http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

[16/09/2007] Match à Chanonat

Vos commentaires des matchs de l'équipe A, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

Le meilleur coppellois

Titi
6
27%
Cocotte
3
13%
Toinou
0
Aucun vote
Cham
1
4%
Bacco
1
4%
Gui
2
9%
Alex
1
4%
Lolo
0
Aucun vote
Bichon
2
9%
Zizou
0
Aucun vote
Jean Christophe
5
22%
Davy
1
4%

Nombre total de votes : 22

[16/09/2007] Match à Chanonat

Messagede Flo le Lun Sep 17, 2007 10:46 am

Victoire 0-1, dur dur, et pourtant je trouve que St julien avait un niveau au dessus personnellement, s'il y avait eu 4 ou 5-0 à la fin, ça ne m'aurait pas choquer, le pire je crois, c'est que ce but est arrivé assez tard, genre à 10-15 min de la fin du match. Je crois que le problème de cette équipe actuellement est la finition. Autant les attaquants sont très forts pour faire la différence (plusieurs défenseurs dans le vent régulièrement), autant une fois le chemin du but ouvert, la frappe est soit non cadrée, soit sur le gardien :shock: (très agassant en regardant ... :P)

Mais bon, autrement il n'y avait pas photo, la première mi-temps était plutot agréable à regarder, seconde mi-temps moins bien, début plus léger, puis après énervement, fatigue, déconcentration ... ?? l'envie y était toujours mais on sentait une pointe d'agassement.

Autrement bon match de tout le monde à part les quelques baisses de régimes en deuxième, et quelques relachements de certains.

Je vote pour Guigui que j'ai trouvé énorme ce match ( à part qu'il n'arrêtait pas de faire du boudin en 2ème, souvent justifié quand même)
Titi qui s'en est relativement bien sorti, et qui a sauvé de bonnes actions.
et Jean Christophe qui s'est bien donné à fond, et à bien trotté.
Quasiment tout le monde méritrait une voix, avec des degrès différents bien sur, mais il faut bien choisir ;)

Pour info sur les matchs, Pérignat Sur Allier a mis 10-3 a Moissat :P

Espérons que le prochain match, Lolo puisse enfin voir gagner St ju à domicile ... :!:
Flo
Administrateur - Webmaster

Re: [16/09/2007] Match à Chanonat

Messagede Cham le Lun Sep 17, 2007 12:15 pm

Perso j'ai pas trouvé qu'on avait fait un bon match je dirais même que sa a été le plus mauvais depuis le début de la saison. On gagne parce que franchement c'est pas pour dire mais les autres en face c'était des grosses chévres pas un controle pas une passe correct les occas (disons 2) qu'ils ont eu viennent d'une erreur de défense mais bon le résultat est la est c'est sa le principal.
:D
j'ai voté d'abord pour titi parce que paassé au but c'est pas marrant et qu'il a pas été mal. Puis cocote qui a fait un bon match il a bouffé son joueur tout le match et enfin Alex qui a souvent fait la différence même si aprés la finition c'est pas sa.
Cham
Semi - Pro

Messagede N°9 le Lun Sep 17, 2007 4:28 pm

Salut les gas ! Je suis assez d'accord avec Flo. On a fait une bonne premiere mi-temps malheureusement sans concrétiser toutes nos actions de buts .... une fois de plus. Il a fallu faire preuve de patience et avec l'arbitrage "maison" de la seconde mi-temps cela n'a pas été facile. mais bon, on repart heureusement avec la victoire. Une petite baisse de régime en seconde mi-temps surtout du au manque de consantration à l'entame de celle-ci. Moi j'ai voter Titi car pas facile de s'improviser gardien meme si la défense commence à avoir un peu d'experience, guigui en second car gros gros match de ca part avec de tres bons efforts physiques sur les phases défencives et le troisieme je ne me souviens plus pour qui j'ai voté mais il a du faire un bon match aussi !!!
Il faut que l'on soit plus efficace pour les prochains matchs.
N°9
Newbie

Messagede bichon le Mar Sep 18, 2007 5:19 pm

Moi j'ai voté pour titi car pas facile le rôle de gardien improvisé et il à quand même bien assuré...ensuite j'ai voté pour Cham pour le féliciter de ses bonnes prestations depuis la reprise...et pour finir Jean-Christophe qui c'est bien battu tout le match...C'est vrai que le score refléte pas le match bocoup d'occasion pour seulement un but c'est peu !!! même un pénalty loupé.......pas trop de réussite koi !!!!! Mais bon ca va bien finir par se mettre en place c'est un peu un nouveau groupe aussi. Mais dans l'enssemble tout le monde à bien joué é tout le monde mérite un vote !!! :lol: allé bisous tchaooooooo les bichons!!!!
bichon
Ballon de Plomb

Messagede Laurent le Jeu Sep 20, 2007 4:54 pm

Dans l'ensemble pas grand chose à rajouter à l'analyse de Flo sur ce match. Bonne première mi-temps (la meilleure de la saison pour moi cette année). J'ai du mal à expliquer ce relachement en seconde par contre... Pas d'accord avec l'analyse de Cham, peut être que lui a fait son plus mauvais match de la saison (!!!!!!) mais c'est pas pareil pour tout le monde.
Par contre, manque évident d'efficacité face au but.
Je pense que la piste du 4-5-1 choisi par coach Vahid pour ce match est à approfondir. Pour moi deux 6 permet à la défense de moins subir et d'avoir plus de possibilité de relance. C'est peut être la solution pour une meilleure circulation de balle entre la défense et l'attaque.
beaucoup de joueur mérite un vote pour ce week end, les performances ont été à peu près homogènes sur l'équipe. Je vote Jean christophe, Cocotte et Titi pour nous avoir bien aidé dans les buts.
Laurent
Amateur

Messagede Le bourreau des tibias le Jeu Sep 20, 2007 5:24 pm

Match plus que moyen dans l'ensemble. Une 1ere mi temps avec quelques mouvements potables. Plein d'occas' mais pas de finition. On peut mener 4-0 à la mi-temps. Encore un pénalty loupé, je pense qu'il faut les travailler à l'entrainement. Un arbitrage jugé assez bon en 1ere par certain, MDR. En ce qui me concerne l'abitre était un voleur et ca va qu'on a réussit à marquer en 2nd sinon je pense que ca aurait partir en sucette. Un n°9 des plus agréable, mr le 9 je t'aime. Enfin des paroles qui change tout: "ça sert a rien de se rattraper, le collectif fera le reste" ( COCOTTE), de quoi motiver l'équipe pour toute la saison. Je vote pour cocotte, non pas pour ces paroles mais pour son bon match, pour bichon en 2eme parce que c'est qu'en meme lui qui marque sur un bel exploit perso. et enfin davy qui a fait une bonne entrée en posant le ballon et qui s'est bien battu. Si il y avait eu un 4ème vote, il serait aller a cham qui a réussit à prendre tout les ballon de la tête à son joueur, pas difficile en meme temps, vu qu'il faisait 1m10. Bravo a titi, un gars qui a peut etre plus de chatte que toon au but.
Le bourreau des tibias
Journaliste Sportif

Messagede Onrefaitlematch !!! le Ven Sep 21, 2007 4:07 pm

j'ai cru comprendre que Bichon avait mis le but de la victoire (après 200 occasions loupées... :lol: ) donc je vote pour lui. Pour le reste, dificile de se faire une idée sans résumé :wink:
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Retourner vers Equipe A