http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

[28/10/2007] Match contre Pérignat es Allier

Vos commentaires des matchs de l'équipe A, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

le meilleur joueur ?

pin's
1
4%
flo
2
9%
toinou
3
13%
laurent
1
4%
bacco
7
31%
gui
0
Aucun vote
zizou
0
Aucun vote
jean christophe
3
13%
bastien
3
13%
zolive
1
4%
alex
1
4%
yahn
0
Aucun vote
chamo
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 22

[28/10/2007] Match contre Pérignat es Allier

Messagede Flo le Dim Oct 28, 2007 7:51 pm

Bon, ben un match nul de plus, pour changer :p
C'est toujours mieux qu'une défaite mais bon, ça fait un peu chier quand même, hein laurent ? :D

Personnellement, j'ai bien aimé la première mi-temps, on pas su assez concrétiser, à part ça, plutot bien en place je trouve.

Pour ce qui est de la deuxième, j'ai eu une impression de pommage général, tout le monde était un peu perdu, peut-être à cause de nombreux changements, ou peut-être plus de mouvement de la part de pérignat.

Une équipe assez agréable à jouer, à part peut-être alex qui a moins aimé à cause des attouchements avec son stoppeur. :D

Niveau arbitre c'était loin d'avoir été le meilleur qu'on est eu ... (enfin, c'est mon opinion)

Voilà, pour ma part, je vote, bacco (merci à cham qui l'a bien mis en valeur en deuxième mi-temps MDR) Laurent, qui a bien posé le jeu en première, enfin quand il pouvait, et bien présent tout le long du match, et toinou, même s'il nous bouffe la feuille :P, et qu'il a fait une des frappes les plus laides au monde (pour le plaisir du public coppellois qui s'est agréablement moqué :D), autrement, bonne présence, pas mal de montée,...

Allé, à + les bichons :P

P.S. : pas de commentaires sur le but qu'on prend qui m'a personnellement bien fait chier.
Flo
Administrateur - Webmaster

Re: [28/10/2007] Match contre Pérignat es Allier

Messagede Cham le Dim Oct 28, 2007 10:59 pm

Bonne premiére mi temps puis je suis rentré et baco a brillé. Voila sinon une deuiéme mi temps bizar beaucoup de mal a se placer voila pour ma part se que je peux en dire. Sinon antoine encore merci pour cette tete defensive devant le but adverse.
Je vote baco (c est com si je vote un peu pour moi en fait), alex et bichon
Cham
Semi - Pro

Messagede bichon le Lun Oct 29, 2007 7:56 pm

Match nul assai logique dans l'ensemble 1ere mi temp nikel mais une bonne partie de la 2éme cété un peu brouillon...je vote pour FLO pour son bon match, bien présent, bonne relance...etc JEAN-CHRISTOPHE qui c'est bien battu sur son côté...et pour finir basco pour ses bon match depuis le début de la saison.

Toinou trés bon défenseur POUR LES 2 EQUIPES en+ donc rien a dire...loooooooooooool

Enfn encore un match NUL :cry:

Allé bisous les bichons chon chon....
bichon
Ballon de Plomb

Messagede pin's le Lun Oct 29, 2007 9:49 pm

bonne premiere mi temps mais deuxieme un peut plus dur perdu au milieu de terrain mais bon match nul c'est mieux qu'une defaite super match de mon petit bacco et toinou malgre une tete immanquable lol allez bon courage pour dimanche les ptit gars bizzzz
pin's
Newbie

Messagede davy le Lun Oct 29, 2007 10:25 pm

Bon j'ai surtout vu la deuxième mi-tps, le macth nul me parait logique meme si toinou auré pu faire la décision en fin de match, je vote kan meme pr lui pr l'ensemble de son oeuvre, basco qui a eu pal de boulot, et enfin pour jean christophe.
davy
Newbie

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mar Oct 30, 2007 10:05 am

ça avait l air sympa ce match: chameau a brillé en défense et Antoine a fait le spectacle.. :mrgreen: Domage que j ai ratté ça!! :wink:

Flo, c est les vacances, au lieu de jouer à PES 2008, tu pourrais faire un résumé :roll: LOL
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede N°9 le Mar Oct 30, 2007 10:11 am

Salut les loustiques ! Appareemnt vous êtes tous d'accord pour dire que la premiere mi-temps était pas mal mais que sur la seconde il y eu un peu de flottement mais pas facile avec les differents changements qui ont eu lieuxen seconde periode. J'ai eu le coach au telephone dmanche soir et il m'a dis exacteement les mêmes choses : il m'a même parlé de la tête de toinou qui aurait peu crusifier l'adversaire. enfin ce n'est pas un match perdu. Je suis bien content car au dire d'alex tout le monde c'est bien battut et ca c'est super.

A+
N°9
Newbie

Messagede Flo le Mar Oct 30, 2007 10:31 am

Onrefaitlematch !!! a écrit:chameau a brillé en défense et Antoine a fait le spectacle.. :mrgreen:
Non, je dirais plutot chamo a fait briller bacco, et antoine a fait un beau match, sauf qu'il a mangé la feuille à 3-5 min de la fin :shock:

Onrefaitlematch !!! a écrit:Flo, c est les vacances, au lieu de jouer à PES 2008, tu pourrais faire un résumé :roll: LOL
Pffffff, mauvaise langue, je l'ai même pas encore, et pour ce qui est des résumés, j'ai jamais dit que j'en ferais au contraire, j'avais bien précisé au départ que je les ferais pas.
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede Laurent le Mar Oct 30, 2007 12:33 pm

Salut les loulou

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a fait un bon match, que tout le monde s'est battu.
Très bonne première mi-temps, on était bien en place, et c'est vrai qu'après les changements, le début de seconde mi-temps a été catastrophique. Heureusement que l'on s'est repris peu à peu pour tenir le coup et même avoir quelques nouvelles occasions ... Enfin surtout une que personne n'oubliera....C'était plus dur de la mettre à côté qu'au fond des filets ;-)

Bref l'équipe est costaud au fil des matches, il ne manque plus que de marquer des buts pour gagner. Petite stat:
On est la meilleure défense de la poule et la plus mauvaise attaque. A méditer

Je vote Bastien, Jean Christophe et Zolive.
Laurent
Amateur

Retourner vers Equipe A