http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

A la recherche d'un STOPPEUR pour l'équipe A

Vos commentaires des matchs de l'équipe A, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

A la recherche d'un STOPPEUR pour l'équipe A

Messagede N°9 le Jeu Nov 09, 2006 2:11 pm

En cette période de défaite et pas encore de crise, le FC ST Julien recherche un joueur (bon de préference) pour jouer au poste tant convoité de N° 4 dans l'équipe A.
Si vous êtes interessé ou si vous voulez échanger sur qui peut ou dois jouer en N°4 allez-y !!!
N°9
Newbie

Messagede LE PLAYBOY DES SURFACES le Jeu Nov 09, 2006 10:23 pm

au terme de chaque entrainement il est indeniable que le n0 4 reste COCOTTE vu son physique et sa technique qui ne sont pas encore devellope ce poste lui appartient autremement il ya le poste a la battue mais la aussi il y aurait des lacunes!!!!
LE PLAYBOY DES SURFACES
Newbie

Messagede Flo le Ven Nov 10, 2006 3:11 pm

Moi, je dirais Chamo pour les raisons suivantes :
- il adore ce poste ;)
- il met trop bien le dard aux attaquants :P
- il fait aucune faute à ce poste :D enfin presque
- vitesse de pointe incroyable pour rattraper l'attaquant (ça c'est quand il détache la remorque ou plutot les :P ...)
- il adore la bière, ha m**de, ça ça marche pas comme arguments.
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede Vincent le Ven Nov 10, 2006 10:21 pm

Il y a peu de personnes qui peuvent jouer à ce poste : Cocotte (sauf s'il est avant centre), Basco, Toinou et CCCChammmmm
Vincent
Vincent
Amateur

Messagede John le Sam Nov 11, 2006 12:17 pm

Moi je pense que Antoine ferait un bon 4
Autrement il faut recruté pépé ou allagnon
John
Newbie

Messagede Flo le Sam Nov 11, 2006 2:16 pm

John a écrit:Autrement il faut recruté pépé ou allagnon

Comme c'est gentil de proposé cela, mais je crois pas qu'il joue à ce poste.
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede Cham le Dim Nov 12, 2006 10:32 pm

Mon pauvre Cocotte soit tu joue en 4 soit tu joue pas et je crois que je suis dans la meme situation. C'est la dure réalité des mecs qui ont les pieds carrés. Au fait j'espére que ton avatar (la photo à coté de ton nom) te plait antoine et flo te l'on choisit avec amour moi je le trouve simpas.
Cham
Semi - Pro

Messagede piairo le Lun Nov 13, 2006 8:50 am

Chamo qui se compare à Cocotte, on aura tout vu :D
piairo
Ballon de Plomb

Messagede N°9 le Jeu Nov 16, 2006 8:41 pm

Au vu des differents échanges je pense que l'excellent joueur qui je fais surnomer "Cham" est le seul et unique joueur qui peut "honnorer" le poste de N° 4. Même si il n'est pas taille pour le 100 metre, il sait a défaut taillé l'adversaire...
Plus serieusement un Basco avec l'expérience aquise à Thiers et plus insicive qu'un cocotte ou un cham.
Et puis, j'en ai mars de prendre des coups tout les dimanche, je suis trop vieux pour ce genre de conneries.
Laissez moi passer arriere droit ou encore mieux avant centre sans compter qu'un "Noirzat" à droite c'est du gachi ..... le bant de touche lui est plus approprié (blague) mais avant qu'il fasse un bon arriere droit, il faut qu'il maitrise le fameux coup du "DOIGT"
N°9
Newbie

Messagede nicolas le Jeu Nov 16, 2006 9:59 pm

Cocotte a réfléchi pendant 2 jours avant de faire ce post. Preuve à l'appui: aucune réaction de sa part aux autres topics!!! Je trouve son post pas assez insisif envers ses coéquipiers. Un "Noirzat" t'es nul à droite tu vas sur le banc et un "Chameau" t'as trop la charette pour jouer 4, on met Basco 4 et toi sur le banc avec Noirzat, fut plus approprié!!! Enfin bon, je pense qu'on devrait faire jouer Cocotte en 9 pour 2 matchs...en équipe B( :D !!!) afin qu'il se prouve à lui-même que c'est vraiment une quiche devant.
Bon je pense que quitte à faire jouer Cham en A, je joue stoppeur et on lui fait cirer le banc non???! :D
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Onrefaitlematch !!! le Sam Nov 18, 2006 6:22 pm

Moi ça me fait bien marrer que Cocotte taille Nico "Noirzat" et "Cham"... :lol:

Plus sérieusement, je trouve que le meilleur stoppeur est Basco. Mais bon, Cocotte a de beaux restes pour mettre le pied et le "doigt" aussi... :D
En tout cas, j'espère qu'on aura pas Cocotte avant centre de la B... 8)
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede Cham le Dim Nov 19, 2006 10:25 pm

Eh Noirzat quand je vois ta super prestation de fantome sur ta premiére mi temps de Lamontgie je la ramenerais pas trop
Cham
Semi - Pro

Messagede nicolas le Lun Nov 20, 2006 9:15 am

Tu fréquentes tellement ce forum que tu ne t'es pas rendu compte que ce message a été posté bien avant le match d'hier.
Au niveau de mon début de match, je ne peux pas nier l'avoir chié. Mais, contrairement à toi, j'ai élevé mon niveau de jeu MOI. Je ne pensais pas qu'à m'engueuler avec Juju Magaud. Comme quoi, vous ne pouvez pas restés ne serait-ce que 10 minutes sans vous en foutre plein la gueule. C'est beau l'amour... :D
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Cham le Lun Nov 20, 2006 11:06 am

Ah c'est sur tu as sacrement élevé ton niveau de jeu tu en parleras a ton attaquant qui t'as passé de la meme maniére toute la mi temps. Et au fait tu vois sur ton but contre ton camp t'aurais du faire les memes tetes fantomes que tu nous a fait tout le match (pardon juste la 1ere mi temps parce que aprés fallait que tu aille voir MAMAN) tu sais celle que tu fais quand le ballon passe 1 métre au dessus de toi et que tu saute quand meme. Tu crois que t'es noir donc tu saute haut désolé mais c'est pas le cas.
Eh pour les engueulades avec Juju je crois plutot que c'est toi qu'on fume sur tes supers montées. Tu sais celles que tu nous fait quand les adversaires ont le ballon et pour sa je crois que Juju comfirmera.
Cham
Semi - Pro

Messagede nicolas le Lun Nov 20, 2006 11:31 am

Oh Cham, t'es vexé??? Mon pauvre... Ouais j'ai marqué contre mon camp. Mais toi qui voit si bien le but, t'as simplement à me dire "t'es seul" et là je ne fais pas la boulette. Ensuite je crois pas que je monte quand les adversaires ont le ballon comme tu le prétends, simplement je propose une solution sur le côté au lieu de resté planté comme une m**de et attendre, si tu vois ce que je veux dire... Enfin, oui je n'ai pas joué la 2ème période. Je suis allé voir ma mère jouait au théâtre. Mais je crois que ce n'est pas si souvent que je manque un match.
nicolas
Journaliste Sportif

Suivant

Retourner vers Equipe A