http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

[03/12/2006] Match aux martres d'artières

Vos commentaires des matchs de l'équipe A, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

Le meilleur coppelois

Gwen
0
Aucun vote
Kiki
2
25%
Laurent
4
50%
Beb
0
Aucun vote
Nico Blanzat
0
Aucun vote
Alex
1
12%
Basco
0
Aucun vote
Guigui
0
Aucun vote
Nico Chalaron
0
Aucun vote
Zizou
0
Aucun vote
Zolive
0
Aucun vote
Vincent
0
Aucun vote
Aurélien Maltère
1
12%
Freddy...!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

[03/12/2006] Match aux martres d'artières

Messagede nicolas le Lun Déc 04, 2006 9:37 am

Bon, victoire 2-0 à l'extérieur. Bon début de match avant de s'endormir un peu. But d'Alex avant la mi-temps, et de Zolive en fin de match. 2ème période où l'on a beaucoup (trop?) subi. Ca fait quand même du bien cette vicoire acquise dans la douleur. :D
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede nicolas le Lun Déc 04, 2006 9:39 am

Je vote pour Kiki auteur d'un gros match. D'abord en latéral gauche, puis en latéral droit.
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Cham le Lun Déc 04, 2006 10:56 am

J ai pas vu le match mais d aprés ce que j ai entendu Laurent a fait un trés bon match donc je vote pour lui.
Cham
Semi - Pro

Messagede Flo le Lun Déc 04, 2006 8:30 pm

Moi aussi je vote pour Laurent car d'après ce que j'ai entendu, il a fait un gros match, et je crois que même l'attaquant adverse a dit qu'il en avait chié. Puis bon, ça permet de récompenser 2 bons matchs consécutifs ;).

P.S. Nico, je pense que tu as du comprendre que tu faisais le résumé de la une cette semaine, vu que tu étais le seul journaliste présent à ce match ;) Ca évitera que tu attendes mercredi pour le démarrer ;) enfin si tu as le temps.
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede nicolas le Lun Déc 04, 2006 11:01 pm

Flo a écrit:Nico, je pense que tu as du comprendre que tu faisais le résumé de la une cette semaine, vu que tu étais le seul journaliste présent à ce match ;) Ca évitera que tu attendes mercredi pour le démarrer ;) enfin si tu as le temps.

Il est déjà posté. Un résumé fait aussi rapidement qu'une remise à jour des stats, je n'ai jamais vu ça...!!! :D :P :P
Allez, sans rancune...! :lol:
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Mer Déc 06, 2006 12:21 am

Nicolas a écrit:Il est déjà posté. Un résumé fait aussi rapidement qu'une remise à jour des stats, je n'ai jamais vu ça...!!!

Bien joué pour la rapidité, dommage que ce soit un travail baclé MDDRR
Allez, sans rancune...! :mrgreen:

P.S. pas de boudin s'il te plait, merci ! :lol:
Flo

Messagede nicolas le Mer Déc 06, 2006 4:36 pm

Tu trouves qu'il est baclé ce CR???
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Laurent le Mer Déc 06, 2006 5:07 pm

Petite victoire à l'extérieur qui fait du bien, et sans prendre de but s'il vous plait!
Je pense qu'on a fait preuve de réalisme, car le match aurait pu basculer dans un sens comme dans un autre. Première mi-temps assez équilibrée, ponctuée par un but d'Alex (certes il a réfléchi 1 bonne minute 30 avant de réaliser un superbe plat du pied à la place d'un avion qui aurait fini dans le maïs, mais c'est un but quand même!)
On a beaucoup souffert en début de seconde période et heureusement qu'Olive marque le second pour scéler notre victoire, sinon je doute de l'issus du match.
On doit encore bosser sur des phases de jeu comme les coups de pied arrêtés ou les touches.
Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi, ça fait énormément de bien à la confiance, même si ces personnes n'ont pas vu le match!
Moi je vote pour Alex, pour son but, pour sa réflexion avant de faire un plat du pied et pour les quelques retours défensifs qu'il a réalisé et qui ont permis de récupérer des ballons importants.

Le FC St Ju est dans mon coeur avec le Stade Toulousain!
Laurent
Amateur

Messagede Flo le Mer Déc 06, 2006 7:02 pm

Nicolas a écrit:Tu trouves qu'il est baclé ce CR???

Non, c'était pour te bacher :D
Chose réussie :P
Il m'a bien plus comme tous les résumés que vous faites les gars 8)

Laurent a écrit:Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi, ça fait énormément de bien à la confiance, même si ces personnes n'ont pas vu le match!

Si on a voté pour toi, c'est après qu'Alex, Gwen, Basco et Zizou nous aient dit que tu as fait un bon match !! (enfin pour ma part, chamo, c'est peut-etre parce qu'il t'aime :P) Donc, ça fait un compromis vu que ceux qui nous ont dits ça ne sont pas encore inscrits sur le forum ;)
Apparement tout le monde a fait un bon match dans ce que j'ai entendu, sauf Basco qui avait trop de sirop dans les yeux encore :P, Zizou qui a pas mal vendangé apparement et Vincent qui se serait énervé(ça c'était pour augmenter ces stats de fautes et rentrer dans le classement des cartons je parie ;) )
Flo

Messagede nicolas le Mer Déc 06, 2006 7:35 pm

Flo a écrit:
Nicolas a écrit:Tu trouves qu'il est baclé ce CR???

Non, c'était pour te bacher :D
Chose réussie :P
Il m'a bien plus comme tous les résumés que vous faites les gars

Je fais donc parti du cercle fermé des journalistes sportifs...dont Juju Magaud va peut être s'exclure lui-même. Il fait du boudin parce qu'il n'aime pas les CR de défaites... :D
Laurent a écrit:Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi, ça fait énormément de bien à la confiance, même si ces personnes n'ont pas vu le match!

Je confirme, Laurent a fait un bon match... Et moi j'étais présent, donc tu ne pourras pas me contredire!
Je ne pense pas que si Alex avait envoyé une mine le ballon aurait été dans les maïs, pour la simple et bonne raison qu'il y avait une maison derrière, et que la saison des maïs c'est fini...! Quelle culture (c'est le cas de le dire :D ) ils ont, ces Toulousains...!!!
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede piairo le Jeu Déc 07, 2006 9:02 am

Apparemment Laurent a fait deux bons matchs d'affilée, je vais voter pour lui... mais au fait c'est qui Laurent :?:
piairo
Ballon de Plomb

Messagede Cham le Jeu Déc 07, 2006 10:30 am

c'est un monsieur avec un nez une bouche deux yeux qui marchent des oreilles, un menton, un tronc avec dessus 2 bras et 2 jambes avec a chaque extrémité soit 5 doights pour les bras soit 5 petons pour les pieds.
Cham
Semi - Pro

Messagede Laurent le Jeu Déc 07, 2006 1:58 pm

Tout d'abord merci Cham pour cette description juste, précise et objective. Je pense que d'orénavant Piairo n'aura aucun problème pour me reconnaitre.

Quant à toi Nico, je voulais te préciser que "tirer dans le maïs" est une métaphore dont sont très friants les "vrais journalistes sportifs". De plus je sais également que les maïs sont récoltés depuis 2 mois, je travaille chez Limagrain quand même!
Trève de plaisanterie, j'ai bien aimé ton résumé, s'il y avait un vote pour les journalistes, je voterai pour toi. Persévère dans cette voie et tu auras ta place à France bleue Auvergne!
Laurent
Amateur

Messagede nicolas le Jeu Déc 07, 2006 2:25 pm

Laurent a écrit:De plus je sais également que les maïs sont récoltés depuis 2 mois, je travaille chez Limagrain quand même!

Eh ben on ne dirait pas... :D :P
Laurent a écrit:J'ai bien aimé ton résumé, s'il y avait un vote pour les journalistes, je voterai pour toi.

Merci, ça fait plaisir :D
Laurent a écrit:Persévère dans cette voie et tu auras ta place à France bleue Auvergne!

Laurent, chez nous, c'est France Bleu PAYS d'Auvergne... :lol: Figure-toi que j'ai déjà fait un stage là-bas, et que contrairement à ce que tu sembles penser, c'est une radio et non un journal... :P :twisted: :lol:
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede piairo le Jeu Déc 07, 2006 2:49 pm

c'est un monsieur avec un nez une bouche deux yeux qui marchent des oreilles, un menton, un tronc avec dessus 2 bras et 2 jambes avec a chaque extrémité soit 5 doights pour les bras soit 5 petons pour les pieds.

Merci Chamo, la lecture de tes interventions est toujours un moment de détente :D

Je pense que d'orénavant Piairo n'aura aucun problème pour me reconnaitre.

J'allais le dire ;-)
piairo
Ballon de Plomb

Suivant

Retourner vers Equipe A