http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

[29/10/2006] Match contre Pont du chateau 2

Vos commentaires des matchs de l'équipe A, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

Le meilleur joueur ??

Gwen
1
11%
Nico Blanzat
3
33%
Beb
0
Aucun vote
Basco
0
Aucun vote
Toinou
0
Aucun vote
Jean Christophe
2
22%
Zizou
2
22%
Nico
0
Aucun vote
Gui
0
Aucun vote
Alex
0
Aucun vote
Zolive
0
Aucun vote
Vincent
1
11%

Nombre total de votes : 9

[29/10/2006] Match contre Pont du chateau 2

Messagede Flo le Dim Oct 29, 2006 8:19 pm

Bon ben, ça devient une habitude, l'équipe A de St julien ne gagne qu'à l'extérieur, c'est domage pour nos supporters ;)
C'est sur qu'il n'y a pas de réussite (peut-être du à un manque de réalisme :D)
Mais bon, j'ai quand même trouvé que vous avez fait une bonne deuxième mi-temps, la première, je ne l'ai pas vu entièrement, désolé.

Je vote pour .... allé, jean christophe, à chaque coup que je l'ai vu, il a pas fait de grosses conneries, ça veut pas dire que les autres en ont faites mais bon il est toujours là physiquement même si on le voit pas forcément faire un gros match.
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede Vincent le Dim Oct 29, 2006 9:05 pm

Flo tu es un c**nard car je te fil 2 euros pour te payer des clopes et tu ne vote pa pour moi... donc j'ai voté pour moi histoire d'avoir au moins une voie dans la saison... En plus il y a que moi qui n'était pas sur le terrain quand on a pris les 2 buts... donc personnellement j'ai fait 0-0 contre Pont du Chateau sauf au niveau faute ou j'ai gagné haut la main.
Bon plus serieusement sur le match je pense qu'ils étaient à notre porté. on a fait une bonne 2ème periode et on s'est battu jusqu'au bout ce qui n'était pas le cas pour les autres matchs perdus.
Je tiens à féliciter Nico dit Noirzat pour sa première prestation en une qui a été très bonne.
Vincent
Vincent
Amateur

Messagede Vincent le Dim Oct 29, 2006 9:10 pm

Bon Flo j'ai compris pourquoi tu n'a pas voté pour moi ça t'a fait chier que je puisse jouer en une et donc tu n'a toujours pas ta première selection dans l'équipe qui perd à domicile
Vincent
Vincent
Amateur

Messagede Flo le Dim Oct 29, 2006 9:12 pm

MDR

Dans la catégorie :"je vote pour moi" après Noirzat, Antoine, voici Vincent ... :P

Vincent a écrit:Flo tu es un c**nard car je te fil 2 euros pour te payer des clopes et tu ne vote pa pour moi... donc j'ai voté pour moi histoire d'avoir au moins une voie dans la saison...

On ne m'achète pas, t'inquiète je te les rendrais mon Bichon :P

Vincent a écrit:En plus il y a que moi qui n'était pas sur le terrain quand on a pris les 2 buts... donc personnellement j'ai fait 0-0 contre Pont du Chateau sauf au niveau faute ou j'ai gagné haut la main.

Je ne peux pas te contredire :P

Vincent a écrit:Je tiens à féliciter Nico dit Noirzat pour sa première prestation en une qui a été très bonne.

J'en connait un qui va être content, espérons qu'il ne vote pas pour lui du coup. Dis moi vincent, tu serais pas en train d'essayer de récolter des voix pour toi :P

Vincent a écrit: on a fait une bonne 2ème periode et on s'est battu jusqu'au bout

Surtout toi et Zolive MDR
Désolé, je sors :arrow:
Flo

Messagede piairo le Lun Oct 30, 2006 9:44 am

Le vote est difficile cette fois-ci, j'attends d'avoir plus d'arguments...
Enfin Vincent déjà je vote pas pour toi, c'est pas bien de voter pour soi-même ;-)
piairo
Ballon de Plomb

Messagede nicolas le Lun Oct 30, 2006 6:58 pm

Personnellemt je n'attribuerai de vote à personne sur ce match. Je n'ai trouvé personne au-dessus du lot, personne en dessous. On a fait un match bizarre. On se réveille alors qu'il ne reste pas énormément de temps. Voilà ce que je pense.
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Onrefaitlematch !!! le Lun Oct 30, 2006 9:32 pm

Tout d'abord bravo à Vincent qui a décidé de voter pour lui...franchement c'est petit!!!! :lol:

J'avais choisi de ne voter pour personne car personne n'a vraiment brillé. Mais je ne vais pas laisser Vincent en tête des votes. Je donne donc ma voix à Nico Blanzat qui a fait une bonne première prestation en équipe A (enfin, c'est ce qu'on m'a dit car j ai pas vu tout le match... 8) )

Ne t'inquiètes pas Toinou! Tu n'as pas fait de passes décisives contre ton camps ce coup-ci. Donc tu as une chance d'avoir le vote de Chameau!! :D

PS: Bravo Flo pour les liens de l'équipe sur la page d'accueil du site! Bonne idée!!! :o
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede Le bourreau des tibias le Mar Oct 31, 2006 11:47 am

Je vote pour Zizou puisque je pense que c'est celui qui a fait le match le plus complet (en deuxième mi-temps puisque personne n'a jouer en première). En ce qui concerne d'avoir fait un match bizare et de s'être réveillés qu'a la fin, je pense qu'on pas dû voire le même match Noirzat. On a poussé toute la deuxième mi-temps sans concrétiser les occasions (la faute à un attaque pas du tout en réussite) Tu dis peut être ça parce que tu étais sur le banc en 2ème et que c'est à ce moment qu'on c'est le mieux débrouillé. Pour ce qui est de la prestation de Noirzat faut pas abuser. Il a été aussi bon que moi en 1ère c'est dire comme il a mal joué. Donc évitez de voter en fonction des bruits de buvette surtout après 2 litres de whisky.
FOLLOW ME SUR LA TRONCHE A CHAMO
Le bourreau des tibias
Journaliste Sportif

Messagede piairo le Mar Oct 31, 2006 11:49 am

Allez c'est décidé je vote pour Noirzat pour l'encourager et puis parce que j'aime bien les bruits de la buvette :lol:
piairo
Ballon de Plomb

Messagede Flo le Mar Oct 31, 2006 12:56 pm

Vincent a écrit:Bon Flo j'ai compris pourquoi tu n'a pas voté pour moi ça t'a fait chier que je puisse jouer en une et donc tu n'a toujours pas ta première selection dans l'équipe qui perd à domicile

Oui si tu veux, mais je préfère quand même te laisser ta place en une et moi jouer en B, c'est pas la mort si je n'ai pas de sélection en 1 surtout si c'est pour faire une défaite de plus à mon compteur :P 8)

P.S. Qui a voté Gwen ??
Flo

Messagede Cham le Mar Oct 31, 2006 5:12 pm

Bon j'ai voté pour Noirzat j'ai pas trop vu le match mais il a pas du faire de grosses conneries sinon on en aurait entensu parler. Donc un vote par solidarité équipe 2 et pour l'encouragé.
Cham
Semi - Pro

Messagede Vincent le Mer Nov 01, 2006 10:33 am

Merci juju de ne pas m'avoir laissé apprécié d'étre en tete des votes...
Bon Flo ce que j'ai écrit ne critique en aucun cas la 2 au contraire je critique plus la 1 meme si dimanche ça a été mieux que les autres matchs perdus à domicile. Pour moi c'est un plaisir de jouer en 2 mais le problème c'est que je ne voulai pas y jouer sachant que j'étais avec une cheville en boi et que tu as plus l'habitude de jouer avec eux donc c'était mieux pour la 2 que tu y sois...
Bon sinon je suis pret a acheter des votes donc dite moi votre prix... Je déconne bien sur. Bon sinon j'espère que Noirzat rejouera en 1 car il n'a pas été ridicule et il est la tout les dimanches donc il faudrai mieu garder une équipe stable si on veut faire un bon classement en une car pour le moment on change de composition toutes les semaines.
Pierrot, tu redescend bientot?
Vincent
Vincent
Amateur

Messagede Flo le Mer Nov 01, 2006 11:21 pm

Vincent a écrit:Bon Flo ce que j'ai écrit ne critique en aucun cas la 2 au contraire je critique plus la 1 meme si dimanche ça a été mieux que les autres matchs perdus à domicile. Pour moi c'est un plaisir de jouer en 2 mais le problème c'est que je ne voulai pas y jouer sachant que j'étais avec une cheville en boi et que tu as plus l'habitude de jouer avec eux donc c'était mieux pour la 2 que tu y sois...

Jamais dit le contraire, je sais bien que ça ne te dérange pas de jouer en 2, je t'ai déjà vu demander à jouer en 2 plutot qu'en une donc je sais :shock:

Vincent a écrit:car pour le moment on change de composition toutes les semaines.

Ca, c'est net, mais bon quand vous aurez trouvé votre composition, ça ira comme sur des roulettes.

Vincent a écrit:Bon sinon j'espère que Noirzat rejouera en 1 car il n'a pas été ridicule

Ca tu vois, j'en mettrai pas ma main à couper qu'il joue en une, ou autrement, il y aura un cocotte ou kiki qui va descendre en 2, chose qui ne me dérange pas du moment que ça change pas tous les weekends car la défense est pas mal en place quand même pour l'équipe 2

Vincent a écrit:Pierrot, tu redescend bientot?

Si c'est quand il fait un bon match, on est pas près de le revoir :D
(je chambre car j'ai tenu tout le match dimanche ;) et que j'en connais qui se sont pas privées la semaine précédente :P)
Flo

Messagede piairo le Jeu Nov 02, 2006 9:16 am

Si c'est quand il fait un bon match, on est pas près de le revoir

:?:

Par définition mon petit Flo, quand tu fais des bons matchs, l'entraineur te fais jouer, et donc tu ne peux pas faire autre chose le week-end...
Ah c'est peut être pour ça que tu joues pas souvent, tu n'avais compris ça ? ;-)
piairo
Ballon de Plomb

Messagede Flo le Jeu Nov 02, 2006 4:14 pm

Piairo a écrit:Par définition mon petit Flo, quand tu fais des bons matchs, l'entraineur te fais jouer, et donc tu ne peux pas faire autre chose le week-end...

Ben alors, pourquoi tu rentres pas plus souvent ? :lol:

Piairo a écrit:Ah c'est peut être pour ça que tu joues pas souvent, tu n'avais compris ça ?

Pourquoi je joue pas souvent ? Si c'est pour ma blessure, sache que quand tu es blessé, tu ne peux pas joué, tu n'avais pas compris ça ? 8)
Flo

Suivant

Retourner vers Equipe A