http://fcstjulien.free.fr

Forum du F.C. St Julien de Coppel

Vers le contenu

[10/02/2008] Match contre Tours sur Meymont

Vos commentaires des matchs de l'équipe B, (critiques, félicitations) aussi bien sur les joueurs que les résumés, ... Des votes peuvent être proposés pour élir le meilleur ou plus mauvais homme d'un match par exemple. Préciser la date du match et contre quelle équipe le match été. Par exemple [14/04/06][adversaire]élection joueur.

Votez pour les meilleurs joueurs du match !!!

Pierre
4
33%
Julien
1
8%
Mathieu
3
25%
Toon
0
Aucun vote
Boubouch
0
Aucun vote
Vincent
2
16%
Aurélien H
0
Aucun vote
Ben
0
Aucun vote
Davy
1
8%
Aurélien M
0
Aucun vote
Bastien
0
Aucun vote
Sébastien
1
8%
Philippe
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

[10/02/2008] Match contre Tours sur Meymont

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mar Fév 12, 2008 10:14 am

:D
Avatar de l'utilisateur
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Sep 14, 2006 5:10 pm

Re: Match contre Tours sur Meymont le 10 février 2008

Messagede bichon le Mar Fév 12, 2008 10:46 am

Merci juju pour avoir mis les votes !!!!!!

Donc je vote pour pierre bon son bon match au but , je vote aussi pour juju et mathieu qui on assuré en défense pour voire que c'été la premiere fois qui jouer ensemble!!! sinon bon match de tout le monde donc tout le monde mérite 1 vote félicitation a vincent pour son doublé et a davy pour son but VENU D'UNE AUTRE PLANNNNéééééééte...lol !!!

Dimanche match contre St Amant Roche Savine faut faire un bon résultat la ba aussi !!!

Aller bisous les bichons !!!
Avatar de l'utilisateur
bichon
Ballon de Plomb
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Sep 14, 2006 6:28 pm
Localisation: clermont-ferrand

Re: Match contre Tours sur Meymont le 10 février 2008

Messagede Onrefaitlematch !!! le Mar Fév 12, 2008 2:23 pm

Je vote pour Pierro qui a fait le boulot au but avec une belle double parade à un moment important (bien aidé par toon aussi) et qui se dévoue chaque semaine pour jouer gardien.

Ensuite un vote pour Mathieu car il a fait un super match en stoppeur. En plus il est grand et ça nous aide bien dans le jeu aérien. Bref une belle prestation...qui en appel d'autres :D (à commencer par ce dimanche par exemple :wink: )

Enfin, un vote pour Vincent afin de récompenser son doublé (bon c est vrai qu il a un peu la chatte mais au moins ça me fait une passe décisive sur le premier but :D ) et aussi une belle activité au milieu de terrain. Je voulais voter pour le gardien adverse...mais bon autant voter pour Vincent LOL :lol:

Sinon bon match de tout le monde. C'était vraiment plaisant de jouer cette partie. Je vais essayer de faire un petit résumé de match demain.
Avatar de l'utilisateur
Onrefaitlematch !!!
Journaliste Sportif
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Sep 14, 2006 5:10 pm

Re: Match contre Tours sur Meymont le 10 février 2008

Messagede N°9 le Mer Fév 13, 2008 2:29 pm

Félicitation pour cette victoire !!!
D'après les premiers éco, ça a fait un bon match.
juste une petite question : qui est ce mathieu ??
C'est le mamatt que l'on connais ou bien un nouveau joueur ?
merci du retour
Peut-être à dimanche !!
Avatar de l'utilisateur
N°9
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Nov 09, 2006 1:46 pm

Re: Match contre Tours sur Meymont le 10 février 2008

Messagede pin's le Mer Fév 13, 2008 9:56 pm

Voila une victoire que l'on attendait elle est enfin arrivee .Moi j'ai vu la premiere mi temps complete franchement super match agreable a regarder surtout les supers frappes de vincent lol mais aussi un but de davy venu de nul parttttttttttttt.Je vote pour pierrot car heureusement qu'il est la pour la reserve car mon collegue est porter disparu?????????? et apres vincent davy et tout les autres . J'espere la meme victoire contre st amant je serait peut etre avec vous a dimanche bonne fin de semaine
pin's
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mer Fév 21, 2007 9:05 pm


Retourner vers Equipe B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron