http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

[19/11/2006] Match contre Ceyrat

Vos commentaires des matchs de l'équipe A, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

Le meilleur joueur ??

Gwen
1
20%
Kiki
0
Aucun vote
Beb
0
Aucun vote
Cocotte
0
Aucun vote
Antoine
0
Aucun vote
Basco
2
40%
Nico
0
Aucun vote
Guy
1
20%
Vincent
0
Aucun vote
Olivier
1
20%
Freddy
0
Aucun vote
Zizou
0
Aucun vote
Laurent
0
Aucun vote
Alex
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

[19/11/2006] Match contre Ceyrat

Messagede Flo le Dim Nov 19, 2006 8:51 pm

Ben, vous avez fait du copiage sur nous, le même score un bon 2-3 tout pourri, vous avez mis des beaux buts ( je déc. :P). Manque d'efficacité devant le but peut-etre.
Je vote pour Guigui car je trouve qu'il a plutot fait un bon match avec peut-etre un but, mais ça c'est un autre sujet.. ;)

Edit: J'ai adoré le tacle de Nico en deuxième mi temps :D, les ninjas te respectent ;)
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede bichon le Lun Nov 20, 2006 12:53 pm

moi je vote Gwen car j'ai le souvenir du match contre auzat ou ca pas été la féte au nivo de ca prestation et du comportement mais la contre ceyrat il a été bon, quand il a pri le 1er but il a remotivé l'équipe enfin j'ai vraiment aprécié son état d'espri ce week end :wink: !!!!
bichon
Ballon de Plomb

Messagede nicolas le Lun Nov 20, 2006 2:09 pm

Je ne voterai pas pour ce match parce que je ne l'ai pas vu. Enfin, je pourrai peut être me faire un avis après le résumé du match.
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Vincent le Lun Nov 20, 2006 3:41 pm

moi j'ai voté pour mon frangin je trouve qu'il a été bon dans la concervation du balon et dans le jeu... Et physiquement il a mieux tenu que les autres match. Sinon je trouve que zizou aurai du apporté beaucou plus quand il est rentré vu c'est capacité... Mais dans l'ensemble, on a u une équipe solidaire et battante mais sans réussite : dommage!!!!
Vincent
Vincent
Amateur

Messagede Laurent le Lun Nov 20, 2006 4:18 pm

Salut à tous!

Je suis dans l'ensemble assez d'accord avec l'analyse de Vincent. Une défaite dans ces conditions c'est assez rageant.
Cependant moi je voterai pour Basco. Je trouve qu'il a bien assuré en 6, ce poste nécessite une certaine agressivité pour récupérer un grand nombre de ballons et c'est ce qu'il a fait à mon avis.
Certes on ne changera pas le résultat, mais prendre un troisième but alors que Gwen vient de prendre un coup de sandale dans la tête ... Mais notre passion du football nous impose le respect du corps arbitral..
Laurent
Amateur

Messagede nicolas le Lun Nov 20, 2006 8:45 pm

Laurent a écrit:Mais notre passion du football nous impose le respect du corps arbitral..

Même si parfois je m'emporte contre l'arbitre, je suis tout à fait d'accord avec ça. Belle mentalité.
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Lun Nov 20, 2006 9:23 pm

C'est bon Nico, arrête de faire de la lèche avec tout le monde, dans un premier temps à Aurélien , maintenant à Laurent :P
Si tu continues à marquer des buts (pas contre ton camp par contre) tu auras des voix sans faire de la lèche :P
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede Cham le Lun Nov 20, 2006 9:35 pm

Noirzat ou le mec qui a plein de caca au bout de la langue tous les jours
Cham
Semi - Pro

Messagede Le bourreau des tibias le Mar Nov 21, 2006 12:19 am

Je vote pour basco puisqu'il a été le meilleur sur tout le match. J'ai hesité avec Laurent qui pour ses débuts a été très présent physiquement et point de vue placement en défense c'est tout de suite adapté. Guigui a fait du bien pour son entrée. Tout le monde fait un gros match mais on prends encore des buts de m**de. On loupe trop d'occas (un penalty). Y'a de quoi etre degoutté il faut croire que c'est pas l'année. Ca va que Moissat reste derrière. Pour le but de Guigui je detourne le ballon mais je considère pas avoir marqué comme ca le débat est clos. Nico super tacle :lol:
Le bourreau des tibias
Journaliste Sportif

Messagede nicolas le Mar Nov 21, 2006 11:16 am

Cham a écrit:Noirzat ou le mec qui a plein de caca au bout de la langue tous les jours

C'est pas de la lèche, rappellez-vous Casi l'an dernier...
nicolas
Journaliste Sportif

Retourner vers Equipe A