je vais remercier Flo, pour son nouveau décor ( gros travail de ta part Flo, mais j'pense que l'émission de M6 présentée par la grosse en salopette n'y é pas pour rien!!!)lol.
Bon trève de baliverne, pour revenir à ce match, et à ce début de saison en général, je trouve que l'équipe 2 est en train de morfler sévèrement. Aucun match de vraiment concrétisés, querels au cours des derniers matchs et surtout une démotivation qui commence à se faire ressentir... symptômes très alarmant!!!! En plus dimanche prochain à ce qui parait les autres de Jobs c'est des bucherons, donc dur dur.
Remettre ça sur la compo de l'équipe, mwouai!!! MAIS dimanche, même avec deux anciens : Pascal & Fred c'était pas ça. Bon certains diront que Fred a fait quelques erreurs, enfin s'il n'aurait pas été là c'était une pleine valise de chantier (com ki diré Zolive, tsé bien). Donc, avant tout, je crois que c'est au joueur de faire un effort (moi y compris), néanmoins pour dimanche la venu de gars qui tiennent la baraque sur les différentes lignes (arrière-milieu-avant) serait plus que primordial. Car se taper 150 bornes toutes en zig-zag (salop'rie d'gars du TP) pour se prendre un grosse toise ébé j'en suis pas trop (même si c'est pin's qui pilote.

!! ).
Bon sinon à ce qui parait le match contre glaine n'est pas apparu comme un catastrophe vis-à-vis des spectateurs ( qui étaient assez nombreux d'ailleur, ça fait plaisir!!). Pourtant sur le terrain bon début de match, vingt bonnes premières minutes où l'on y a cru. On n'arrive pas à concrétiser et puis on se prend un premier but sur pénalty, puis un second 5 min plutard, qui je croi doit être pour moi. Des fois j'me demande ce que je fou en défence car en duel je suis vraiment une chèvre!!!.
En encaissant deux but de suite, la "gnak" qui s'était fait ressentir c'est vite volatilisée. Du coup plus 2 but, ce qui fait 4-0 (moi é bon en maths, meilleur qu'au foot!!) à la fin de première mi-temps. Aïe!!!.
Cependant cette mi-temps à permis de nous re-sourcer. On n'a pas trop mal raccroché en deuxième, mais toujours ce manque de réalisme en attaque et cette défense défaillante sur les duels. Score final 6-2. La défaite n'est pas discutable, mais un score plus rapproché aurait, sans doute, soulagé les lésions de l'équipe.
Conclusion tout le monde était bien HS à la fin, seule différence c'est que nous c'était physiquement & mentalement !!!
Voilà ce qu'il en ait pour la 2. Peut-être que mon point de vue ne réflète pas l'équipe, une chose est sûre c'est que dimanche si on rentre avec un moral à zéros, ainsi qu'une pleine valise de pions, moi le foot se résumera uniquement aux entrainements (et aux apéros chez Cocotte!!!!lol).