http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

[25/02/2007] match contre Clermont Bibliothèque

Vos commentaires des matchs de l'équipe A, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

Le meilleur joueur ??

Gwen
3
37%
Kiki
3
37%
Beb
1
12%
Laurent (Lolo)
0
Aucun vote
Bacco
0
Aucun vote
Alex
0
Aucun vote
Fabien (Cocotte)
0
Aucun vote
Zizou
0
Aucun vote
Guigui
0
Aucun vote
Nico
0
Aucun vote
Zolive
1
12%
Toinou
0
Aucun vote
Flo
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

[25/02/2007] match contre Clermont Bibliothèque

Messagede Flo le Dim Fév 25, 2007 9:59 pm

Un bon nul contre les deuxième, je ne parlerais pas de mon match plus que pitoyable, on mettra ça sur le compte de la fatigue du ski (ou pas ^^). Je vais réfléchr un peu pour mon vote ;)
Flo
Administrateur - Webmaster

Messagede Le bourreau des tibias le Lun Fév 26, 2007 11:23 am

Pas besoin de réfléchir pour le vote, je pense que Kiki a été très bon coté droit et il mérite mon vote. Je ne vote pas pour Cocotte puisqu'il va croire qu'il est bon en 6. Sinon c'est vrai que t'as fait un match de m**de Flo mais bon tu peux te consoler en repensant à ma prestation. Pas bon de rentrer en cour de match. Zolive retrouve le chemin des filets, très bon pour la fin de saison... ( ou pas...je savais pas ou le mettre). Carton rouge a Vincent et Laurie pour s'etre assis sur le banc de touche avec le chien parkinsonien. Du coup, le superbe arbitre poetique lover au chicot d'argile les en a expulsé. Pouriture...
Le bourreau des tibias
Journaliste Sportif

Messagede nicolas le Lun Fév 26, 2007 1:42 pm

Je vote pour Zolive. Auteur des buts contre Moissat et Clermont Bibliothèque. Bien joué. Il est en forme, et puis j'ai pas souvent vité pour lui je crois. :D
nicolas
Journaliste Sportif

Messagede Onrefaitlematch !!! le Lun Fév 26, 2007 8:02 pm

Moi je vais donner mon vote à Gwen! Un peu en cause sur le but encaissé mais il a su être décisif ensuite avec par exemple un face à face gagné quelques minutes avant l'égalisation.

Sinon bon match de Kiki et de Zolive aussi! Laurent a fait des gestes extraordinaires (une tete...avec les fesses sur laquelle il récupère le ballon...LOL) mais c est pas encore assez pour avoir mon vote! :lol:
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif

Messagede Laurent le Mar Fév 27, 2007 11:03 am

Je sais que tu es fan de mon jeu à la brésilienne! Toutes les parties du corps peuvent servir au contrôle du ballon!

Certes les cheveux constituent un avantage sur les longs dégagements du gardien adverse, mais après 5 dégagements en 5 minutes, ça commence à picoter, donc je préfère tenter des contrôles du cul ... et ça marche!

Moi je vote pour Beb. J'ai encore jamais eu l'occasion de voter pour lui (je crois), et il fait un gros boulot derrière à chaque match, il dirige bien sa défense et il a une bonne vision du jeu.

Félicitations à Toinou, qui même en taclant le ballon sans toucher le joueur, arrivait à faire des fautes!!! Comme bourreau des tibias on fait pas mieux! :lol:
Laurent
Amateur

Messagede Cham le Mar Fév 27, 2007 1:14 pm

J ai voté pour gwen bon match en général et puis de la buvette j ai pas vu tout le monde enfin mention spécial pour le match de flo et pour le controle du cul de laurent geste peu présent dans le football moderne mais qui se révéle extrément efficace (ou pas)
Cham
Semi - Pro

Messagede Flo le Jeu Mar 01, 2007 8:24 pm

Mon vote va pour Gwen qui a fait une bonne première mi temps à part sur le but où il a peut-etre fait une erreur, sa deuxième mi temps a été plus tranquille, avec peu d'occasions des deux côtés
Flo
Administrateur - Webmaster

Retourner vers Equipe A