http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

[22/04/2007] match contre Ceyrat 2

Vos commentaires des matchs de l'équipe A, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

Le meilleur joueur ??

Gwen
0
Aucun vote
Flo
2
33%
Kiki
0
Aucun vote
Laurent
0
Aucun vote
Bacco
0
Aucun vote
Cocotte
1
16%
Alex
0
Aucun vote
Freddy
0
Aucun vote
Zolive
0
Aucun vote
GuiGui
0
Aucun vote
Zizou
1
16%
Nico
0
Aucun vote
Bastien
2
33%
Toinou
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

[22/04/2007] match contre Ceyrat 2

Messagede Flo le Dim Avr 22, 2007 5:41 pm

Bon alors, mise en situation, match en nocturne sur synthétique, ça commence bien, non ? Cocotte qui tire un penalty (et qui rate :P) kiki qui met son deuxième but contre son camp, beaucoup moins beau que son premier apparemment :P. Bon les autres raconteront un peu plus, car pas trop le temps la. (vu qu'il n'y a plus de personne pour faire les résumés de la une, si un volontaire, qu'il hésite pas :P) Je sais même pas pour qui voter moi tiens :s
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede nicolas le Dim Avr 22, 2007 7:55 pm

T'aurais pu annoncer le résultat du match. 3-3.
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Flo le Dim Avr 22, 2007 8:24 pm

nicolas a écrit:T'aurais pu annoncer le résultat du match. 3-3.

Il est déjà marqué 2 fois sur le site, mais bon tu as raison, pour ceux qui ne vont que sur le forum, c'est plus pratique.
Flo

Messagede Flo le Lun Avr 23, 2007 11:00 am

Bon allé je vote pour Zizou qui malgrè son manque de jus en fin de deuxième mi temps était assez présent en première surtout à côté de moi vu qu'il montait comme des brutes. Donc bon soutien défensif je trouve. Beaucoup moins bien à partir de milieu de 2ème ou les mecs qu'ils devaient marquer se sont retrouvés tout seul ;)

A noter une bonne rentrée des 3 remplaçants je trouve, ils se sont mis directement dans le match et chacun à apporter son grain, Toinou, les dribbles sur le côté, nico les dribbles devant et le penalty marqué, et bastien le penalty obtenu.

Allé tchou les mec !
Flo

Messagede bichon le Lun Avr 23, 2007 12:54 pm

Je vote pour flo car il a fait un trés bon match dans l'ensemble, je voulais voter pour zizou mais flo ma plus surpri et impréssioné voila pour mon vote et je voulais dire juste un truc le terrain synthétique sa BRUUUUUUUUUUUUULE j'ai le genou en feu lol...allé bisous
bichon
Ballon de Plomb

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mar Avr 24, 2007 6:46 pm

N'ayant pas vu la première mi-temps, il m'est difficile de voter pour un défenseur ou un milieu tant Saint Julien a été dominé. Desolé donc pour Flo et Zizou qui ont certainement fait un bon match. :wink:

Je vote pour Bastien, auteur d'une belle rentrée et qui a surtout eu le mérite d'obtenir le penalty (inespéré :lol: ) de l'égalisation.
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Retourner vers Equipe A