http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

Transfert...

Vos commentaires des matchs de l'équipe B, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés, ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

Transfert...

Messagede nicolas le Mer Juin 06, 2007 1:17 pm

Chers dirigeants, chers équipiers, chers spectateurs et admiratrices ( :P , ou pas dailleurs!!),
C'est avec tristesse et regret que je vous annonce mon départ du FC St Julien. Après 3 belles années passées sur la rive Ouest du Ranquet (le ruisseau de St Ju pour ceux qui ne le savent pas!), je vous quitte en ayant vécu de très bons moments, notamment à l'occasion de déplacements, à travers lesquels a pu s'exprimer la connerie humaine :
- 1ers ex aequo : Cham, Juju Magaud, et Flo :lol:
mais aussi Pin's, Mérin's, Basco, Zolive, Blanzat, et les autres aussi!!! :D ). Mon existence me mène pour 2 ans dans un IUT de journalisme à Lannion (Bretagne --->ça picole pas mal aussi!!). Le destin a voulu que je marque à l'occasion de mon premier et de mon dernier match pour le club d'entre Roche et le bar ( :lol: ). C'est ainsi que je vous laisse, en vous souhaitant travail, rigueur et réussite pour les années futures, tout en espérant la remontée de la "une", et de meilleurs résultats pour la "deux" (qui peut, et doit faire beaucoup mieux).
Je serai bien sûr présent à l'occasion des 20 ans du club, et reprendrai peut être l'entraînement avec vous en août.
Je vous laisse la larme à l'oeil :( , bonne continuation.
Noirzat.
Dernière édition par nicolas le Mer Juin 13, 2007 5:03 pm, édité 1 fois.
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Mer Juin 06, 2007 10:03 pm

Et ben, un de moins encore :(. Ca promet pour l'équipe 2 l'année prochaine.

Normal pour les études.

Sans commentaire autrement...
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede nicolas le Jeu Juin 07, 2007 12:27 pm

Flo a écrit:un de moins encore

Qui d'autre s'en va???
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Cham le Ven Juin 08, 2007 8:55 am

Merci noirzat pour ta participation a notre équipe 2 dommage que tu parte enfin c'est la vie...
Merci de m'avoir cité en premier qu en tu parle de connerie humaine je suis flaté.
Par contre j'ai pas trop compris tu pars dans un IUT ou Alagnon (tete de pioche) est prof?? (ou un truc dans ce genre) Je savais pas qu'il été journaliste...
Cham
Semi - Pro

Messagede nicolas le Sam Juin 09, 2007 1:43 pm

Cham a écrit:Merci noirzat pour ta participation a notre équipe 2 dommage que tu parte enfin c'est la vie...

Oui, dommage, on a quand même bien rigolé (comme dans la chanson!)
Cham a écrit:Merci de m'avoir cité en premier qu en tu parle de connerie humaine je suis flaté.

Comment ne pas commencer par toi?!!!
Cham a écrit:Par contre j'ai pas trop compris tu pars dans un IUT ou Alagnon (tete de pioche) est prof?? (ou un truc dans ce genre) Je savais pas qu'il été journaliste...

Antoine et Juju Magaud m'ont fait la même!!
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Lun Juin 11, 2007 12:56 pm

nicolas a écrit:Qui d'autre s'en va???

Toi, kiki, gros nico, guigui, beb, chaï, vincent, "moi"...

A noter que rien est encore sur mais bon, ça part dans cette optique, vincent par exemple ne sait pas encore, et moi, je garderais une licence ici certainement, et j'essaierai de faire le maximum de match.
Flo

Messagede Cham le Lun Juin 11, 2007 3:41 pm

Eh au fait Noirzat je te le souhaite pas mais bon pour partir faudrait que t ton bac et il y a encore rien de sur meme bon si moi je l'ai eu donc tout le monde peu l'avoir lol.
Cham
Semi - Pro

Messagede nicolas le Lun Juin 11, 2007 6:40 pm

Certes. Mais j'suis pas SECPA à ce point!
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Onrefaitlematch !!! le Lun Juin 11, 2007 7:27 pm

Qu est ce que tu crois mon petit Cham?? J ai balancé la blague sur Thomas Lagnon avant toi! :wink: D'ailleurs Noirzat a rien compris car il ne connaissait pas son nom... :lol:

Sinon, je note que j arrive en seconde position dans le classement de la connerie humaine :shock:

Mais bon, c est vrai que tu es intouchable!! :lol: Et puis ma fonction de capitaine m oblige à me tenir un peu 8) (ou pas lol) Par contre il aurait du mette Flo juste derriere moi car il est sacrement mongol notre collegue amateur de calambour !! :lol:
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede piairo le Mar Juin 12, 2007 5:57 pm

Toi, kiki, gros nico, guigui, beb, chaï, vincent, "moi"...

Ca promet pour l'équipe 2 l'année prochaine.

Je crois que ça risque même d'être chaud pour la une ! Au fait, elle descend ou pas alors ?
piairo
Ballon de Plomb

Messagede Flo le Mer Juin 13, 2007 12:36 pm

Onrefaitlematch !!! a écrit:Par contre il aurait du mette Flo juste derriere moi car il est sacrement mongol notre collegue amateur de calambour !! :lol:

Je vois pas pourquoi, beaucoup passe avant moi ... Pour une fois que Noirzat se gourre pas dans les votes ... :P

piairo a écrit:Je crois que ça risque même d'être chaud pour la une ! Au fait, elle descend ou pas alors ?

On sait toujours pas, en fait, ça dépend si l'équipe 3 de St georges les ancizes repart ou pas, pour qu'on reste, il faudrait qu'elle reparte (c'est à dire qu'elle ne soit pas forfait) si j'ai bien tout compris. Ceci car elle était en stand-by l'année passée (je savais même pas que ça existait, mais bon, comme ont dit certains, avec une équipe en CFA, ça aide pour avoir certains droits.

On croise les doigts.

A noter que ceux que j'ai mis qui partirait, tous ne sont pas sur, les négociations de salaires sont en voix. 8)

Allé une petite boutade pour finir ce post, Noirzat, tu vas signer ou l'année prochaine ? Car à défaut que ton nouveau club nous paye, il va falloir qu'on les paye si tu veux qu'il te prenne ;)
Flo

Messagede nicolas le Mer Juin 13, 2007 5:01 pm

Ahahahahaha c'était marrant !!!! Ah bravo !!! C'était excellent !!! Je me vois obliger d'éditer mon premier post....
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Cham le Jeu Juin 14, 2007 8:42 am

La MASS serait un choix judicieux
Cham
Semi - Pro

Messagede Flo le Jeu Juin 14, 2007 8:02 pm

nicolas a écrit:Ahahahahaha c'était marrant !!!! Ah bravo !!! C'était excellent !!! Je me vois obliger d'éditer mon premier post....

rolala, quelle honte, ex-aequo avec cham et chuchu, mouais, tout ça en une boutade, chuchu a vraiment raison tu sais pas voter :D

Cham a écrit:La MASS serait un choix judicieux

oui, c'est pas faux s'il veut ressembler à 3T mais c'est dans la gueule qu'il la faut :D (je vous laisse rélféchir sur cette merveilleuse blagounette).

Tu veux pas changer le titre du topic, et mettre "blagues marrantes (ou pas)" 8)

nicolas a écrit:Le destin a voulu que je marque à l'occasion de mon premier et de mon dernier match pour le club d'entre Roche et le bar

Ha, je savais pas que ça comptait les buts aux entrainements ;) (je parle de ton premier match, tu dis ça parce que personne s'en rappelle, te connaissant, je dirais que c'est faux :D).
Flo

Messagede nicolas le Ven Juin 15, 2007 7:54 pm

C'était en l'an -1 (1an avant que Juju Magaud sorte de la fac...), on a gagné 2-0 contre Isserteaux à domicile. Sébastien Schopp a marqué le 2ème but. Le premier à être venu me féliciter était... Juju Magaud... Il faisait chaud, c'était en début de saison. La "une" avait perdue 4-3 contre Isserteaux 1 la même après-midi ...
nicolas
Journaliste Sportif

Suivant

Retourner vers Equipe B