http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

[10/12/2006] match contre Aubière

Vos commentaires des matchs de l'équipe A, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

Le meilleur joueur ??

Gwen
0
Aucun vote
Noirzat
0
Aucun vote
Kiki
2
15%
Laurent
1
7%
Beb
2
15%
Basco
3
23%
Alex
1
7%
Freddy
0
Aucun vote
Zolive
0
Aucun vote
Guigui
0
Aucun vote
Zizou
0
Aucun vote
Cocotte
0
Aucun vote
Vincent
0
Aucun vote
Flo
4
30%

Nombre total de votes : 13

[10/12/2006] match contre Aubière

Messagede Flo le Dim Déc 10, 2006 7:19 pm

Un match nul 2-2, que dire de plus, un manque d'occasion au fond des buts peut-etre et un pas de bol au niveau des buts encaissés.

Je vote pour Alex qui a été présent aussi bien offensivement que défensivement je trouve, en plus il est à l'origine de mon but, et il marque le deuxième.
Basco aussi a fait un bon match je trouve surtout en latéral, puis tout le monde a plutot bien joué dans l'ensemble je trouve.
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede Le bourreau des tibias le Lun Déc 11, 2006 12:37 pm

Moi je vote pour Flo. Superbe entrée en jeu. Il a été décisif et a permis a l'équipe de se relancer. Dommage qu'il ait joué que 10 minutes. Belles prestation avec 3 grammes dans chaque bras.
FOLLOW ME SUR LA TRONCHE A CHAMO
Le bourreau des tibias
Journaliste Sportif

Messagede bichon le Lun Déc 11, 2006 1:00 pm

Moi je vote pour Flo ( le pénible :lol: :lol: :lol: ), pour sa rentrée courte, mais efficace et bien sur pour son but, car c'est dur de mettre un but quand on voit tout en 3D :D , mais il la mit au fond bien joué mec !!!!!!. :wink: aller bisous les bichons !!!
bichon
Ballon de Plomb

Messagede djudjuninio le Lun Déc 11, 2006 2:06 pm

Com cocotte ne veut plus me lacher 100€, je trouve que laurent a fait une belle prestation en milieu de terrain, il a fait de belles attaques offensives (même si une fois dans sa course folle il a oublié de prendre le ballon et tout ça à quelques mètres des buts!!!). En tout cas sur ce poste on sent que tu t'es fait plus plaisir q'en 4. Bravo LoLo.

P.S.1:
Flo quelle fin de match tu nous as offert: Sortir en se tenant l'oeil faisant croire que t'avais reçu un des coups les plus fatal de l'histoire du football, un truc extrêmement méchant, alors qu'en fait tu avais tout simplement en vie de gerbé. Je ne dirais qu'un mot (enfin 2):Quel HOMME!!!!!

P.S.2:
Ah voui mon vote s'adresse incontestablement à cocotte!!!!lol.
Non j'trouve que Beb c'est bien défoncé sur ce match.
:arrow: Beb: mon clic est pour toi!!!!

P.S.3:
Zolive la prochaine fois que tu veux faire une retourné, préviens nous on prévoira une civière parceque là j'ai vraiment cru que ça avait fait QUETSABA le Zolive. (pour info "QUETSABA= C'est la fin" c'est du Brésilianolotcheskopinalov)
Et sache pour l'avenir qu'une retourné c'est fait pour marquer et non pour envoyer la balle à 250m (minimum) des filets!!!! :D
djudjuninio
Newbie

Messagede Aurélien le Lun Déc 11, 2006 4:29 pm

j'aurais bien voté pour flo parce qu'il a eu beaucoup de mérite de réussir à planter (et déjà à jouer) avec ses yeux plein de whisky et sa bosse!! mais est ce qu'on peut etre désigné homme du match en jouant 10 minutes ?? lol
il a quand même été le détonateur pour toute l'equipe...bravo!

J'ai voté pour basco parce que j'ai trouvé qu'il avait fait un gros match derrière!
Aurélien
Newbie

Messagede Onrefaitlematch !!! le Lun Déc 11, 2006 6:09 pm

Je n'ai pas vu beaucoup du match car je m'occupe de la buvette. Mais je vais voter pour Laurent afin de saluer ces dernières bonnes prestations. En plus, on m'a dit qu'il a été bon au milieu et je considère que c'est sa mailleure place. C'est du gâchi de mettre un gars aussi bon en 4... :shock: (ça fera plaisir à nos stoppeurs habituels... :lol: )

Petite pensée pour Flo car ça devait pas être simple de jouer (même 10 minutes 8) ) et encore moins de voir le but après la soirée de samedi (moi j'arrète le champagne... :oops: )
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Lun Déc 11, 2006 7:39 pm

Djudjuninio a écrit:Sortir en se tenant l'oeil faisant croire que t'avais reçu un des coups les plus fatal de l'histoire du football, un truc extrêmement méchant, alors qu'en fait tu avais tout simplement en vie de gerbé. Je ne dirais qu'un mot (enfin 2):Quel HOMME!!!!!

Sympa ce juju, je n'étais pas dans le même cas que toi, car j'ai encore mal, pour de vrai, mais il est vrai que j'avais envi de gerber et ma première montée folle m'a tuée d'entrée de game :P, mais j'aurais largement préférer rester dans le match surtout que j'avais plutot bien démarré.

Onrefaitlematch !!! a écrit:Petite pensée pour Flo car ça devait pas être simple de jouer (même 10 minutes Cool ) et encore moins de voir le but après la soirée de samedi (moi j'arrète le champagne... Embarassed

je te confirme qu'en arrivant au stade, j'y voyais pas beau mon match, mais je crois que ta condition était relativement proche de lamienne sauf que j'ai eu plus de temps pour désaouler

Aurélien a écrit:j'aurais bien voté pour flo parce qu'il a eu beaucoup de mérite de réussir à planter (et déjà à jouer) avec ses yeux plein de whisky et sa bosse!! mais est ce qu'on peut etre désigné homme du match en jouant 10 minutes ?? lol

Je crois que ton avatar te va à ravi :P surtout pour pipo la pute, plus que pour l'instinct de buteur

Bichon a écrit:Moi je vote pour Flo ( le pénible Laughing Laughing Laughing ),

Merci mec :P

Le bourreau des tibias a écrit:Moi je vote pour Flo. Superbe entrée en jeu. Il a été décisif et a permis a l'équipe de se relancer. Dommage qu'il ait joué que 10 minutes. Belles prestation avec 3 grammes dans chaque bras.

merci ma poule, et ouais, pourtant personne aurait pu croire ça en me voyant arriver, meme pas moi :P
Flo

Messagede piairo le Lun Déc 11, 2006 7:58 pm

Flo tu nous delaisse ça fais longtemps qu'on les a pas vu, ami Flo,....

Non c'est pas vrai, t'as marqué ??? Ah mais t'avais 3 grammes, t'as du choisir le mauvais but sur les deux que tu voyais et ça a marché ;-) !!!
Aller je vote pour toi vieu fou !
piairo
Ballon de Plomb

Messagede Flo le Lun Déc 11, 2006 8:38 pm

Euh, je te montrerais rien piairo, tu es fous ou quoi, par contre si tu demandes a Cham, je pense qu'il te le fera volontier vu qu'il le fait en boite à des mecs qui veulent l'enculer :P
Sinon, ouais, j'étais loin d'être au top de ma forme, mais j'ai calmé les moqueurs de l'équipe 2 qui était à la buvette ;) et qui se sont moqués un tout petit peu de moi à mon entrée sur le terrain ;)

Aurélien a écrit:mais est ce qu'on peut etre désigné homme du match en jouant 10 minutes ?? lol

Merci à chamo pour avoir fait la pub de cette théorie à tout le monde, tout ça parce qu'il a fait du boudin encore et qu'il a inventé ses nouvelles règles (et il y a des témoins pour toutes tes inventions)
Au cas ou tu saurez pas, chamo raconte un paquet de conneries. :D
Flo

Messagede djudjuninio le Lun Déc 11, 2006 9:11 pm

piairo a écrit:Flo tu nous delaisse ça fais longtemps qu'on les a pas vu, ami Flo,....

Il y a eu de la censure dans l'air.......maintenant l'hymne y perd tout son charme...... :cry:
djudjuninio
Newbie

Messagede Flo le Lun Déc 11, 2006 9:15 pm

Djudjuninio a écrit:Il y a eu de la censure dans l'air.......maintenant l'hymne y perd tout son charme......

J'ai juste censuré mon pseudo de star du football espagnol qui m'a été donné lors de mon premier but marqué en équipe 1, et ouais ce super surnom avec un n est passé sur la montagne pour ceux qui n'étais pas au courant :roll:, et il est à la limite du correcte c'est pour ça que je le censure :lol:
Flo

Messagede nicolas le Mar Déc 12, 2006 8:48 am

Moi aussi, je vote pour Basco.
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede piairo le Mar Déc 12, 2006 11:23 am

Ah bas la censure, vive P,E,N,E,T,T,E (si le nom Flo est inscrit juste avant cette parenthèse, c'est qu'il y a eu de la censure !!!) :evil:
piairo
Ballon de Plomb

Messagede Laurent le Mar Déc 12, 2006 12:47 pm

Encore une fois, il y a de quoi avoir les boules, après un manque de réalisme en première mi-temps, puis un avantage d'un but tout de même acquis en seconde période, perdu sur un penalty quelque peu imagianaire ...

Sur l'ensemble du match je trouve que tout le monde a fait un bon match, c'est diffcile de se décider pour qui voter, mais mon vote ira pour Beb. Ca fait plusieurs matchs que je fais avec lui en défense et je trouve qu'il assure à chaque fois.

Com cocotte ne veut plus me lacher 100€, je trouve que laurent a fait une belle prestation en milieu de terrain, il a fait de belles attaques offensives (même si une fois dans sa course folle il a oublié de prendre le ballon et tout ça à quelques mètres des buts!!!). En tout cas sur ce poste on sent que tu t'es fait plus plaisir q'en 4. Bravo LoLo.

Merci pour le compliment Djudju. On m'a donné ma chance en 4 ... et même avec une élection de meilleur joueur du match aux Martres Cocotte est indétronable ... J'ai donc dû lui restituer à la mi-temps son poste qui lui revient de droit ... Je ne suis pas de taille à lutter :cry: .

Ceci dit, je me suis bien fait plaisir en milieu gauche :D ! Certes j'oublie encore quelques fois le ballon (!!!) mais avec quelques matchs pour prendre mes repères je pense pouvoir m'éclater à ce poste.

Bon les mecs n'oubliez pas d'aller courir de temps en temps pendant la trève sinon la reprise va être dure :wink: !
Laurent
Amateur

Messagede Cham le Mar Déc 12, 2006 8:45 pm

Bon je vote pour basco encore une fois il est arrivé bourré et il a été vraiment bon. Flo a marqué un but de racro mais il été la au bon moment ce qui est pas mal vu qu il a joué 10 minutes mais donner un vote a un gas qui a joué si peu c abusé.
Cham
Semi - Pro

Suivant

Retourner vers Equipe A