http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

[15/04/2007] match contre Vertolaye

Vos commentaires des matchs de l'équipe A, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

Meilleur joueur ??

Gwen
0
Aucun vote
Kiki
0
Aucun vote
Toine
0
Aucun vote
Laurent
1
33%
Bacco
0
Aucun vote
Cocotte
0
Aucun vote
Zizou
0
Aucun vote
Alex
0
Aucun vote
Freddy
0
Aucun vote
Guy
0
Aucun vote
Nico
2
66%
Zolive
0
Aucun vote
Aurélien Maltere
0
Aucun vote
Flo
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

[15/04/2007] match contre Vertolaye

Messagede Flo le Dim Avr 15, 2007 9:24 pm

Victoire 0-1 qui fait du bien, bonne 20 première minutes très belles à regarder, après, beaucoup moins beau. Beaucoup de contre ratés, et beaucoup de défense en deuxième mi-temps.
Mais bon, la victoir eest là, et c'est le principal.

J'ai voté pour Laurent, mon choix hésitait entre Laurent et Basco, mais bon Basco a tout le temps des votes, et puis Laurent mérite bien un vote de temps pour sa régularité. Puis en plus il a fait un super arrêt, position un peu spé, mais bon ça la sort même si je suis pas sur qu'elle était cadrée, mais bon ça devait être juste.

P.S. Tout le monde est mort cette semaine ou quoi ?? :P
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede Le bourreau des tibias le Ven Avr 20, 2007 3:11 pm

Je vote pour Nico. Il a fait ce qu'il fallait en concluant un mouvement super bien construit ( un but d'école...ou pas). Une bonne première demi heure puis après on a eu plus de mal. On a su tenir le coup défensivement jusqu'a la fin sans que gwen ait trop de chose à faire.
Le bourreau des tibias
Journaliste Sportif

Retourner vers Equipe A