http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

Beckham au Galaxy

Tout ce qui a rapport avec les championnats étrangers (italien, anglais, espagnol, allemand, ...)

Beckham au Galaxy

Messagede Toonyto le Jeu Jan 18, 2007 9:20 am

Alors, est-ce que vous avez vu ce transfert... Beckham qui part du Real pour rejoindre le Galaxy de Los Angeles. C'est fort quand même! Je peux vous dire qu'en Espagne ils en parlent, ça passe aux info nationales 10 fois par jours hihihi, ils l'ont mauvaise hihihi !!!!! Ils veut promouvoir le football aux Etats-Unis... ben on verra... c'est possible que ça marche... qui sait!
Toonyto
Newbie

Messagede nicolas le Ven Jan 19, 2007 8:58 am

il va promouvoir le foot-business aux States, rien de plus...
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede nicolas le Ven Jan 19, 2007 12:12 pm

En même temps avec le juteux contrat qu'il a ou va signer... 100 millions de dollars sur 5 ans je crois, rien que ça... On a la confirmation que le Beckham "footeux" de Man U s'est bien transformé en le Beckham "machine à fric" au Real et aux States.
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Ven Jan 19, 2007 3:47 pm

Ben ouais, c'est mignon tout plein ça, en même temps, il a bien raison encore que, il en a déjà plein les poches ...
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede Onrefaitlematch !!! le Ven Jan 19, 2007 3:57 pm

Je ne sais pas si "promouvoir le foot" est la bonne expression quand on sait qu il va gagner plus de 30 milions d'euros par ans (sur 5 ans)!!!! :shock:

Pour comparer, le salaire des galactiques du Real est de 7 milions par an...sacrée différence non?? :lol: Surtout qu'on ne parle que du salaire, ce qui exclu les contrats publicitaires (en plus, il conserve ses droits d'image). Bref, très bonne affaire financière!! 8)

Sur un plan footballistique, je suis déçu car j'aime bien ce joueur! Il a un pied droit fabuleux et contrairement à ce que laisse penser son statut de star, "Spice Boy" n'a jamais rechigné à défendre sur un terrain (normal quand tu as Gary Neville derrière!! LOL) ni même à jouer milieu défensif avec le Real. Il aurait du être ballon d'or en 1999. Pour moi, il pouvait encore faire 2 bonnes saisons en europe...

Cela dit! La ligue américaine a peut-être besoin de stars comme lui! Espérons qu'il se montrera à la hauteur! Mais ça ne m'étonnerai pas qu'on le voit prochainement sur les écrans de cinéma... :wink:

Bye Becks!! Good luck!!
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede nicolas le Lun Jan 22, 2007 9:20 am

Je crois que c'est un signe qui annonce une fin de carrière très probable dès la fin de son contrat là-bas. En tout cas, quand je pense à mes congénères Somaliens qui n'ont pas un grain de riz, ça me fait vomir...
nicolas
Journaliste Sportif

Retourner vers Championnats étrangers