Djudjuninio a écrit:Sortir en se tenant l'oeil faisant croire que t'avais reçu un des coups les plus fatal de l'histoire du football, un truc extrêmement méchant, alors qu'en fait tu avais tout simplement en vie de gerbé. Je ne dirais qu'un mot (enfin 2):Quel HOMME!!!!!
Sympa ce juju, je n'étais pas dans le même cas que toi, car j'ai encore mal, pour de vrai, mais il est vrai que j'avais envi de gerber et ma première montée folle m'a tuée d'entrée de game

, mais j'aurais largement préférer rester dans le match surtout que j'avais plutot bien démarré.
Onrefaitlematch !!! a écrit:Petite pensée pour Flo car ça devait pas être simple de jouer (même 10 minutes Cool ) et encore moins de voir le but après la soirée de samedi (moi j'arrète le champagne... Embarassed
je te confirme qu'en arrivant au stade, j'y voyais pas beau mon match, mais je crois que ta condition était relativement proche de lamienne sauf que j'ai eu plus de temps pour désaouler
Aurélien a écrit:j'aurais bien voté pour flo parce qu'il a eu beaucoup de mérite de réussir à planter (et déjà à jouer) avec ses yeux plein de whisky et sa bosse!! mais est ce qu'on peut etre désigné homme du match en jouant 10 minutes ?? lol
Je crois que ton avatar te va à ravi

surtout pour pipo la pute, plus que pour l'instinct de buteur
Bichon a écrit:Moi je vote pour Flo ( le pénible Laughing Laughing Laughing ),
Merci mec

Le bourreau des tibias a écrit:Moi je vote pour Flo. Superbe entrée en jeu. Il a été décisif et a permis a l'équipe de se relancer. Dommage qu'il ait joué que 10 minutes. Belles prestation avec 3 grammes dans chaque bras.
merci ma poule, et ouais, pourtant personne aurait pu croire ça en me voyant arriver, meme pas moi