http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

[20 04 2008] Match contre Augerolles/Olliergues

Vos commentaires des matchs de l'équipe B, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés, ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

Votez pour les 3 meilleurs joueurs

1 Pierro
1
6%
2 Toon
0
Aucun vote
3 Boubouch
1
6%
4 Chameau
0
Aucun vote
5 Fred
0
Aucun vote
6 Julien
1
6%
7 Aurelien H
3
20%
8 Yann
0
Aucun vote
9 Bastien
3
20%
10 Davy
1
6%
11 Jerome
5
33%
12 Aurelien M
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

[20 04 2008] Match contre Augerolles/Olliergues

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mer Avr 23, 2008 9:08 am

Voilà Bichon, c'est fait! :wink: Bon ben on va bien voir si ya encore du monde qui vote...
Avatar de l'utilisateur
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Sep 14, 2006 5:10 pm

Re: Match contre Augerolles/Olliergues 20 04 2008

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mer Avr 23, 2008 9:19 am

Tant que je suis, je vais voter :wink:

Donc tout d'abord pour Jerome qui a fait un très bon match devant et dans la construction du jeu offensif.
Ensuite Bastien qui a été très présent devant (même si il garde un peu trop la balle parfois lol)
Mais bon, vu que je l'ai encore engueulé, je suis bien obligé de voter pour lui :D Qui aime bien, châtie bien bichon LOL
Enfin, j'aimerai voter pour Aurélien H histoire de souligner qu'il a encore fait un bon match et qu'il a vachement progressé en terme de volume de jeu (pour un gars qui n'avait pas de physique, bravo :wink: )

Un petite mot pour saluer la belle prestation de Fred en n°5 et aussi pour souligner les débuts prométeurs d'un petit jeune, un certain Aurélien...Magaud :D . Bravo mon p'tit, c était très bien pour un premier match. Mais si Luca Toni avait loupé les 2 occasions énormes que tu as eu, ça fait longtemps qu'Oliver Kahn l'aurait tué... :lol:

Sinon bravo à tous et puis tout va se jouer à St Dier...comme d'hab. Je ne sais pas si je serais là mais ya une chose de sure, celui qui perd, descend en 4e division...
Avatar de l'utilisateur
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Sep 14, 2006 5:10 pm

Re: Match contre Augerolles/Olliergues 20 04 2008

Messagede bichon le Mer Avr 23, 2008 7:34 pm

YEEEEEEES j'esper quon sera pas ke 2 a voté !!!!

Moi je vote pour aurélien Heux pour son bon match, je vote jerome pour les meme raison meme si ver la fin y jouer plus 10 que 11 mais bon... :D et pour finir je vote davy pur le félicité car cette saison il en é a 5 but son record et souvant des buts de déglingo continu comme ca "hé c'est la famille poto" :lol: :lol: :lol:

bravo a pierre encore nikel au but !!! et bravo aussi a roulio pour sa simulation de dingue :D cété ENOOOOOORME!!!

Félicitation a tous !!!

Contre saint dier faut asuré graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!

Allé bisous les bichons chon chon les gros nichons :D :D :D
Avatar de l'utilisateur
bichon
Ballon de Plomb
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Sep 14, 2006 6:28 pm
Localisation: clermont-ferrand

Re: Match contre Augerolles/Olliergues 20 04 2008

Messagede Aurélien le Jeu Avr 24, 2008 11:58 am

Bravo à tous pour cette belle victoire qui nous permet de garder espoir!!L'opération maintien est encore possible!Faudra reproduire le meme match à saint dier dimanche!
C'est dur de voter car dans l'ensemble tout le monde à assurer!
Je vias tt de meme faire un choix...tout d'abord pour Bichon qui enfile les buts comme des perles!Sont retour en B nous a fait le plus grand bien!
Ensuite pour Jerome qui a beaucoup pesé sur la défense adverse et a pris le jeu à son compte surtt en 2eme mi-tps! Et pour finir juju précieux ds la recupération et que j'ai rarement vu autant motivé et remonté..un peu trop par moment..n'est ce pas Bastien lol!!Il nous a en plus offert un magnifique et mémorable plongeon à deux a l'heure!!

Bonne semaine a tous et a dimanche pour Le grand match!!
Ciao
Avatar de l'utilisateur
Aurélien
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Nov 16, 2006 1:24 pm

Re: Match contre Augerolles/Olliergues 20 04 2008

Messagede davy le Jeu Avr 24, 2008 8:11 pm

Bon félicitation a tous pour ce match qui nous permet de garder espoir de réaliser un truc de dingue, il nous reste plus qu'une étape et un grand match a vivre et jespere ke ca va le faire grave, qu'on se débarasse une bonne foi pour toute de ST DIER.
Sinon j'ai voté pour le roro de bichon pour un triplé et surtout pour son 3eme but qui en plus d'etre magnifique nous fait vraiment du bien et nous permet de pas tro douter. Big up la familie
Après j'ai voté pour boubouch, ca lui fera plaisir, on vote pas souvent pour lui et la il a vraiment sorti un bon match.
Et enfin j'ai envi de dire un grand MERCI à Jérome. Si Augerolle a pas compris a la fin du match, on peu pas dire qu'on a été très discret. lol.
Alé les fouteux, vivement dimanche qu'on trinke au maintient, et ca sera pas mal.
TCCCCCCCCCHHHHHHHOOOOOOOOOOOOO
Avatar de l'utilisateur
davy
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: Ven Sep 29, 2006 11:17 pm
Localisation: Lempty-clermont-ferrand et new york le dimanche


Retourner vers Equipe B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron