http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

[14/10/2007] Match à Orcet

Vos commentaires des matchs de l'équipe A, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

Le meilleur joueur ?

Gwen
0
Aucun vote
Titi
0
Aucun vote
Toinou
2
13%
Cocotte
0
Aucun vote
Bacco
3
20%
Guy
0
Aucun vote
Alex
0
Aucun vote
Lolo
0
Aucun vote
Zolive
1
6%
Zizou
4
26%
Jean Christophe
0
Aucun vote
Bichon
3
20%
Flo
2
13%

Nombre total de votes : 15

[14/10/2007] Match à Orcet

Messagede Flo le Lun Oct 15, 2007 11:05 am

Bon, ben un match nul de plus, je pense que le score reflète assez bien le match.
Encore désolé pour mon retard absolument involontaire (problème de réveil :S).

Bon alors, je vote Bichon (bon match en milieu gauche, il gardait bien le ballon, et 2 belles occasions)
Bacco toujours aussi rassurant défensivement.
Et Zizou pour son but et ses provocations.

Je pense qu'on manque encore pas mal de réussite devant le but, mais espérons que ça viennent, et je pense qu'une fois cela trouvé, ça devrait enchainer les victoires :P (ou pas ... :D)
Flo
Administrateur - Webmaster

Re: [14/10/2007] Match à Orcet

Messagede bichon le Lun Oct 15, 2007 6:13 pm

Moi je vote toinou pour son bon match, je vote aussi pour basco et zizou pour les même raisons que flo !!! Sinon pas mal d'ocassion et de bonne fazes de jeu des 2 coté donc match nul assez logic !!! allé bisoussssssssssssss tchaooooooo les bichons chon chon les gros nichons lol !
bichon
Ballon de Plomb

Messagede Flo le Lun Oct 15, 2007 6:18 pm

bichon a écrit:allé bisoussssssssssssss tchaooooooo les bichons chon chon les gros nichons lol !

Il craquer son slip encore une fois le bichon :mrgreen:
Flo

Messagede Laurent le Mar Oct 16, 2007 4:55 pm

Bon match nul, mais avec plus de réalisme devant, on peut gagner. Cependant je nous ai trouvé un peu moins bon que les deux derniers matches.

C'est toujours pareil, on a une grosse défense, et on manque de réalisme devant. Au final je pense qu'on a eu plus d'occasion franches qu'eux, mais il faut que ce soit eux tous seul qui marquent dans leur but pour ouvrir le score....

Je vote Zizou, pour son boulot au milieu et son but égalisateur, Bastien pour sa bonne rentrée sur le côté où je pense qu'il peut vraiment apporter, et Flo, parce que plus il est plein de sirop, plus il joue bien ... mais pas longtemps ....
Laurent
Amateur

Messagede Flo le Mar Oct 16, 2007 6:14 pm

Laurent a écrit:..., et Flo, parce que plus il est plein de sirop, plus il joue bien ... mais pas longtemps ....

Merci déjà pour ce vote, pour ce qui est pour mon temps de jeu, je sais à peu prêt les sensations que doit ressentir "le mec qui a pas de physique", même si après 1 mois et demi sans sport, je crois que j'en ai quand même plus que lui :D
J'espère que j'en aurais plus la prochaine fois :P (du physique pas du sirop dans le sang :))
Flo

Messagede Onrefaitlematch !!! le Ven Oct 19, 2007 8:25 am

Bon c est vrai que c'est chiant quand ya pas de résumé...pas simple de voter! :roll:

En plus après de match, à la buvette, tout le monde m'a dis qu'il avait été énorme (hein toinou!! :mrgreen: ) alors ça m embrouille :lol:

Je vote pour Zizou car il parait qu il a été très bon,
pour Toinou (je vais le croire pour cette fois-ci :wink: )
et pour Bichon qui s'adapte pas trop mal (ou pas... :lol: ) à un nouveau poste

désolé Flo mais quand on joue 10 minutes à moitié bourré, c est un bel effort mais ça ne mérite pas un vote! :mrgreen:
Mention spéciale à Basco qui ouvre la compteur des buts contre son camp (...avant moi...ouf 8) )
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Ven Oct 19, 2007 12:33 pm

Onrefaitlematch !!! a écrit:désolé Flo mais quand on joue 10 minutes à moitié bourré, c est un bel effort mais ça ne mérite pas un vote! :mrgreen:

Pfff 10 minutes, n'importe quoi (tu peux en rajouter, pas trop quand même :P), puis bon, ça c'est juste que je métrise pas encore la technique à Bacco, encore un peu d'entrainement et j'y arriverais :P

J'aurais du voter pour toinou aussi peut-être car en ce moment il a vraiment pas de chance, il se fait mal à tous les matchs à son poignet, et il en a marre MDR :mrgreen:, ça l'aurait réconforté :P
Flo

Messagede Vincent le Lun Oct 22, 2007 3:39 pm

Bon moi j'étais pas la mais je vais aussi voter pour Flo car c pas simple de jouer bourrer... ensuite je vote pour basco car d'apres ce que j'ai lu il a été bon... et je vote pour zolive car la famille c'est sacrée... lol
Vincent
Vincent
Amateur

Retourner vers Equipe A