http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

Deuxième but contre Ceyrat

Vos commentaires des matchs de l'équipe A, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

2ème but contre Ceyrat pour ??

Guigui
2
33%
Antoine
4
66%

Nombre total de votes : 6

Deuxième but contre Ceyrat

Messagede Flo le Dim Nov 19, 2006 8:55 pm

Le problème qui se pose est simple, le deuxième but marqué doit-il être compté pour Antoine (dit Ambroise :P) ou pour Guigui. En sachant que le but s'est déroulé de la façon suivante (en gros):
après une connerie du gardien le ballon revient dans les pieds de guigui, et il frappe (il est à ce moment là à 1m du but environ, Antoine essaye ou saute pour éviter le ballon mais le touche de l'intérieur du pied, ce qui le dévie dans le but (enfin à ras du poteau), apparement, la frappe de Guigui était cadrée également.
Voilà votez ...

Edit: ce vote a également été mis en place car Antoine disait qu'il fallait le compter pour Guigui et Guigui pour Antoine
Dernière édition par Flo le Dim Nov 19, 2006 10:06 pm, édité 1 fois.
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede nicolas le Dim Nov 19, 2006 9:17 pm

Moi je vote Guigui puisque c'est lui qui frappe et que sa frappe est cadrée. C'est comme pour le problème du csc.
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Dim Nov 19, 2006 9:23 pm

Tin, t'es pas obligé d'écrire des abréviations Nico :P csc pour ce qui comprenne pas = Contre Son Camp ;)
Flo

Messagede nicolas le Dim Nov 19, 2006 9:41 pm

Ah, mais dans ce milieu de footballeurs, je croyais que tout le monde aurait compris... :D
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede nicolas le Dim Nov 19, 2006 9:42 pm

Ah Flo, quel enculé. Le "ballon de plomb" tu peux le réserver pour Chameau. Tu pourrais me mettre "tireur d'élite" par exemple.... :P
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Dim Nov 19, 2006 9:44 pm

LOL, ce sont des rangs qui évoluent en fonction du nombre de post que tu fais, tu verras à force tu vas prendre du grade :P
Flo

Messagede nicolas le Dim Nov 19, 2006 9:51 pm

T'es sérieux ou c'est toi qui l'a mis??? J'émets de forts et légitimes doutes... :D
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Dim Nov 19, 2006 9:54 pm

Non je suis sérieux, c'est depuis que tu as passé les 50 posts que tu dois avoir ce rang, tu verras pour les autres, ça fera pareil, je crois que tu changera à 75 ou 100 le prochain, je sais plus, mais c'est vrai que ce rang reflète bien ta première demi-heure :D
Flo

Messagede bichon le Dim Nov 19, 2006 10:17 pm

Moi je vote pour Antoine meme ci c'est guigui qui frappe et que sa frappe est cadré !!! Antoine la touche et fait changer de diréction au balon, le but doit etre accordé au dernier joueur qui touche le balon enfin c'est mon avis perso !!!! :D allé bisous les bichons tchaooooooooooo
bichon
Ballon de Plomb

Messagede piairo le Lun Nov 20, 2006 9:18 am

Je n'ai pas vu le but mais si Antoine change vraiment la direction du ballon alors il est pour lui...
piairo
Ballon de Plomb

Messagede nicolas le Lun Nov 20, 2006 9:19 am

Ah ce Bastien, c'est un vrai attaquant. Egoïste comme pas 2 ces attaquants... :D !! Il ne faut pas penser qu'à faire gonfler ses stats mon bichon.
Mais bon, tant qu'il n'existera pas une règle pour ce problème, chacun a le droit à son interprétation.
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Cham le Lun Nov 20, 2006 11:14 am

Moi je vote pour Toine parce que sa me fait plaisir et parce que y casse bien Noirzat sur le forum et sa lui fait du bien. Ballon de plomb moi je trouve sa tout a fait légitime pour toi Noirzat comme titre sinon j'avais pensais au titre de "mec qui fait que des 1/2 match" ou encore "lmec qui croit qui saute haut" ou encore mieu "mec qui se croit bon" ou "mec qui a de la frappe mais rien d'autre sinon y serait remplaçant en 2" le dernier est un peu long mais bon.
Cham
Semi - Pro

Messagede nicolas le Lun Nov 20, 2006 11:42 am

Cham a écrit:Moi je vote pour Toine parce que sa me fait plaisir et parce que y casse bien Noirzat sur le forum et sa lui fait du bien. Ballon de plomb moi je trouve sa tout a fait légitime pour toi Noirzat comme titre sinon j'avais pensais au titre de "mec qui fait que des 1/2 match" ou encore "lmec qui croit qui saute haut" ou encore mieu "mec qui se croit bon" ou "mec qui a de la frappe mais rien d'autre sinon y serait remplaçant en 2" le dernier est un peu long mais bon.

Et ben Cham t'as une dent contre moi. Ah mais je comprends, t'as pas su quoi dire sur le triplé contre ton camp donc t'essayes de trouver quelque chose pour te défendre autrement, je t'ai démasqué. Je te rappelle aussi que le vote ne concerne aucunement le fait qu'il me casse ou non, ça parle de l'action sur le but. Cham, c'est pas grave, j'y peux rien si ton Q.I est égal à celui de la future meuf blonde à Boubouch.
Dorénavant je te laisserai donc tirer les 6 mètres, on vera si t'arrives en tirer un 20 mètres devant toi. Et toi, au lieu de me donner des surnoms pourris, apprends à ne plus jouer au foot avec tes bras, sinon met-toi au rugby. Et encore, peut être ne t'accepteront-ils pas pas dans ton nouveau club. Allez sans rancune "le SEUL gars au monde qui joue au foot avec ses bras".
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Lun Nov 20, 2006 12:06 pm

Nicolas a écrit:Allez sans rancune "le SEUL gars au monde qui joue au foot avec ses bras"

Et les gardiens dans tout ça :D

Edit: Je vote pour Antoine, car je crois bien qu'après une déviation, c'est lui qui doit être comptabilisé.
Flo

Messagede Cham le Lun Nov 20, 2006 1:12 pm

Mon petit Noirzat tu es pitoyable. Avant de l'ouvrir tu devrais te poser vraiment la question pk on n ouvre des topics spécialement sur ta gueule je t'arréte tout de suite la 1ere réponse à laquelle tu as pensé c'est parce que t'es bon (normal quand on a le boular comme toi on pense à sa) mais c'est pas sa alors cherche un peu si bien sur t'arrive à penser? Mais bon avec le citron que tu penses avoir sa devrait pas te poser des problémes non?
Et au fait c'est toi qui à chercher alors maintenant tu vas en assumer les conséquences comme un grand sa te changera.
Cham
Semi - Pro

Suivant

Retourner vers Equipe A