http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

match contre Auzat (01/04/07)

Vos commentaires des matchs de l'équipe B, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés, ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

meilleur joueur

Pin's
0
Aucun vote
Juju Magaud
2
33%
Juju Mérino
2
33%
Boubouch
0
Aucun vote
Ben
0
Aucun vote
Pierre
0
Aucun vote
Jean-Christophe
1
16%
David
0
Aucun vote
Séb
1
16%
Bastien
0
Aucun vote
Freddy
0
Aucun vote
Davy
0
Aucun vote
Philippe
0
Aucun vote
Aurélien Heux
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

match contre Auzat (01/04/07)

Messagede nicolas le Dim Avr 01, 2007 4:53 pm

Victoire 1-0. Bonne nouvelle pour le classement général. Vu que je n'ai pas vu tout le match j'attends le résumé de Juju pour exprimer mon vote!
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Lun Avr 02, 2007 10:03 am

Bon je n'ai pas vu tout le match, mais je crois que c'est l'occasion ou jamais que je vote pour Juju, avec son but qui offre la victoire et presque le maintient à l'équipe seconde de St Julien. Je me doute que d'autres joueurs méritaient certainment plus le vote, mais bon ... surtout qu'apperemment son but n'est pas aussi laid que celui marqué en coupe (ça change :P)
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede Cham le Lun Avr 02, 2007 7:13 pm

Alors les zanmis j suis plus la et vous prenez plus de but et juju magaud marque c'est du grand n importe quoi enfin du coup je vais voter pour lui ou pas. Et en fait vu que c"est juju je vais pas voter pour lui et je vais attendre le résumé.
Cham
Semi - Pro

Messagede Onrefaitlematch !!! le Lun Avr 02, 2007 7:38 pm

salut à toi ami roumain!

t as pas encore trouvé un msn??

Je te garanti que tu peux voter pour moi même sans le résumé!! :lol:

Mais je vais le faire demain (ou pas :? )

ça te fais rever un défenseur central qui marque un but?? 8) Enfin bon, c est surtout un but qui vaut 4 points...et peut etre qui assure le maintient! Donc c est cool! :wink:

A bientôt sur msn ou sur ce forum "Bucarest Boy"!! :wink:
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede piairo le Lun Avr 02, 2007 8:23 pm

Eh oh Juju j'ai déjà voté pour toi la semaine dernière, faudrait pas abuser non plus... on verra l'année prochaine maintenant !
piairo
Ballon de Plomb

Messagede Flo le Mar Avr 03, 2007 9:14 am

Onrefaitlematch !!! a écrit:Je te garanti que tu peux voter pour moi même sans le résumé!! :lol:

Il dit ça à tout ceux qui ont pas bien vu le match, qu'est ce qu'il ferait pas pour être élu homme du match.

Et Cham si tu dis que tu attends le résumé, alors là, il va arrivé vite, et en plus tu vas voir, ses chevilles vont être toutes anflées une fois terminées :P
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mar Avr 03, 2007 1:23 pm

Bon ben si tu le prends comme ça mon petit Flo, et ben je mettrais le résumé que dans quelques jours... 8)
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede nicolas le Mar Avr 03, 2007 5:07 pm

On va en entendre parler pendant 3 ans encore de ce but! lol. Je l'ai pas vu mais il a pas l'air d'être moche comme en Coupe! Antoine faisait croire à un but de Bouche pour faire chier Juju, mais ça a pas marché longtemps!! "J'assure le maintien" dit-il. On va t'appeler Modeste!!! lol
Non, bonne opération pour la suite. Ca fait bien plaisir!
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Vincent le Mar Avr 03, 2007 5:12 pm

Bon j'ai pas voté pour boubouch le buteur. J'ai choisi de voté pour le libéro cad Juju Magaud qui a trouvé son poste... Bon positionnement du libéro qui est de mieux en mieux depuis le debut de saison... Sinon l'équipe c'est bien battu et merite sa victoire... Le principal est fait : rester en 3ème division...
Vincent
Vincent
Amateur

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mer Avr 04, 2007 5:13 pm

Heu Nico, t as craqué ou quoi? :shock:

J'ai jamais dis que j avais assuré le maintient... J'ai pas la grosse tête comme toi.... :lol:

L'équipe a fait ce qu'il fallait sur les deux derniers matchs et on est maintenant à notre place (7e) au classement! Donc c'est cool!! Il nous reste 4 matchs sans trop de pression pour se faire plaisir! :wink:
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede nicolas le Mer Avr 04, 2007 6:33 pm

moi je crois pas que l'équipe soit à sa place. Sa place aurait pu (du?) etre plus haut
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Cham le Mer Avr 04, 2007 10:06 pm

Bon comme juju a vraisemablement attrapé le boular je vote pas pour lui. Je vais donné mon vote au mec qui est le nouveau stoppeur qui je sais ne pourra qu etre meilleur que moi. La preuve deuxiéme match et qu un seul but au compteur alors voila bisou
Cham
Semi - Pro

Messagede Onrefaitlematch !!! le Jeu Avr 05, 2007 2:12 pm

Ah bon ça y est! Noirzat balance une connerie (je sais pas où t es allé cherché ça d'ailleurs...) et donc ça voudrai dire que j'ai le boular... :shock: Eh ben.... :?

Bon alors d'accord! On va dire que j'ai le boular! Donc je refuse désormais de jouer libero car c est pas mon vrai poste et car j'en ai marre de rester à l arriere! :wink: Ah oui, aussi, j'arrête les résumés car les performances de l'équipe sont indignes de mon talent de journaliste!! :lol: Et enfin, comme j'ai la grosse tête, je suis le meilleur joueur du club et je vous m**de tous!! 8)

Alors? ça vous va comme ça?? :lol:
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede Onrefaitlematch !!! le Jeu Avr 05, 2007 2:52 pm

ça y est mon petit Cham, j'ai enfin fait le résumé. Désolé pour le retard 8) Et je ne dis pas ça pour influencer ton vote car je vois que la solidarité entre stoppeurs dépasse les frontières!! :lol:

Moi je choisi de voter pour Jean Christophe. Car bien que géné par une blessure il a fait un très bon match en numéro 6. A signaler aussi la bonne prestation de Freddy. Quand à Ben que j'allume de temps en temps, il a retrouvé un peu de son rendement donc il faut aussi le dire! :wink:

Ps: Nico, j'aime pas trop qu'on m'appelle "modeste" mais c'est toujours mieux que Mbami...ok je sors... :lol:
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede Le bourreau des tibias le Dim Avr 08, 2007 2:00 pm

je vote juju. A m**de y'a 2 juju et c'est pas juju mérino qui a marqué ce week end. Bon je vote juju mérino comme ca il est ex eaquo avec l'autre juju, pas de jaloux en plus juju magaud ne pourra pas dire qu'il a été l'homme du match.
Le bourreau des tibias
Journaliste Sportif

Retourner vers Equipe B