Je ne sais pas si "promouvoir le foot" est la bonne expression quand on sait qu il va gagner plus de 30 milions d'euros par ans (sur 5 ans)!!!!
Pour comparer, le salaire des galactiques du Real est de 7 milions par an...sacrée différence non??

Surtout qu'on ne parle que du salaire, ce qui exclu les contrats publicitaires (en plus, il conserve ses droits d'image). Bref, très bonne affaire financière!!
Sur un plan footballistique, je suis déçu car j'aime bien ce joueur! Il a un pied droit fabuleux et contrairement à ce que laisse penser son statut de star, "Spice Boy" n'a jamais rechigné à défendre sur un terrain (normal quand tu as Gary Neville derrière!! LOL) ni même à jouer milieu défensif avec le Real. Il aurait du être ballon d'or en 1999. Pour moi, il pouvait encore faire 2 bonnes saisons en europe...
Cela dit! La ligue américaine a peut-être besoin de stars comme lui! Espérons qu'il se montrera à la hauteur! Mais ça ne m'étonnerai pas qu'on le voit prochainement sur les écrans de cinéma...
Bye Becks!! Good luck!!